Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Little Boudha
Test1
nicolas88
teo
podezebi
roan67
gougou123
chriscom HD
seel
Nico
Mickael
15 participants

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
je suis aussi sur la derniere de maw et je n'arrive pas a avoir les barres du haut et du bas !

je n'arrive pas a avoir le fond d'ecran meme avec le cab de micka [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 Icon_wink

comment faite vous pour changer les horloges et faire apparaitre le poisson svp [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 Lol

edit:c'est bon pour les horloges ! [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 Icon_biggrin

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Salut Nico

tu fais un glisser vers la droite sur le bouton pour changer les horloges, tu devrais tomber sur le poisson Wink

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Bonjour,

merci pour le truc du poisson ( marche impec )

une question concernant le theme : faut il l'installer sur le tel ou peut on le mettre sur la sd ? mon pb : marche tres bien installé sur le tel mais prend beaucoup de memoire (rom maw26 2.61 ) et impossible de lancer l'appareil
photo pour cause de manque de memoire (le tel me demande de fermer des progs mais je n'en es pas qui tourne en arrière plan )

merci et impec le theme .

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Le thème n'est pas un programme... ça n'a pas d'impact sur l'appareil photo chez moi...

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
je peut donc l'installer sur la SD ?

Mon pb ne vient pas de ton theme mais du dialer Dusk Rhodium V2 qui me fait planter le tel

Pourrais tu me dire comment remplacer le rouge de ton theme par du bleu nuit ou vert fonce ( celui du dialer dusk rhodium V2 )

ou me faire un cab avec les modifs ?

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
J'ai le même dispo en bleu si tu veux.
Par contre,non tu ne peux pas installer sur la SD puisque ça remplace des images dans le dossier \Windows....

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Ok donc instalation sur le tel

Pour la cab peut tu le mettre en ligne ou par mp ?

merci

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
merci chriscom HD [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 Icon_biggrin

en faite je suis sur la derniere ''leo'' de NRG et je voudrai avoir le fond d'ecran d'origine de la nrg sur toutes les pages puis le choix des 3 horloges mais une fois installée j'ai une barre grise a coté de l'heure !

ca m'enerve [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 46891

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
pour la derniere de nrg, il te faut la version 1.5b (manila 2.5.1919) je crois bien...

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Mickael a écrit:
J'ai le même dispo en bleu si tu veux.
Par contre,non tu ne peux pas installer sur la SD puisque ça remplace des images dans le dossier \Windows....


salut Mickael

Je veux bien le bleu aussi STP !

Pour les images dans windows ok, mais les originales sont préservé il me semble par un bak ou quelque chose dans le genre, puisque quand tu le

désinstalle tu retrouve bien les images d'origine, pour ma part c'est sur l'appareil, car des que tu pousse un peu le hd

tu te rends compte que c'est moins rapide que d'ans appareil puisque c'est de la nand et ne sollicite que peu la batterie par rapport a la La Micro sd.

Bonne soirée !

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Pour le dialer, c'est en cours, mais si je ne vous donne que le dialer comme ça vous risquez d'avoir encore un peu de rouge... Ensuite, si ça en intéresse, je pourrais avoir le vert.

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
ok et merci d'avance

on attend avec impatience

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
@ Mickael

1) Sans installer la softbar black les icones dans foot print photos etc est impécable

2)quand on recoit un appel, c'est moyen car on ne distingue pas du tout les caractères du a un manque de contraste entre les caractères et ton fond, pour ma part je m'arrête donc au cab N°4 quoi que le poisson on peu pas s'en passer? car même si on ne l'installe pas il s'affiche en bloquant le bouton pour cet effet mais n'est pas présent, donc affiche un message d'erreur, ce qui est normal mais qui bloque un acces qui pourrait peu etre nous servir a autre chose.

3) j'arrive a slider pour avoir les analogiques sur le home mais impossible de revenir, je deviens fou !!!! comment faites vous svp car l'écran vas finir par bien se rayer tellement j'ai fait d'essais pour comprendre, je mange même plus [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 Icon_bounce

merci d'avance et bonne journée !

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
ROAN 67

glisse a l'extrémité de l'écran , car moi aussi des fois ça marche et des fois non Shocked

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Bonsoir

un de plus qui trouve que ce theme est une merveille
c'est clair que c'est top tout c'est petit gadget ça pérsage que du bon
pour le léo
de mon cote je rencontre deux tout petit souci lorsque je lance maxgoldfish je galere a le virer ça va ce regler par une desinstal
et lorsque je minimise l'horloge deplaçable je n'arrive plus a la remettre en place
@chriscom je voie sur ton avatar que tu utilise cette horloge y'a t-il une manip pour regler mon souci merci edit le 26/09 a 17h05 résolu je ne métrisais pas du tout la manip TF3D tres sensible et mes gros doigt on manqué de delicatesse [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 46891 cela fonctionne tres bien

voila mes petit retour merci a mickael pour son taf et ses idée d'ailleur je t'en passe une par mp pour ce theme

ps: j'ai lu a plusieur reprise que ce theme et tres fonctionne et qu'il permet des manip qu'on ne pouvait pas avant
mais je me demande un theme c'est de la custo il est rare d'y integrer des config toute les nouveaute genre les jeux d'horloge ce n'est pas du au theme c'est le manila 2.5 qui les rend realisable ou je me trompe
merci d'avance a ceux qui eclaireront ce point

Dernière édition par hd-fred le Sam 26 Sep 2009 - 17:08, édité 3 fois

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Je trouve ce theme vraiment sympa, mais encre une fois je me leve et mon tel est eteint, puisque vide. Personne n'a l'air de se peindre de la batterie sur le topic de la rom de MaW,

alors sa viendrait de ce thème ?

Pour info j'ai tout déactivé; Plus de boite mail depuis hier 18h pas de localisation, pas de maj automatique météo , et pourtant plus de 50% de

batterie on disparue en moins de 8h téléphone en veille, donc je vais rester encore 24h sur cette rom mais sans le thème,

pour comprendre d'où cela pourrait venir.

Bonne journée !

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
@Roan
perso pas de souci de batterie tout installer hier soir flash + hr je fais le tour tranquillement pas de soft ajouter encore et j'etait a 35% vers 00h et la 31% de bat sans utilisation 4% en une dixaine d'heure ça me va

@ plus

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Moi aussi ma batterie descend depuis que j'ai essayé GFXBoost ...

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Bonjour mickael
j'ai un petit bug mon horloge affiche call history et je vois sur ton screen ci-dessous que pour toi c'est en français y'a t-il un path ou connais tu le manila je le modifierais merci


[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 Screen10


merci d'avance

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Salut hd-fred, si c'est les fichiers sont toujours les mêmes que sur le manila 2.1, il faut que tu édites le fichier 1c684cd8_manila avec m9editor par exemple. Tu cherches le texte ' call history ' et tu le remplaces par ce que tu veux (inspire toi de mon tuto) [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 Icon_wink

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
salut Little Boudha

Et non ce serais trop simple tu pense bien que j'ai commencé par la et en plus c'est pas chose facile de trouver le bon manila il y a en 71 qui contienne des .mode9 pour le peux que la meme methode s'aplique peux etre que le fichier cette fois ci n'est pas un .mode9 tu voie la galère

merci du rappel en tout cas
a plus

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Arrrgh .... dsl ... bon ben y' a plus qu' à attendre Mickael [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 Icon_biggrin (ou une autre âme charitable)

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
hd-fred a écrit:
Bonjour mickael
j'ai un petit bug mon horloge affiche call history et je vois sur ton screen ci-dessous que pour toi c'est en français y'a t-il un path ou connais tu le manila je le modifierais merci


[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 Screen10




merci d'avance


Ca m’intéresse aussi !!!
Ainsi que :
  • La modification du format de la date
  • Renommer Alarme désactivée par Alarme Off

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
C'est celui-ci : 7c60907d_manila , à éditer avec m9editor...

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. - Page 2 EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Merci pour l'info,je vais modifier
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre