Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
hotludo
Ringostar
redwan78
djemoney
franckdu13
stephane23
mick27
ads
canard
jeannot61
wiky
htcdudu
raph57
kharn
phil_rouge
Mickael
nicko34
ThierryD37
RDMSN
stephe1512
ju
Ventilo
Mogwai
kerapen
jmm.romo
cyriljullian
pat976
jafangie
rorry
jackHD
Gill
Sphaxx
chriscom HD
veudo
nicovince
willno
Fid
Comic Boy
HTCDH4150
aradey99
Jejebond
killkai
rayman95
Zebulon
bastien8077
netggs1
duddtc
nono2008
tchitchi
duff92
al2433
podezebi
bigrototo
yvesamuel
gugusse64
Cab
Diap
tiburce
tousen
gringo64fr
aldai
Jedi.6
syonx
Pyrana
68 participants

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
re-bonjour,

petite question, j'ai l'habitudee de recevoir mes mail pro (serveur exchange) mais je ne peux pas configurer mon compte car en effet, il me demande un mot de passe et un utilisateur mêm en configuration manuelle.

Je n'ai jamais eu ce souci sur toutes les ROM. (y compris la V13)

Quelqu'un à une idée???

Merci d'avance

Force eeet courage

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci Pyrana, je suis impatient de tester

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tiburce a écrit:
j'ai un probleme avec internet explorer qu'elle que soit la page demander j'ai une erreur 403 en retour par contre avec opera tout va bien



Bonsoir Tiburce.

J'ai exactement le même souci, as tu trouvé une solution à ton problème car cela m'intéresse ?
Cordialement.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,
cette nouvelle Rom résoud t elle les problèmes de MMS avec Orange?
A+

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
duddtc a écrit:
tiburce a écrit:
j'ai un probleme avec internet explorer qu'elle que soit la page demander j'ai une erreur 403 en retour par contre avec opera tout va bien



Bonsoir Tiburce.

J'ai exactement le même souci, as tu trouvé une solution à ton problème car cela m'intéresse ?
Cordialement.


la reponse ma ete donné en haut de la page 2

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour,
petite question est-il possible d'installer l'onglet manila tv?
car pour l'instant aprés plusieurs tentative : IMPOSSIBLE.
sinon beau travail merci :PYRANA!!!!!!! La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 750705

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Superbe ROM, fluide, réactive...
Et quel fond d'écran, il est magnifique.

Seul point "gris" pour moi, l'onglet internet lance IE par défaut pas Opéra.
Est-ce qu'il y a moyen de changer ça par nous-même ?

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Zebulon a écrit:
Superbe ROM, fluide, réactive...
Et quel fond d'écran, il est magnifique.

Seul point "gris" pour moi, l'onglet internet lance IE par défaut pas Opéra.
Est-ce qu'il y a moyen de changer ça par nous-même ?
tiens c'est sur les roms pdaviet
pour mettre Opera par défaut dans l'onglet Internet du Manila :

changer dans le registre suivant:

HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila\DefaultBrows erIsIE

mettre 0 à la place de 1(merci donylandes!)[/color][/color]

Ou installer ce cab : lien

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jedi.6 a écrit:
re-bonjour,

petite question, j'ai l'habitudee de recevoir mes mail pro (serveur exchange) mais je ne peux pas configurer mon compte car en effet, il me demande un mot de passe et un utilisateur mêm en configuration manuelle.

Je n'ai jamais eu ce souci sur toutes les ROM. (y compris la V13)

Quelqu'un à une idée???

Merci d'avanForce eeet courage


Bonjour,

Bon finalement j'ai réussi via la connection d'un serveur source dans "actyvsync".

Cependant, impossible via la connection direct par l'onglet mail?

Personnes ne sait pour l'icoe "peep"????

Force et courage

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
rayman95 a écrit:
tiens c'est sur les roms pdaviet
pour mettre Opera par défaut dans l'onglet Internet du Manila :

changer dans le registre suivant:

HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila\DefaultBrows erIsIE

mettre 0 à la place de 1(merci donylandes!)[/color][/color]

Ou installer ce cab : lien


merci beaucoup pour l'astuce

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Superbe ROM, je l adore.
J ai un petit souci. Le wifi ne fonctionne pas. Lorsque je l active depuis l onglet Parametres --> communication --> Wifi. Celui ci se met bien sur ACT mais lorsque je lance l Opera, j ai une page error. Et la mise a jour de la meteo ne fonctionne pas non plus.... snif snif ... qq un a rencontre ce probleme ???? Merci pour votre aide .

Et encore bravo Pyrana :-)

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pyrana...

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
killkai a écrit:
Bonjour,

Superbe ROM, je l adore.
J ai un petit souci. Le wifi ne fonctionne pas. Lorsque je l active depuis l onglet Parametres --> communication --> Wifi. Celui ci se met bien sur ACT mais lorsque je lance l Opera, j ai une page error. Et la mise a jour de la meteo ne fonctionne pas non plus.... snif snif ... qq un a rencontre ce probleme ???? Merci pour votre aide .

Et encore bravo Pyrana :-)


Pour la météo je n'ai pas de problèmes, supprimer les villes dans Météo, nouvelle rechercher la tienne où la plus proche.
Puis sur Home dans l'Horloge mettre cette ville à la place de localisation.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Il s'agit toujorus de la build 23016 ? Parceque cette build se fait vielle. La build 23017 permet déja de déplacé les icones du menu démarrer plus aisément.

De plus, si tu restes attaché au style ancien des build 21xxx (COM2) il y en a une qui est sortie récemment et qui inclue quelque truc des COM3 (23xxx) c'est la 21857 !

Les ROM FR restes bloqués au 23016/17, je trouve ça dommage mais vous avez peu être pas le choix.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Est-ce que quelqu'un a fait fonctionner RadarWeather avec création du nouvel onglet ?

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Après mille réflexion,je vais me laisser tenter par cette V14 car sincèrement j'adore la V12b que j'utilise présentement.Affaire a suivre...

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana, mon petit poulet adoré... La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_biggrin La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 3514 La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_biggrin
Est-ce qu'il y a mmoyen de configurer les HTC ActionScreen ?

Hé non il est tel que et en ROM donc pas possible...

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,

Je n'arrive pas à faire fonctionner le réveil comment faire?

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Remonte-le... La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 595664

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ben j'ai installé celle de Pyrana. Super content pendant 5 heures et au reboot impossible de faire redémarrer le manila.

C'est du bon boulot mais dommage.

D'autre part, question à Pyrana c'est technique la volonté d'un retour home sur le raccroché plutot que sur la touche physique Maison.

Bravo en tout cas

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Autre question comment faire pour changer l'image de fond qu'il y a des que l'on appuie sur "démarrer" ?
Et pour le réveil cela m'intéresse toujours car je ne possède pas de réveil que l'on remonte!
Merci

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon, en place depuis 24H, nickel sur toute la ligne, commed 'hab. Pyrana, ça lasse.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee cette Rom, sincèrement je ne suis pas déçu d'avoir flasher mon hd.Pour l'heure pas de remarques négatives.Affaire à suivre...

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
dieuthegod a écrit:
Autre question comment faire pour changer l'image de fond qu'il y a des que l'on appuie sur "démarrer" ?
Et pour le réveil cela m'intéresse toujours car je ne possède pas de réveil que l'on remonte!
Merci

Bonjour, tu peux essayer ceci si tu veux c'est gratuit, léger et paramettrable.
Bonne journée

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour a tous,
merci Pyrana pour cette rom et franchement passer de WM6.1/M 2.1 à WM6.5 /M 2.5 la progression de l'interface est sans reproche, surtout avec M 6.5. Par contre est-ce normal que la touche " home" soit inactif ? et que dans HD TWEAK moins de 50% de reglage ne fonctionnne pas ( comme couleur de selection, sensibilité TFLO, audio booter).
quand on a le fond du "Demarrer" qui a disparut,les icones se figent, quel est la solution pour retrouver la normale.
en tout cas les prises de photos ainsi que les vidéos sont vraiment nêttent.

c'est en tout cas une bonne cuisine cette build " v14" Pyrana. La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 2 622889
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre