Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
armin51 a écrit:
Pour info le HD2 en mobicarte vaut 579 euros chez Orange...


Je crois plutôt 489 € en mobicarte

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Exact le prix est bien de 489 en pack mobicarte et il est vendu a 579 en version NU chez Orange.

Excusez pour la faute..

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Les dernieres rumeurs sur internet parlent de Décembre pour le HD2 chez SFR Sad
http://www.clubic.com/article-311130-2-test-htc-touch-hd-2-snapdragon-multitouch.html#commentaire
Arrivant en fin d'engagement chez SFR fin novembre, vous pensez que TPH pourra me le vendre au prix nouvel abonné (soit 299€) ou bien est ce uniquement le service client SFR qui est capable de faire cela par tel ??
Autrement dit, peut on "marchander" les reductions chez TPH comme on peut le faire par telephone avec le service client SFR ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Tu ne pourras rien "marchander" chez TPH je pense.

La meilleure offre que tu peux avoir, c'est de voir avec SFR pour un renouvellement et qu'ils te mettent un maximum de "points carré rouge" sur ton compte et d'aller voir chez TPH.

J'ai fais ceci pendant 7mois en attendant inlassablement de trouver un HTC HD 1 et au final je n'en ai jamais trouvé et SFR n'en a jamais reproposer . . .

Pour la sortie du HTC HD 2, j'ai carrément préférer partir chez Orange qui sont il faut l'avouer beaucoup plus performant sur les évolutions mobiles.

J'ai entendu même des commerciaux chez SFR dire qu'il y en aurait pas beaucoup par SFR de HD 2 (comme le HD 1 j'imagine).

Bon courage

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
armin51 a écrit:
Exact le prix est bien de 489 en pack mobicarte et il est vendu a 579 en version NU chez Orange.

Excusez pour la faute..


Êtes-vous sur que chez orange il est a 579 NU ? Si oui, il sera vendu avec ROM opérateur ou orange ? Et y'aura t il un logo marqué sur le HD2 ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ou est ce que vous voyez le prix du telephone avec une mobicarte

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, Un mobile vendu nu chez Orange, c'est un mobile avec une Rom Orange mais sans puce. Acheter un mobile nu Orange ne présente donc pas d'intérêt.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bonsoir les amis.
Je CRAQUE.....Aucun magasin TPH ne le propose en renouvellement SFR car sfr ne leur a toujours pas donner l'info sur la remise operateur.Seul la fnac me l'a proposé avec renouvellement SFR et 45000 points a 429 E (549 E - 90 E des points - 30 de remise) en pack nu seulement car SFR (decidement)
n'en a toujours pas de dispo en pack operateur.
Si une ame charitable pouvait me dire si une boutique le propose en renouvellement SFR et si quelqu'un l'as eu de cette façon (points,prix,ext...)
MERCI [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 263553

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
leo a écrit:
armin51 a écrit:
Exact le prix est bien de 489 en pack mobicarte et il est vendu a 579 en version NU chez Orange.

Excusez pour la faute..


Êtes-vous sur que chez orange il est a 579 NU ? Si oui, il sera vendu avec ROM opérateur ou orange ? Et y'aura t il un logo marqué sur le HD2 ?


Oui je suis sur du prix,j'ai demandé les tarifs du HD2 sous plusieurs formules et la version nu apparaissait bien à 579 euros.Oui je pense que c'est une version avec ROM orange et petit logo orange également.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
par contre on peux demander le phone chez orange, pour ceux qui ont plus de 3 mois d'ancienneté mais qui n'ont pas atteint le seuil minimal de points, pour la somme de 499 € avec réengagement de 12 mois (sachant que ce réengagement se fond dans l'engagement déjà existant c'est à dire que par exemple si au moment de l'achat on est engagé encore pour 12 mois, cela ne se cumulera pas 12+12 = 24 mois, mais ça fera seulement 12 mois d'engagement puisque les deux engagements se confondent sic un commercial de chez orange).

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
brolee93 a écrit:
ou est ce que vous voyez le prix du telephone avec une mobicarte


Je l'ai acheté à ce prix en mobicarte en magasin mardi dernier. Ils venaient de le recevoir. Il est bien à 579 € en nu mais avec rom opérateur.
Plusieurs thèmes sont possibles
Il y a le petit logo orange au dos

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Quelqu'un a un bon de réduction chez MeilleurMobile?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
J'en ai mis un dans mon post sur les forfait smile  Bon pas pharamineux mais 5€ de reduction > PROMOMM

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
girofare a écrit:
par contre on peux demander le phone chez orange, pour ceux qui ont plus de 3 mois d'ancienneté mais qui n'ont pas atteint le seuil minimal de points, pour la somme de 499 € avec réengagement de 12 mois (sachant que ce réengagement se fond dans l'engagement déjà existant c'est à dire que par exemple si au moment de l'achat on est engagé encore pour 12 mois, cela ne se cumulera pas 12+12 = 24 mois, mais ça fera seulement 12 mois d'engagement puisque les deux engagements se confondent sic un commercial de chez orange).


C'est quoi cette histoire de 499€ ?
Tu utilise des points orange pour avoir ce prix ?
Ou ca veux dire que si t'a pas de point et que tu demande un renouvellement HD2, on te le fait à 499 € ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
fmhlas a écrit:
brolee93 a écrit:
ou est ce que vous voyez le prix du telephone avec une mobicarte


Je l'ai acheté à ce prix en mobicarte en magasin mardi dernier. Ils venaient de le recevoir. Il est bien à 579 € en nu mais avec rom opérateur.
Plusieurs thèmes sont possibles
Il y a le petit logo orange au dos


Voilà ce qu'annonce Smartphone France :

"Le prix de base pour ce HD2 avec un forfait Origami Plus est de 199
Euros, le prix pour un renouvellement de contrat avec 2400 points est
de 219 Euros et ce tarif passe à 489 Euros pour un achat en mobicarte."

Source

Qui dit vrai alors ? lol
Quel est le vrai prix en mobicarte ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bravo SFR ! Toujours rien une semaine après que tout le monde soit déjà capable de fournir ce téléphone... quelle déception !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Rassures toi, chez Bouygues c'est pareil: rien.
J'ai appellé le service client, et: il va être dispo début décembre. Bravo les gars Sad

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
@Isandir,

Merci !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
dj_larchos a écrit:
Bonsoir les amis.
Je CRAQUE.....Aucun magasin TPH ne le propose en renouvellement SFR car sfr ne leur a toujours pas donner l'info sur la remise operateur.Seul la fnac me l'a proposé avec renouvellement SFR et 45000 points a 429 E (549 E - 90 E des points - 30 de remise) en pack nu seulement car SFR (decidement)
n'en a toujours pas de dispo en pack operateur.
Si une ame charitable pouvait me dire si une boutique le propose en renouvellement SFR et si quelqu'un l'as eu de cette façon (points,prix,ext...)
MERCI [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 263553


heuuuuu bien sur que si TPH fait le renouvellement SFR, je l'ai fais hier (TPH de chambery) et avec 20000 points il m'en a couté 359€ [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 317783

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Pour conclure mon histoire, mon colis est arrivé ce matin à mon point de retrait...(d'après l'email que j'ai reçu).

Malheureusement, je suis au boulot et je dois attendre 18h30 pour vérifier si c'est vrai ...

Vivement ce soir !!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
TPH me l'a receptionné ce matin...récupéré a l'instant...il charge...

par contre pas de cd dans le bunddle, la notice pdf on la recupere où, sur le site htc?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyBon plan par téléphone chez Orange!!!!!!

more_horiz
Bonjour tout le monde!!
Je suis nouvelle ici. je ferais la présentation après car je me dépèche de vous refiler ce bon plan avant qu'il soit off! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 Icon_biggrin
Hier, je voulais ABSOLUMENT le samsung omnia 2..... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 Icon_wink mais......; je suis chez Orange ( contrat 24mois finit depuis un moment...mais je voulais garder mes 3 num oranges illimités [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 Icon_wink ) du coup je leur ai téléphoné.... pour négocier... et j'ai appris que quand on leur téléphone (je vous file les num après!) on a alors 10% pendant 12 mois sur son forfait actuellement!...et ça que si on leur téléphone c'est pas sur le site web) Super! déjà ça de gagné! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 3514 .
Ayant galéré toute la nuit en vain pour trouver comment désimlocker un O2 de SFR , je me suis demandé si en commandant un HTC HD2 par téléphone chez orange il y avait pas par hasard un autre plan intéressant!....
Bref je les rappèle....
Et la réponse est............. ou plutôt les réponses sont:
1) En leur téléphonant on gagne des points de fidélité! ;
Sur orange web ET par téléphone j'ai 2600points..... alors qu'en boutique j'en ai que 2100...
Par téléphone ils vous en rajoutent!!!!! (mais pas dans les boutiques!)

2) sur orange.fr avec 2400 points on l'a à 219€....mais impossible de le commander à cette heure (et encore une réduc de 100€ si on change de forfait ..... pour plus cher en général ....) http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod6360002

3) Sur "orange coup de fils".............. il est à 219€ avec les 10% de moins en abonnement!!

Bref ça vaut le coup!!!!!!!!!!! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 Icon_cheers [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 Icon_bounce [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 Icon_bounce [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 Icon_bounce [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 Icon_bounce

Si ça se trouve si vous n'êtes pas chez Orange il y a aussi des avantages à ouvrir une ligne par téléphone!!!! mais sinon si vous ouvrez votre ligne vous aurez ces réduc aussi!!!!!!!!!!!!!!

La livraison est gratos dans un points dépot tabac à coté de chez vous!!!!!! comme il y a le WE je ne l'aurais que lundi à 5H!! A 5h moins 2 j'y serais!!!!

Dépéchez vous elle m'a dit qu'il y en a encore mais pas beaucoup!!! elle sait qu'en boutique ils sont en rupture! là en 2mn de téléphonehop il vous est réservé!!! et posté! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 Icon_santa [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 Icon_rendeer [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 Icon_santa

On va vider leurs stock!!! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 Affraid

Voilà les num pour les joindre:
ligne fixe; 3970 cout d'une comm locale après l'attente gratuite
portable 700; appel décompté du forfait au prix d'un appel national

Tenez moi au courant!!!!!!!!!!!! j'ai eu une adorable Madame Louise Bodin Duponchel au téléphone ; elle m'a dit que toute l'équipe est comme elle! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 Icon_king !

Dernière édition par Matzala le Ven 20 Nov 2009 - 13:46, édité 3 fois

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ca y est, je viens de recevoir le mien.
Pour ceux qui on suivi l'histoire, son arrivée chez moi aura été périlleuse (à cause de Chronopost et en partie RDC).
Là, il charge, il est vraiment fabuleux. Celui-là va me faire 2 ans !!!

Rue du commerce: de nouveau en stock à 569€ !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Sur le site de TPH on me le propose à 149€ avec mes points SFR.
Lorsque j'appelle une boutique, elle me dit 369€. La différence viendrait du renouvellement PackSFR ou Hors PackSFR (en nu).

Si je valide une commande sur le site de TPH à 149€, vais-je devoir attendre que le packSFR soit dispo pour le recevoir à la maison d'après vous?


ERREUR DE DEBUTANT !! Confusion entre "HTC TOUCH HD2" ET "HTC TOUCH 2" !! C'est trompeur et j'ai failli me faire prendre !!! Heureusement que le 3.2 Mpx de l'APN m'a fait tilté !

Dernière édition par PaSha le Ven 20 Nov 2009 - 13:17, édité 1 fois

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 11 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Non PaSha quand même pas, cela voudrait dire que le stock de Phone House et leur offre dépendrait des sortie opérateur, et se serait la crise ^^  le meilleur  exemple étant Bouygues et sfr le cas échéant smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre