Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] FAIRE UN DUMP de SA ROM toute configurée.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
nono7195
cereale-k
Gill
tiburce
msieurlolo1
Little Boudha
scarynao
Zebulon
epfyffer
irony
voileuxcool
ronio
16 participants

description[INFO] FAIRE UN DUMP de SA ROM toute configurée. - Page 2 EmptyRe: [INFO] FAIRE UN DUMP de SA ROM toute configurée.

more_horiz
Bien merci en effet c'est mieux que sprite la on a tout.

description[INFO] FAIRE UN DUMP de SA ROM toute configurée. - Page 2 EmptyRe: [INFO] FAIRE UN DUMP de SA ROM toute configurée.

more_horiz
ce tuto est très compliqué. visiblement, on ne peut plus faire simple, comme sur certains appareils,
(l'Airis T620) où en mode uploader, il proposait tout seul de faire un dump, ou un flashage, à partir de la carte de stockage ou de usb(pc).
Dommage ,car moi je l'ai fait plusieurs fois, avec l'airis, et effectivement c'est très commode. J'ai même essayé WM 6.5. ça ramait, pas de souci, je formatai mon appareil ,je flashais sur l'image enregistrée sur ma carte SD, et je retrouvai mon système en un temps record.
j'aurais bien aimé faire ça avec le TP2, surtout que j'entends pas beaucoup de bien de 6.5 par rapport à 6.1. je préfère aussi le noir et blanc du TF 3d au couleurs de la version 6.5.
vraiment pas moyen de faire un dump simplement ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre