Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] logiciel de traduction Empty[REQUETE] logiciel de traduction

more_horiz
bonjour n existe t il pas de logiciel de traduction pour hd ?
je n ai rien trouver a ce sujet
merci

description[REQUETE] logiciel de traduction EmptyRe: [REQUETE] logiciel de traduction

more_horiz
si il existe une "application" google translator qui est très efficace mais je n'ai pas de lien... google peux t'aider

description[REQUETE] logiciel de traduction EmptyRe: [REQUETE] logiciel de traduction

more_horiz
Hello,

Un des meilleurs [REQUETE] logiciel de traduction Icon_cheers ... mais légèrement payant [REQUETE] logiciel de traduction Icon_sad :

http://www.slovoed.com/

EDIT Mickaël : Comme le dit justement LittleBoudha, merci de ne pas faire la promo du Warez. Tout travail mérite salaire ....

description[REQUETE] logiciel de traduction EmptyRe: [REQUETE] logiciel de traduction

more_horiz
Ce serait sympa d'arrêter de faire la promo du warez ...
Je ne sais pas quel est ton job, mais je ne pense pas que tu aimerais travailler pour rien (ou pour moins) [REQUETE] logiciel de traduction Icon_rolleyes

description[REQUETE] logiciel de traduction EmptyRe: [REQUETE] logiciel de traduction

more_horiz
Salut ,

Ok arretons de faire la promo du warez... [REQUETE] logiciel de traduction Icon_wink

Mais arretons aussi de cracher dans la soupe... car même si cela ne lui donne pas meilleur gout, nous savons TOUS l'accomoder afin qu'elle nous agrée... [REQUETE] logiciel de traduction Icon_wink

Mais je suis d'accord avec toi, donnons-nous bonne conscience aux yeux de tous... [REQUETE] logiciel de traduction Icon_biggrin

Quant à la rétribution que nous pouvons tirer de notre travail, elle est certes légitime et peut recouvrir d'autres formes de rétributions quand ce labeur est abouti : le don, le partage qui sont légion sur notre bien aimé forum : dans ces derniers cas, personne n'y trouvera à redire car il nourrit le bénéfice personnel ... [REQUETE] logiciel de traduction Icon_biggrin Car finalement vouloir rester pauvre d'argent, c'est peut-être faire preuve de richesse de coeur... [REQUETE] logiciel de traduction Icon_biggrin

description[REQUETE] logiciel de traduction EmptyRe: [REQUETE] logiciel de traduction

more_horiz
bonjour c est note merci pour l info
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre