Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pb affichage ecran today Empty[AIDE] pb affichage ecran today

more_horiz
Bonjour
J'aimerais savoir si quelq'un a deja eu ce probleme sur les derniere rom manila 2.1 ou 2.5.
Apres plusieurs instalation de logiciel et reset j'ai un decalage des appli sur le hd.
Voici quelque capture:

[AIDE] pb affichage ecran today Captur12




cela fait env 1 mois que j'ai ce soucis avec plusieur rom fr ou wwe.
merci pour vos reponse

Dernière édition par BLACKPANTHA le Ven 9 Oct 2009 - 13:32, édité 1 fois

description[AIDE] pb affichage ecran today EmptyRe: [AIDE] pb affichage ecran today

more_horiz
Bonjour,

Je suis désolé mais je ne vois pa ton problème...

description[AIDE] pb affichage ecran today EmptyRe: [AIDE] pb affichage ecran today

more_horiz
manila ou reco n'est plus centrer
Regarde plus haut j modifier mes screen.(2 a 3mm de decalage vers le haut).
en plus on voit l'icone active sync en bas a droite et le haut de l'appli lance est cache par la taskbar.

Dernière édition par BLACKPANTHA le Ven 9 Oct 2009 - 13:37, édité 1 fois

description[AIDE] pb affichage ecran today EmptyRe: [AIDE] pb affichage ecran today

more_horiz
Même en le sachant, c'est pas flagrant, je dirais même c'est infime. T'aurais pas une photo où c'est plus flagrant, moi ça m'arrive je ne m'en rend pas compte, ça peut géner???
Sinon, si je résume, tu flash ta ROM, tout est ok...
Tu installe des softs et ça se décale... Et ça te l'a fait plusieurs fois, après un soft en particulier ou c'est aléatoire?

description[AIDE] pb affichage ecran today EmptyRe: [AIDE] pb affichage ecran today

more_horiz
en fait c'es aleatoire.
autre screen
[AIDE] pb affichage ecran today 2009_112
la j'ai encore fait un hard reset et j vais reinstaler

Dernière édition par BLACKPANTHA le Ven 9 Oct 2009 - 13:41, édité 1 fois

description[AIDE] pb affichage ecran today EmptyRe: [AIDE] pb affichage ecran today

more_horiz
Pareil que Sccip comme dit dans le topic de Mawrick.... vois après chaque logiciel lequel est source de ce problème...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre