Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Espace automatique après saisie d'un mot en mode T9 Empty[INFO] Espace automatique après saisie d'un mot en mode T9

more_horiz
Bonjour,

après avoir paramétrer mon clavier azerty complet pour qu'un espace soit créé automatiquement après chaque mot sélectionné lors de la rédaction d'un sms en T9 cette option ne fonctionne pas et les mots sont toujours collés les uns aux autres si je ne me sert pas de la touche space.

Si quelqu'un a la solution à mon problème merci de me la faire connaitre ce serait sympa.
précision : l'option "Ajouter espace après le mot" est bien cochée dans Paramètres - onglet "personnel" - saisie - onglet "Saisie automatique"

description[INFO] Espace automatique après saisie d'un mot en mode T9 EmptyRe: [INFO] Espace automatique après saisie d'un mot en mode T9

more_horiz
Même soucis pour moi !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre