Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
Mogwai
rob44
sputnick22
chblanc30
psycho_nabot
Atmosphere
Lim-Dûl
Deltaviktor
Oudjat
top_banana69
edenfayce31
LudoA12
Floriano63
Jedi.6
jassaud
nemogm
caramel76
FlOuP
mattouexpat
bob974
lukymat
jackHD
Desk84
freh
Fid
xav.fred
wowthemanu
X3n0n
lynhon
Roupette
bruno68
Mickael
Zepiii
macadam21
artou
virtuaphenix
logan3
chimilich
lola
eldiablo1974
pouetpouet77
isotox
zincou
Giuseppe
tibou
DNARGELA
cehes
bibidu13
fredfer
melou971
moha
misad
puppetmaster
AIOLI
tonyynot
Meven
60 participants

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Salut,

Dans BsB Tweak il faut activer "Show Owner Info" (le mettre sur ON)
Soft reset peut être nécessaire...

Ensuite, tu vans dans \Démarrer\Paramètres
Si tu es toujours sur une page Manila, tu fais Menu / Plus
Ensuite, \Personnel\Et là tu as nom de propriétaire

Tu clic, et à Nom "tu rentes ton nom de propriétaire"
Réfléchis bien à ce que tu met, genre Nom Prénom ou Prénom nom
Ce que tu préfère quoi, mais un que tu retiendras... Parce que le prochain truc payant, rebelote ils te demanderont ça et faut rentrer le même, car la clé est spécifique au nom de propriétaire, et si tu met 2 différetnes pour 2 programmes, tu ne pourras utiliser qu'un à la fois

En gros, le programme 1 si tu as rentré Nom Prénom et le programme 2 si tu as rentré Prénom Nom. Chaque clé fonctionnera, mais pas avec le même nom d'utilisateur, et ça c'est chiant ^^

On me suit là ^^ ?

Dernière édition par Zepiii le Sam 17 Avr 2010 - 8:09, édité 2 fois

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
merci! j'ai bien compris le message lol, le seul problème c'est que quand je vais dans /démarrer/paramètres/... je n'ai pas l'onglet "personnel", j ai "personnaliser" mais il y a rien dedans qui m'intéresse. A la limite il y a le menus "à propos du téléphone/identité du téléphone/ nom du téléphone" c'est ça?

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Salut,

Dans BsB Tweak il faut activer "Show Owner Info" (le mettre sur ON)
Soft reset peut être nécessaire...

Ensuite, tu vans dans \Démarrer\Paramètres\Personnel\Et là tu as nom de propriétaire


Tu as fait l'étape de BsB Tweak? Tu as soft reset? Ca ne s'activera pas sans ça...

Y'a 3 trucs : Système, Connexions et un 3e (pas personalisation) ,j'ai la version anglaise alors c'est pas toujours facile ^^
Mais dedans y'a par exemple "Boutons" aussi...

Quand je dis "\Démarrer\"
C'est le bouton Démarrer, la touche du HD2 par dans l'explorateur de fichiers hein Wink

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
oui oui j'ai changer l'option dans BsBTeaks qui m'a dit qu"il fallait que je redémarre le téléphone pour que se soit opérationnel, se que j'ai donc fait. quand on redémarre c'est bien un soft reset non???

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Oui tout à fait.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Ensuite dans Menu Démarrer \ Paramètres \ Personnel?

Enfin le même dossier qui contient "boutons" t'es sensé voir un truc comme "Infos propriétaire" ...

Cherche un peu, si t'as bien fait dans BsB Tweaks, ça doit être apparu...

Sinon je te ferai un .CAB avec le nom d'utilisateur que tu souhaites !

@+

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz



Une nouvelle version de G-alarm 2.5 du 06/04/10 est dispo en preview sur le forum de Ageye
Apparemment la clé de la version 2.3 est valide sur cette 2.5
Voici quelques screens tirés de mon HD2

[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 Screen10

[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 Previe10




[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 Telech10

G-alarm 2.5

[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 Autres10

Source: http://forum.ageye.de/viewtopic.php?f=6&t=1803


description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Cette version est encore une fois excellente et elle m'a bien réveillé ce matin.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Poste 1 à jour Wink

Merci Deltaviktor =]

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
bé j'ai beau l eteindre et le rallumer, ce menu n'apparait nulle part...comment je peux faire?

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Envoie moi en MP le nom d'utilisateur que tu veux, je pense pouvoir le .CABBER, mais je suis pas sur !

@+

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Et sans "BsB Tweak" comment fait-on ?
(Oui je sais je suis chiant)


EDIT:
Tant qu'a faire, avec un HD2, il faut prendre quelle version: la VGA/WVGA ou la QVGA/WQVGA ?
Quelle-est la différence entre les deux ?

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Oulaaa Wink

Met ton profil à jour si tu as un HD2 au fait...

Sinon, la version c'est VGA/WVGA... Toujours, l'autre c'est la résolution divisé par deux

Je l'ai expliqué page précédente... Dans BsB Tweak, mettre Show owner info mettre sur ON et puis soft reset

@+

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Met ton profil à jour si tu as un HD2 au fait...
Je l'avais fais mais j constate que je m'étais trompé.
Merci, c'est corrigé.

Zepiii a écrit:
Sinon, la version c'est VGA/WVGA... Toujours, l'autre c'est la résolution divisé par deux
Merci pour l'info

Zepiii a écrit:
Je l'ai expliqué page précédente... Dans BsB Tweak, mettre Show owner info mettre sur ON et puis soft reset
Oui, j'avais compris, faut installer "BsB Tweak" et suivre les instructions.
Mais justement comment faire sans l'installer ?
J'ai pas confiance dans ce genre de programme.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
il n'y a pas de crainte à avoir avec cette application, elle va pas abimer ton téléphone t'inquiète pas, sinon on prendrait pas le risque de mettre le lien pour la télécharger sur ce forum.
Puis bon c'est un forum d'aide pas un forum pour t'enfoncer. Donc tu peux vraiment y aller les yeux fermé, car cette application est vraiment utile et je pense que beaucoup de monde l'a déjà installé.
Puis bon en même temps si elle était pas bien on aurait pu lire des avis négatif, or c'est pas le cas...

Enfin voilà bon c'est sur je t'ai pas éclairé sur la façon de pouvoir de pouvoir faire sans l'installer, mais j'aurais essayé de t'expliquer qu'il n'y a aucune crainte a avoir.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Totalement d'accord top banana, BsB Tweak est super fiable [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 543677

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
j'ai installe la version 2.5 et la nouvelle interface pour créer, supprimer et éditer les alarmes est vraiment plus claire et plus agréable a utiliser... [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 Icon_biggrin
J'avais la version 2.3 et heureuse surprise, après installation de la 2.5, j'ai retrouver toutes mes alarmes et toutes mes personnalisations. Un bon point pour le soft.
Reste plus qu'a tester que ca marche [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 43559

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Bientôt une nouvelle skin dark sence adaptée à cette nouvelle version... [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 Icon_wink

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Atmosphere a écrit:
j'ai installe la version 2.5 et la nouvelle interface pour créer, supprimer et éditer les alarmes est vraiment plus claire et plus agréable a utiliser... [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 Icon_biggrin
J'avais la version 2.3 et heureuse surprise, après installation de la 2.5, j'ai retrouver toutes mes alarmes et toutes mes personnalisations. Un bon point pour le soft.
Reste plus qu'a tester que ca marche [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 43559


Bien joué, tu m'as donné envie de retester... Je vais donc me mettre à jour

@Luky, on attend de voir ça Wink

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
J'ai envoyé un message à l'auteur de G-Profile/G-Alarme pour lui demander comment faire avec un HD2 sans installer d'autre programme ou modifier le téléphone.
Par contre je ne sais pas si j'aurai une réponse car ne parlant aucune langue étrangère (et je hais l'englais plus particulièrement, le "e" est volontaire) j'ai rédigé mon message en français.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Si le .CAB de top_banana fonctionne, je t'en ferai un aussi Wink

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Merci de ta proposition, mais je pense que je m'en passerai.
Mon avis sur la question est que quand il le vend c'est à l'auteur du programme de s'arranger à ce qu'il fonctionne.
D'autant que la demo fonctionne parfaitement. A lui de faire un système de création de licence valable pour tout les modèles de téléphone sur lequel son application fonctionne.
Dans le cas contraire, je ferai un hard reset et j'utiliserai la demo en remettant mes data avec SPB Backup.
Après quand c'est un programme gratuit, je comprend parfaitement que le support ne soit pas réalisé et donc que d'autre astuces soit mise en oeuvre.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Oui mais il n'y a que sur le HD2 qu'il y'a ce soucis... Je ne sais pas pourquoi pas pourquoi HTC s'est décidé à ne pas le mettre par défaut ...

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Je viens de trouer ceci sur le site d'HTC:
http://www.htc.com/fr/faqs.aspx?p_id=297&cat=82&id=118052

Est-ce que cela correspondrai ?

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Evidemment que ça correspond, je suis étonné que personne n'ai été capable de donner cette info avant, cependant certains softs ne vont pas chercher l'info propriétaire là, donc pour certains il faut passer par une modif de registre qui permet d'afficher les infos propriétaires "old school"

5. Activer les infos propriétaires cachées Dans Réglages\Dossier Personnel.
Allez dans HKLM\ControlPanel\Owner et changez Hide de 1 à 0 puis faites un soft reset.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre