Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. Empty[INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
Bonsoir,

je viens de recevoir mon nouveau HTC HD apres avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé de détaille sur la configuration afin de pouvoir télécharger la musique et utiliser la télé !
Je peux acceder au WAP SFR, Youtube fonctionne bien.
Pouvez vous m'aider afin de configurer correctement mon tél? avez vous un lien ?
merci par avance

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. EmptyRe: [INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
Tout simplement en allant sur le portail vodafone section TV et musique

http://wap.sfr.net

ben

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. EmptyRe: [INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
oui ,et il faut que sa marche aussi ,lol

recherche un peut dans la section SFR

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. EmptyRe: [INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Tout simplement en allant sur le portail vodafone section TV et musique

http://wap.sfr.net

ben


Bonsoir et merci pour ta réponse,

Ta solution ne fonctionne pas, je l'avais deja effectué
mon telephone est une version "NU" il a pas ete acheté chez SFR.
quand je vais sur Wap.sfr.net et après dans la section musiques j'ai un joli message qui me dit que les service est pas disponible pour mon mobile.

je presise que j'ai effectué aucunne modification sur mon HTC HD.
malgré tout le WAP fonctionne, je peux meme consulter mon compte SFR

Merci encore à vous tous


misad a écrit:
oui ,et il faut que sa marche aussi ,lol

recherche un peut dans la section SFR

Merci pour ta réponse,
il
est clair qu'avant de poster j'ai cherché, et rien trouvé quant à la
configuration à effectuer pour paramétrer correctement mon HTC HD afin
d'obtenir la télé et de pouvoir télécharger la musique.
merci bcp


EDIT Meven : regroupement de tes deux messages à la suite.

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. EmptyRe: [INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
Bonsoir,

je pense que ut as mal chercher pour le wap, web et tv dans la section SFR sur ce forum même.

Tu aurais trouvé le portail SFR: http://wap.sdp.sfr.fr

Ensuite tu aurais trouvé l'user agent à mettre dans ton navigateur Opera : http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/info-user-agent-sfr-t104.htm

Et enfin, tu aurais trouvé que pour accéder à la TV, c'était sur la page d'accueil de Vodafone à l'adresse que je t'ai indiqué plus haut dans le lien "Mes Illimythics" puis "Mes chaines TV" : http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/infotv-par-sfr-t186.htm

Pour la musique, là je suis d'accord avec toi il n'y a rien mais j'espère que tu nous apporteras ta contribution.

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. EmptyRe: [INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
TheOyoStyledMan a écrit:
Bonsoir,

je pense que ut as mal chercher pour le wap, web et tv dans la section SFR sur ce forum même.

Tu aurais trouvé le portail SFR: http://wap.sdp.sfr.fr

Ensuite tu aurais trouvé l'user agent à mettre dans ton navigateur Opera : http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/info-user-agent-sfr-t104.htm

Et enfin, tu aurais trouvé que pour accéder à la TV, c'était sur la page d'accueil de Vodafone à l'adresse que je t'ai indiqué plus haut dans le lien "Mes Illimythics" puis "Mes chaines TV" : http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/infotv-par-sfr-t186.htm

Pour la musique, là je suis d'accord avec toi il n'y a rien mais j'espère que tu nous apporteras ta contribution.


Bonsoir et merci pour ta réponse,

Pour la télé,sachant que je ne suis pas dans une zone 3G je ne peu pas tester, mais pour le téléchargement
de musiques ca fonctionne toujours pas :
J'ai bien changé le USER AGENT dans opéra et j'ai mis :


Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2(28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)

j'ai eu des changements et j’ai même cru que ca allait marcher !!! , je
peux sélectionner une musique, mon HTC me demande ou l'enregistrer ... mais au
moment de commencer le téléchargement, j'ai un message d'erreur !
« Le périphérique n'est pas connecté au service du réseau. Téléchargement
annulé. » ????

Merci par avance si vous avez des idées.
@ Bientôt

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. EmptyRe: [INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
Bonjour jfd85 ! Tu peux venir te présenter ICI

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. EmptyRe: [INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
Meven a écrit:
Bonjour jfd85 ! Tu peux venir te présenter ICI


Wink c'est fait .... cheers cheers

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. EmptyRe: [INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
exactement le meme problème que toi

mon HTC me demande ou l'enregistrer ... mais au
moment de commencer le téléchargement, j'ai un message d'erreur !
« Le périphérique n'est pas connecté au service du réseau. Téléchargement
annulé. » ????


j'ai remonté le problème hier a SFR,je me suis même pris la tête avec la donzelle au téléphone ,car elle ne me comprenais pas ou faisait semblant

leur service ne fonctionne pas et il n'y pas que la musique

la musique a 0€,la TV,et leur soft GPS SFR Finf& Go

40 minutes au tel hier pour rien.

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. EmptyRe: [INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
misad a écrit:
exactement le meme problème que toi

mon HTC me demande ou l'enregistrer ... mais au
moment de commencer le téléchargement, j'ai un message d'erreur !
« Le périphérique n'est pas connecté au service du réseau. Téléchargement
annulé. » ????


j'ai remonté le problème hier a SFR,je me suis même pris la tête avec la donzelle au téléphone ,car elle ne me comprenais pas ou faisait semblant

leur service ne fonctionne pas et il n'y pas que la musique

la musique a 0€,la TV,et leur soft GPS SFR Finf& Go

40 minutes au tel hier pour rien.


Bonjour et merci de ta reponse,

je suis en train de m'arracher les cheveux avec le HTC HD !
Pour SFR c'est fini je ne téléphone plus, ils sont navrant ! tu appels 5 fois et tu as 5 réponses différentes, il ne savent jamais rien ! c'est vraiment deplorable !
Pour mon problème de téléchargement de musique je viens de m'apercevoir que je peux écouter en version ( PRÉ-ÉCOUTE 30S ) !!!
Donc si je peux en pré-écoute 30 secondes pourquoi je ne pourrai pas les télécharger ? mystère !!
message d'erreur : « Le périphérique n'est pas connecté au service du réseau. Téléchargement annulé. » !!!
!!! maintenant je sais pas si le problème vient réellement de chez eux ou de mon téléphone ??? j'ai vérifié mon USER AGENT et tout le monde utilise le même !
pour la télévision je peux pas essayer je ne suis pas en couverture 3G !

Quelqu'un a t-il les mêmes problèmes que moi
qui peut télécharger correctement des musiques illimités avec le HTC HD et SFR ??
merci pour vos réponses

@ bientot

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. EmptyRe: [INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
Pour information :

je viens d'ouvrir un dossier chez HTC sachant qu'SFR est incapable de donner des informations !!! [INFO] Télé et téléchargement de musique. 803859

Vous pouvez joindre HTC au 01.70.75.91.71 je suis tombé sur une nana qui savait pas trop .... mais bon elle a notée mon problème et HTC doit me téléphoner maxi 1 mois !!!!!
c'est quand même déplorable qu'un téléphone 600 euros ne puissent pas fonctionner !! ça me rappelle mon ancien HTC Diamond ou je pouvais pas télécharger de musiques pour une raison aussi inconnu !! pourtant c'était un tél acheté directement chez SFR ! pourtant [INFO] Télé et téléchargement de musique. 653903

Je pense réellement qu'SFR se fou royalement de la tête de ses clients ! c'est inadmissible nous sommes a la limite de l'escroquerie voir même de l'escroquerie ! [INFO] Télé et téléchargement de musique. 803587

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. EmptyRe: [INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
RE-

Alors de nouvelles infos sur ma config:


A savoir Sans rien toucher mis à part le USER AGENT dans opéra tous fonctionne bien Sauf : le téléchargement de musique ( voir plus haut )
La télévision fonctionne bien en (H - 3G+) en (G - 3G) et en (E - EDGE ) !!!!!! j'aurai jamais cru que la télé fonctionnerait en EDGE ! que de surprise ! enfin on va quand même dire que c'est plus fluide en 3G+ !
La qualité est respectable en 3G+ plein écran ...
cheers
reste plus qu'à régler le problème de la musique mais je crois bien que le soucis vient de chez SFR ! [INFO] Télé et téléchargement de musique. 291651
a suivre

Si vous avez des idées ....

@ bientot

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. EmptyRe: [INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
pour moi se soir a l'instant ,

j'ai toujours sa pour la tv[INFO] Télé et téléchargement de musique. Mini_209168Screen01

et par contre la Zic a 0€ fonctionne ,je viens de dlz un titre ,capture ci-dessous
[INFO] Télé et téléchargement de musique. Mini_137540Screen02[INFO] Télé et téléchargement de musique. Mini_661382Screen03

donc cela venait bien de chez eu ,je n'ai rien changé a mes réglages

@+

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. EmptyRe: [INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
misad a écrit:
pour moi se soir a l'instant ,

donc cela venait bien de chez eu ,je n'ai rien changé a mes réglages

@+




Bonsoir et merci pour ton aide :

Je viens de refaire le test à l'instant pour le téléchargement de musique et j'ai toujours le même message d'erreur :
"LE PÉRIPHÉRIQUE N'EST PAS CONNECTE AU SERVICE RÉSEAU. TÉLÉCHARGEMENT ANNULE."

Quand tu dis que tu as rien changé à tes reglages, quels réglages as tu fais ? tu as juste modifié le User Agent ? le reste est d'origine ? as tu une rom SFR ? moi j'utilise une rom HTC aucune modification a part le User Agent ! tout fonctionne meme la télé !
As tu laissé les paramètres par défaut pour le wapsfr ?

Pour ton probleme avec la télé il est clair que ca vient de chez SFR ! c'est certainement un problème serveur

merci pour ton aide

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. EmptyRe: [INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
jfd85 a écrit:
misad a écrit:
pour moi se soir a l'instant ,

donc cela venait bien de chez eu ,je n'ai rien changé a mes réglages

@+




Bonsoir et merci pour ton aide :

Je viens de refaire le test à l'instant pour le téléchargement de musique et j'ai toujours le même message d'erreur :
"LE PÉRIPHÉRIQUE N'EST PAS CONNECTE AU SERVICE RÉSEAU. TÉLÉCHARGEMENT ANNULE."

Quand tu dis que tu as rien changé à tes reglages, quels réglages as tu fais ?réglages SFR
tu as juste modifié le User Agent ?non le reste est d'origine ? as tu une rom SFR ?non moi j'utilise une rom HTC aucune modification a part le User Agent ! tout fonctionne meme la télé !
As tu laissé les paramètres par défaut pour le wapsfr ?oui

Pour ton probleme avec la télé il est clair que ca vient de chez SFR ! c'est certainement un problème serveur

merci pour ton aide

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. EmptyRe: [INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
tu as juste modifié le User Agent ?non


donc si je comprend bien tu as fait comme moi a une exception ..... tu me dis que tu as pas modifier ton UserAgent ....?????
alors comment ça peut fonctionner puisque tu as pas une rom SFR ????
tu utilises OPÉRA ? ou internet explorer ?

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. EmptyRe: [INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
derniere nouvelle du jour :

Appel chez SFR il est clair que le problème vient de chez eux !
ils remontent le problème au service technique DATA !!!
ils doivent me re-contacter dans 5 jours maxi ! Sleep

voili voilou [INFO] Télé et téléchargement de musique. 73683

description[INFO] Télé et téléchargement de musique. EmptyRe: [INFO] Télé et téléchargement de musique.

more_horiz
et alors ça a donné quoi?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre