Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossible de regarder des contenus vidéos sur certains sites Empty[AIDE] impossible de regarder des contenus vidéos sur certains sites

more_horiz
bonsoir,

dés lors que je suis sur un site necessitant flash player 8 minimum, je ne puis regarder le contenu etant donné que la version maximum disponible pour PPC et la 7!!! Mad

y a t'il une solution pour contourner le problème? car la liste de site necessitant un player au delà de la version 8, s'allonge...

exp:, canalplus, allociné, tf1, france2, etc....

description[AIDE] impossible de regarder des contenus vidéos sur certains sites EmptyRe: [AIDE] impossible de regarder des contenus vidéos sur certains sites

more_horiz
apparemment je suis le seul à visiter des sites à la pointe de la technologie? Mort de Rire

description[AIDE] impossible de regarder des contenus vidéos sur certains sites EmptyRe: [AIDE] impossible de regarder des contenus vidéos sur certains sites

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-flash-lite-v31-cab-t46.htm

description[AIDE] impossible de regarder des contenus vidéos sur certains sites EmptyRe: [AIDE] impossible de regarder des contenus vidéos sur certains sites

more_horiz
merci pour ta réponse.

Si je comprends bien et au vu du test que j'ai suivi à la lettre ainsi que les réponses apportée au post que tu m'as donné , il n'y a pas de solution...
Du moins pas sur HTC HD [AIDE] impossible de regarder des contenus vidéos sur certains sites 291651 ... pour le moment, du moins je l'espère....

description[AIDE] impossible de regarder des contenus vidéos sur certains sites EmptyRe: [AIDE] impossible de regarder des contenus vidéos sur certains sites

more_horiz
allez, hop j'en remet une couche

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-skyfire-test-navigateur-epoustouflant-t828.htm


regarder les vidéo, c'est l'adopter !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre