Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Opéra se connecte une fois sur dix Empty[AIDE] Opéra se connecte une fois sur dix

more_horiz
Bonjour,

Je rencontre un petit souci avec mon Touch HD actuellement. En effet, lorsque j'ouvre opéra, une fois sur dix, impossible d'afficher ma page d'acceuil (google), et j'ai beau relancer l'application, redémarrer mon téléphone, rien n'y fait. Et on ne sait pas pourquoi parfois cela remarche, des fois longtemps, et des fois non. Je suis quasiment certain que cela vient d'Opéra car tous les autres soft qui utilisent le net parviennent à se connecter (météo, internet explorer, emails).

Quelqu'un aurait une idée du problème mais surtout de la solution?

Merci

description[AIDE] Opéra se connecte une fois sur dix EmptyRe: [AIDE] Opéra se connecte une fois sur dix

more_horiz
Salut,

J'ai exactement le même problème que toi. Souvent je n'arrive pas à lancer Opera. Par contre, en le redémarrant ça finit par remarcher. J'aimerais moi aussi trouver une meilleure solution.

Manthis a écrit:
Bonjour,

Je rencontre un petit souci avec mon Touch HD actuellement. En effet, lorsque j'ouvre opéra, une fois sur dix, impossible d'afficher ma page d'acceuil (google), et j'ai beau relancer l'application, redémarrer mon téléphone, rien n'y fait. Et on ne sait pas pourquoi parfois cela remarche, des fois longtemps, et des fois non. Je suis quasiment certain que cela vient d'Opéra car tous les autres soft qui utilisent le net parviennent à se connecter (météo, internet explorer, emails).

Quelqu'un aurait une idée du problème mais surtout de la solution?

Merci

description[AIDE] Opéra se connecte une fois sur dix EmptyRe: [AIDE] Opéra se connecte une fois sur dix

more_horiz
Dites en un peu plus sur vos configs!!!! Opérateur, Rom, Radio histoire d'avoire une base de recherche et/ou de réflexion.

description[AIDE] Opéra se connecte une fois sur dix EmptyRe: [AIDE] Opéra se connecte une fois sur dix

more_horiz
Opérateur: Bouygues
Rom: 1.14.406.3 (Rom d'origine)
Rom Radio: 1.09.25.14 (Rom d'oridgine)

Voila pour les infos. J'ai de plus en plus de problèmes pour me connecter... C'est vraiment agassant surtout qu'internet explorer lui passe sans problèmes...

++

Manthis

description[AIDE] Opéra se connecte une fois sur dix EmptyRe: [AIDE] Opéra se connecte une fois sur dix

more_horiz
Cela le fait uniquement avec Opéra? Sous IE pas de soucis? Avez vous essayé d'installer une autre version d'Opéra sur le HD? L'user agent est il le bon? Si vous changez de page d'accueil ça le fait toujours? Désolé que des questions, mais c'est pour faire avancer le truc smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre