Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[touch HD] Faire tourner Androïd Empty[touch HD] Faire tourner Androïd

more_horiz
Hello tout le monde.
J'ai lu qu'il était normalement possible de faire tourner android sur un HTC proche de ceux qui sont sortis dernièrement avec cette OS installée d'origine.

J'ai fait quelques recherches et j'ai pu voir que des mecs avaient réussi à faire tourner androïd (je parle bien de l'OS pas de androkkid) sur des Touch HD ou des Diamond, mais que si le téléphone bootait correctement et que la partie graphique semblait tourner, les fonctions (comme la téléphonie) marchait de manière très aléatoire. Les infos dataient du mois de janvier.

quelqu'un a t-il d'autres infos là dessus?

description[touch HD] Faire tourner Androïd EmptyRe: [touch HD] Faire tourner Androïd

more_horiz
Au moins, on voit que tu t'es renseigner avant de demander, ça fait plaisir.
Voilà ton petit bonheur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=572537

description[touch HD] Faire tourner Androïd EmptyRe: [touch HD] Faire tourner Androïd

more_horiz
Sinon, tu as un topic sur ce forum même, où des gens utilisent actuellement Android sur leur HD et en parle entre eux.
Ca se passe là.

Dernière édition par Little Boudha le Lun 19 Oct 2009 - 18:54, édité 1 fois

description[touch HD] Faire tourner Androïd EmptyRe: [touch HD] Faire tourner Androïd

more_horiz
Je n'apporterais aucun commentaire de plus Very Happy

description[touch HD] Faire tourner Androïd EmptyRe: [touch HD] Faire tourner Androïd

more_horiz
Merci Messieurs pour ces informations. J'ai peut-être pas assez cherché sur ce forum puisque je vois que le sujet avait déjà été abordé.
Je vois par contrez que j'avais bien les bonnes infos.
Merci encore et bonne journée à tous.

description[touch HD] Faire tourner Androïd EmptyRe: [touch HD] Faire tourner Androïd

more_horiz
tu as pas tant cherché que ça vu qu'on a un post sur ça sur le fofo [touch HD] Faire tourner Androïd Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre