Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

La Popularité et L'ambiance du Forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Gizmodu74
Minou
Caramel
dartagnan95
brenneke
oxbo
Zepiii
tiburce
chouch
Hawk19
Jedi.6
Nico
Gill
fredfer
tibou
Little Boudha
20 participants

pollLes Participants du fofo sont plutôt

Cool !!! Rien a changer
43
70%
Sympa !!! Mais un peu trop d'abus de certain
13
21%
Bof !!! plutôt moyen trop de pic assiette
5
8%
Total des votes:
61

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Vous etes passé en mode cervelet, les trucs de base et rien que la base.

Quand à Caramel, une petite mise au point de temps en temps ca ne fait pas de mal, après ils sont peut etre plus enclins à essayer d abord de se débrouiller seuls.

Mais c est vrai que ca sent la testostérone là

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
chouch a écrit:

Mais c est vrai que ca sent la testostérone là


Et on aime ça !La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 Ymca

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Minou, un petit dosage LH E2 PRG voir si t es bien en ovulation, si c est bon on se reproduit!!!

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Un connaisseur en hormones Wink Very Happy

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
S peu, y a assez de médecin si j ai cru comprendre, je ne suis qu humble technicien de labo, mais essntiel pour vous donner de quoi travailler.

Mais à force on connait les trucs La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 3514

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Héhé Mort de Rire

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Bon Chouch, technique-nous les sérologies d'abord, alors La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 Lol

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Pour toi déja les griffes du chat, un BW et HCV.

Le reste pas la peine La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 Lol , on sait que tu les as.

Réponse au lu des examens "c est bon tout est positif"

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Depuis un petit temps, j'adore l'ambiance La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 750705 Wink

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
+1 zepiii La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 Icon_biggrin

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Vi et il y a le bistrot pour détendre et se tailler une franche rigolade.

La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 Icon_wink

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
[Spam on]

C'est vrai que ce bistrot commence à prendre une ampleur certaine, heureusement que certain d'entre nous ont des idées de génie La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 3514 La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 3514 La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 3514

@ plus

ps: comment ça j'me la pète La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 Icon_wink

[Spam off]

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 3 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Oui, j'aime bien le bistrot, et comme Léo est revenu, je décroche un peu et retourne dans les autres section, cookie 1.7 sympa, et rom nrg, bien mais moins fluide que oros 3, j'hésite à rechanger.

La c'est devenu bien potache en tout cas, avec un peu d'absurde, le bonheur

EDIT, avec le Desire, on va encore avoir une recrudescence d'inscriptions j'ai bien l'impression.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre