Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
Comic Boy
philaiche
battosai2
herve1967
rhaas
bebe1310
Fid
all3yez
toto27
podezebi
Tizgel
Mickael
jonaurelie
polux157
pitchx
gr3fois
jcc692900
wiky
sergius
reverantjo
helfspawn
yvesamuel
Mogwai
willno
gugusse64
chiekh
rufton
thesatch22
rorry
Enzo
blackpanther
franzel
nicovince
gringo64fr
elidris
Ventilo
phil_rouge
aldai
RDMSN
Pyrana
xaviernice
fredfer
TOTOTIRENANA
lutin593
Kty51
fullbandit
lamaff
nicko34
antoineklein
websam
Zebulon
55 participants

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Question certainement bete mais je n'ai pas trouvé en cherchant sur le forum quelle est la version de Rilphone et donc quel radio mettre de préférence.

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tout dépend de la radio que tu utilises.
Si c'est la 1.17, prend le RilPhone de la 1.14

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi aussi fid j'ai des gros sousi de consso batterie du mal a me tenir une journée je pansse savoir d'ou ça vien hier soir j'ettais a 100% j'ai desactiver le téléphone pour la nuit es le matin j'etais toujour a 100% je pansse que ça dois venir du 3G moi chez moi il ce me en marche tous le temps je pansse que c ça mes vraiment pas sur du tous lol

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Désactiver le mode "Envoi" dans le Comm. Manager, il est aussi gourmand en batterie et personne ne sait très bien à quoi il sert.

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sephaistos a écrit:
moi aussi fid j'ai des gros sousi de consso batterie du mal a me tenir une journée je pansse savoir d'ou ça vien hier soir j'ettais a 100% j'ai desactiver le téléphone pour la nuit es le matin j'etais toujour a 100% je pansse que ça dois venir du 3G moi chez moi il ce me en marche tous le temps je pansse que c ça mes vraiment pas sur du tous lol


Ben en fait pour ma part le soir où ma batterie a fondu comme neige au soleil, ben le tel était déjà en mode avion !!! donc ça fout les b...s !! donc pas de 3g ce soir là, donc je sais pas il faut voir si il n'y a pas autre chose

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petite question par rapport a la rom, je sais pas si quelqu'un a le meme probleme que moi mais j'aimerai que mon telephone reste en veille/eteint lors de la reception de sms au lieu de ca il s'allume.
J'ai donc changé l'option dans le soft HD tweak mais cela ne change rien.
Idem j'aurai bien souhaiter que lorsque j'ai recu un sms mon portable clignote mais quand je veux le configurer dans les sons et notifications la case a cocher "clignoter pendant" reste griser en permanence.
Merci d'avane pour vos reponses

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jerome67000 a écrit:
Petite question par rapport a la rom, je sais pas si quelqu'un a le meme probleme que moi mais j'aimerai que mon telephone reste en veille/eteint lors de la reception de sms au lieu de ca il s'allume.
J'ai donc changé l'option dans le soft HD tweak mais cela ne change rien.
Idem j'aurai bien souhaiter que lorsque j'ai recu un sms mon portable clignote mais quand je veux le configurer dans les sons et notifications la case a cocher "clignoter pendant" reste griser en permanence.
Merci d'avane pour vos reponses


Salut Jerome,

Alors on dirait que nous sommes sur la même ROM???

Fab SAMSIC
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre