Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
Comic Boy
philaiche
battosai2
herve1967
rhaas
bebe1310
Fid
all3yez
toto27
podezebi
Tizgel
Mickael
jonaurelie
polux157
pitchx
gr3fois
jcc692900
wiky
sergius
reverantjo
helfspawn
yvesamuel
Mogwai
willno
gugusse64
chiekh
rufton
thesatch22
rorry
Enzo
blackpanther
franzel
nicovince
gringo64fr
elidris
Ventilo
phil_rouge
aldai
RDMSN
Pyrana
xaviernice
fredfer
TOTOTIRENANA
lutin593
Kty51
fullbandit
lamaff
nicko34
antoineklein
websam
Zebulon
55 participants

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
TOTOTIRENANA a écrit:

2) Impossible e faire disparaître le clavier virtuel quand il est ouvert.



+1

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
V18 installée et pour l'instant, que du bonheur

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Pyrana : si, si, tu peux le remettre, j'adore. PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_winkPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_winkPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_wink
J'attends la V1B ou la V19 avec impatience...

Petit récapitulatif pour toi, mon poisounnet..

- la fermeture des applications via la croix ne fonctionne pas.
- Impossible de fermer le clavier
- la barre de tâche est une horreur par rapport aux autres versions...
- l'envoi de SMS via le contact ne fonctionne pas.
- ...

Pour tout le monde,
afin de simplifier le boulot, veuillez citer ce message pour y ajouter des problèmes sur cette rom.
Merci à tous.

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
HD flashé V18,

RAS au flash:
Initialisation Ok
Calibrage Ok
Redémarrage et installation des softs Ok
Assistant connexion Ok
Sélection HTC Sense Ok (pas de problème de délais)
Mise à jour météo après ajout ville (Nice) Ok
Configuration activesync et récupération Contacts, notes etc ... Ok
fonctionnement iGO8 Ok (aucune configuration GPS nécessaire)
Configuration wifi Ok
Configuration Bluetooth Ok

Ram utilisée 51%
fluide nouveau menu sympa, que du bonheur

1er défaut constaté : dans l'explorateur de fichiers, il y a un grand espace entre chaque ligne donc pas plus de 7 lignes sur tout l'écran !

2ème petit défaut : sur le home il y a toujours la petite flèche qui permet d'avoir le gestionnaire des tâches mais au même endroit s'ouvre la ligne avec les icônes heure batterie réseau horloge en couleur, je n'arrive que difficilement à obtenir le gestionnaire de tâches.
Solution : en appuyant sur l'extrème droite (pas le parti PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_rendeer !) de l'écran la barre colorée s'ouvre puis le gestionnaire, il faut un peu d'habitude mais on s'y fait !

3ème défaut la touche sms dans contact ne fonctionne pas : solution :sélectionner le contact, cliquer sur l'icone message en bas au dessus de la touche retour et la ça marche

Envoi de contact via bluetooth :
dernière solution trouvé pour l'envois de contact via bluetooth (pour kit main libre par exemple) : sélectionner le contact / Menu / Afficher et ajouter plus d'information / Menu /Envoyer un contact / transférer !


descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai installé le CAB pour avoir les 16 raccourcis sur le home, Nickel !
Pyrana tu devrais le rajouter dans une prochaine ROM, car très pratique !

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,6762.msg197670.html#msg197670

j'ai aussi changé l'affreuse barre d'icone en haut par celle ci :

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=6762.0;attach=23967

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
RDMSN a écrit:
Même question que d'autres collègues,où rentre-t-on les infos propriétaire. (Nécessaire pour réinstaller des applis avec PASSWORD en relation avec ces infos.

Merci pour la réponse.
Superbe rom. Comme d"hab.

RDMSN


Je viens d'installer la rom, ca reboot.

J'ai trouve ceci:

Par contre, l'icône Informations du propriétaire n'est plus présente
par défaut, et l'une des solutions est d'activer l'affichage de ces
informations sur le panneau Aujourd'hui, en lieu et place du Touch Flo
3D. Une fois les données entrées, on peut rebasculer en affichage
classique.

http://www.pcinpact.com/actu/news/53566-htc-pro2-touch-windows-mobile.htm

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Même cette option est retirée...

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ventilo a écrit:
Même cette option est retirée...


exact elle n'est pas dans la liste.

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour pouvoir fermer le clavier il suffit de cliquer légèrement à coté (sur la gauche)

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lutin593 a écrit:
Bjr Antoine,
Je confirme ce que dit Websam, pour avoir testé 90% des ROM de Pyrana, la + stable et la + conviviale est la 12B avec le TFRD activé.
Je trouve ces nouvelles ROM 16, 17, 18 pas tres user friendly comme on dit !


Bonjour lutin593,
Ca veux dire quoi : "TFRD activé" ?

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
elidris a écrit:
lutin593 a écrit:
Bjr Antoine,
Je confirme ce que dit Websam, pour avoir testé 90% des ROM de Pyrana, la + stable et la + conviviale est la 12B avec le TFRD activé.
Je trouve ces nouvelles ROM 16, 17, 18 pas tres user friendly comme on dit !


Bonjour lutin593,
Ca veux dire quoi : "TFRD activé" ?


C'est TF3D "Touch Flow 3D" qui est devenu HTC Sence, c'est l'interface de HTC "Manila"

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Quelqu'un peut il poster le raccourci pour HTC contact (ou me dire quel est le nom de l'exe), je l'ai perdu et je ne sait plus comment le lancer sans passer par le menu téléphone

Merci

Edition : Effectivement, pas moyen de rentrer le nom du proprietaire .Du coup impossible de valider GAlarm

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut a tous

j'ai un petit problème ,je n'est pas la même présentation que sur la photo de pyrana ??

l'heure avec la date la meteo et les raccourcis
merci pour votre aide

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Zebulon a écrit:
@Pyrana : si, si, tu peux le remettre, j'adore. PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_winkPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_winkPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_wink
J'attends la V1B ou la V19 avec impatience...

Petit récapitulatif pour toi, mon poisounnet..

- la fermeture des applications via la croix ne fonctionne pas.
- Impossible de fermer le clavier
- la barre de tâche est une horreur par rapport aux autres versions...
- l'envoi de SMS via le contact ne fonctionne pas.
- Impossible de rentrer le nom du proprietaire
- Les prochains RDV ne s'affichent pas sur le TF3D
- Pas trouvé comment changer le format de la date sur accueil TF3D...

Pour tout le monde,
afin de simplifier le boulot, veuillez citer ce message pour y ajouter des problèmes sur cette rom.
Merci à tous.

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
gringo64fr a écrit:
salut a tous

j'ai un petit problème ,je n'est pas la même présentation que sur la photo de pyrana ??

l'heure avec la date la meteo et les raccourcis
merci pour votre aide


Par defaut le TF3D n'est pas activé. Tu dois aller dans parametres, aujourd'hui et cocher la case HTC SENSE pour activer le Touch FLo.

A+

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Zebulon a écrit:
@Pyrana : si, si, tu peux le remettre, j'adore. PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_winkPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_winkPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_wink
J'attends la V1B ou la V19 avec impatience...

Petit récapitulatif pour toi, mon poisounnet..

- la fermeture des applications via la croix ne fonctionne pas.
- Impossible de fermer le clavier
- la barre de tâche est une horreur par rapport aux autres versions...
- l'envoi de SMS via le contact ne fonctionne pas.
- ...
-il manque certains raccourcis dans les paramètres (p.ex clavier)

Pour tout le monde,
afin de simplifier le boulot, veuillez citer ce message pour y ajouter des problèmes sur cette rom.
Merci à tous.

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

J'ai supprimé par erreur l'entrée de registre e-natives...

Quelqu'un peut il m'en faire une copie.

Merci d'avance

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour et félicitations pour le travail,

je complète la liste :

- la fermeture des applications via la croix ne fonctionne pas.
- Impossible de fermer le clavier
- la barre de tâche est une horreur par rapport aux autres versions...
- l'envoi de SMS via le contact ne fonctionne pas.
- Impossible de rentrer le nom du proprietaire
- Les prochains RDV ne s'affichent pas sur le TF3D
- Pas trouvé comment changer le format de la date sur accueil TF3D...

- Pas de rotation pour Opera (il a fallu que je traffique la base de registre),
- la task barre en haut à droite est recouverte par l'heure et quasi inaccessible),
- impossible de mapper un appui long sur le bouton décrocher vers la rotation.

Encore bravo


Enzo

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
claude69 a écrit:
Quelqu'un peut il poster le raccourci pour HTC contact (ou me dire quel est le nom de l'exe), je l'ai perdu et je ne sait plus comment le lancer sans passer par le menu téléphone

Merci


Personne pour une petite copie ?

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
claude69 a écrit:
claude69 a écrit:
Quelqu'un peut il poster le raccourci pour HTC contact (ou me dire quel est le nom de l'exe), je l'ai perdu et je ne sait plus comment le lancer sans passer par le menu téléphone

Merci


Personne pour une petite copie ?


Le raccourci de HTC People est "\Windows\ManilaShortcut.exe" people/browserlayer/peopleAll

Peux tu m'aider sur l'entrée de registre e-natives..., je l'ai supprimé par erreur ?

Merci

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi patience, cette version est un teste avec barre en dessous! je vais compiler une avec l'OS 23075 mais il faut du temps!!!!!!

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Quand tu es prêt, envoie-là moi pour test, si tu le souhaites.

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
blackpanther a écrit:
claude69 a écrit:
claude69 a écrit:
Quelqu'un peut il poster le raccourci pour HTC contact (ou me dire quel est le nom de l'exe), je l'ai perdu et je ne sait plus comment le lancer sans passer par le menu téléphone

Merci


Personne pour une petite copie ?


Le raccourci de HTC People est "\Windows\ManilaShortcut.exe" people/browserlayer/peopleAll

Peux tu m'aider sur l'entrée de registre e-natives..., je l'ai supprimé par erreur ?

Merci


merci mais je n'ai pas "ManilaShortcut.exe" dans Windows

Pour ta clé donne moi ton adresse email par Mp je te l'envoie

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
claude69 a écrit:
blackpanther a écrit:
claude69 a écrit:
claude69 a écrit:
Quelqu'un peut il poster le raccourci pour HTC contact (ou me dire quel est le nom de l'exe), je l'ai perdu et je ne sait plus comment le lancer sans passer par le menu téléphone

Merci


Personne pour une petite copie ?


Le raccourci de HTC People est "\Windows\ManilaShortcut.exe" people/browserlayer/peopleAll

Peux tu m'aider sur l'entrée de registre e-natives..., je l'ai supprimé par erreur ?

Merci


merci mais je n'ai pas "ManilaShortcut.exe" dans Windows

Pour ta clé donne moi ton adresse email par Mp je te l'envoie


OK,

ManilaShortcut.exe est un fichier système donc par défaut on ne le voit pas

descriptionPYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lutin593 a écrit:
Bjr Antoine,
Je confirme ce que dit Websam, pour avoir testé 90% des ROM de Pyrana, la + stable et la + conviviale est la 12B avec le TFRD activé.
Je trouve ces nouvelles ROM 16, 17, 18 pas tres user friendly comme on dit !


Salut PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_biggrin
Je me permet de te reprendre ,je suis sur la V17D ,d'un une conso mémoire raisonnable entre
44% à 53% ,de deux d'une stabilité exemplaire .Quasiment tous les programmes
(Professionnel) fonctionnent ,que veut le peuple.Pour la V18 je ne suis pas du tout tenté
la barre de tâche en bas cela dépareille toute l'interface HTC donc pas pour moi.
Vu les petit soucis que certain ont " essayé la et vous pourrez critiquer ".
Le travail de Pyrana est impeccable ,pas de souci pour l'instant
Un Grand Merci à PYRANA PYRANA V19 (15/11/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 991429
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre