Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie? Empty[SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie?

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens de tester ces derniers jours les rom radio 1.13 ,1.14 & 1.17...

Je n'ai vu quasiment aucune différence dans la gestion de l'autonomie de ces roms(Rill phone adaptés a chaque fois)

Alors j'ai une question pour vous amis HTCiens, quelle est pour vous la rom qui permet la meilleure autonomie de batterie, avec quel Rillphone & sinon, quels parametres faut il changer pour augmenter l'autonomie des roms radios cités plus haut???

Merci a vous, j'attends vos réponses!!!! [SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie? Icon_cheers

description[SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie? EmptyRe: [SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie?

more_horiz
Là à mon avis tu vas avoir des soucis pour avoir une majorité, les Radio ont des effets très différents selon l'opérateur, la ROM et le sens du vent, donc.......

description[SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie? EmptyRe: [SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie?

more_horiz
Yaum75010 a écrit:
Bonjour à tous,

je viens de tester ces derniers jours les rom radio 1.13 ,1.14 & 1.17...

Je n'ai vu quasiment aucune différence dans la gestion de l'autonomie de ces roms(Rill phone adaptés a chaque fois)

Alors j'ai une question pour vous amis HTCiens, quelle est pour vous la rom qui permet la meilleure autonomie de batterie, avec quel Rillphone & sinon, quels parametres faut il changer pour augmenter l'autonomie des roms radios cités plus haut???

Merci a vous, j'attends vos réponses!!!! [SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie? Icon_cheers



étant nouveau je ne peux te répondre je suis actuellement sous 1.14 depuis 1h00
la seul chose que je trouve apparement serai plus de sensitivité au onde du téléphone mais a voir
je vais me reinstaller tomtom voir si il y a du mieux sur le gps

++ ++

description[SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie? EmptyRe: [SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie?

more_horiz
Nvidia a écrit:
Là à mon avis tu vas avoir des soucis pour avoir une majorité, les Radio ont des effets très différents selon l'opérateur, la ROM et le sens du vent, donc.......


Bah si ca peux t'aider, je suis chez orange avec un forfait internet illimité & je suis sur la sunrise 2.0 de miammiam!! [SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie? Icon_wink
Pour le moment je suis encore en test sur la 1.17, mais je suis ouvert à toutes les options pour gagner en autonomie!!!

description[SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie? EmptyRe: [SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie?

more_horiz
Ce qu'il faut comprendre c'est que on ne peux pas juger de la qualité/autonomie d'une radio à ta place puisque cela dépend aussi pour beaucoup de la qualité de la couverture réseau sur ton secteur ... donc le mieux placé pour savoir quelle est la meilleure ROM Radio "selon tes conditions" d'utilisation et environnementales, ne peux être que toi même ... après avoir testé les différentes ROMs Radios [SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie? Icon_wink
CQFD

description[SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie? EmptyRe: [SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie?

more_horiz
Alors je continue a tester... [SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie? Icon_wink

description[SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie? EmptyRe: [SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie?

more_horiz
Bon, après 1semaines de teste de rom radio avec leur rill phone respectifs, voila ma conclusion:

° Rom 1.13 & 1.14, autonomie très faible(pour moi je précise, ce n'est pas le cas chez tout le monde...)en une journée d'utilisation(internet,sms,mp3,appels,...) j'arrive à la fin de la journée aux alentours de 30% de batterie pour les 2 roms en ayant chargé le matin, réseaux peu amélioré, pas d'améliorations visible du GPS

° Rom 1.17 & rill phone 1.14, autonomie nettement améliorée, pour la même utilisation, j'arrive à la fin de la journée à 54%, je le laisse allumé toute la nuit et 53% le matin, donc réutilisable 2jours contrairement aux 2eres roms.
Niveaux réseaux, meilleures stabilité dans le changement Edge et 3G,3G+, pour le GPS, légère amélioration de la rapidité à capter les GPS, sinon peu de variation.

Ma conclusion est donc de ne pas hésité à passer en 1.17 avec rill phone 1.14 & de bien laisser quelques jours passer pour voir les améliorations.

Voila,
a+ messieurs les HTCiens!!! [SONDAGE] Meilleure ROM radio pour l'autonomie? Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre