Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] lancement de prog au demarrage Empty[RESOLU] lancement de prog au demarrage

more_horiz
je cherche le moyen de lancer une application au demarrage du tel...
comment faire pour y arriver ?

description[RESOLU] lancement de prog au demarrage EmptyRe: [RESOLU] lancement de prog au demarrage

more_horiz
mettre une copie de ton .exe dans windows/démarrage Wink

description[RESOLU] lancement de prog au demarrage EmptyRe: [RESOLU] lancement de prog au demarrage

more_horiz
ok merci !!!! Wink

description[RESOLU] lancement de prog au demarrage EmptyRe: [RESOLU] lancement de prog au demarrage

more_horiz
hum.. encore une question... comment faire pour que live messenger se lance automatiquement c'est à dire se connecte directement sans cliquer sur connecter??

description[RESOLU] lancement de prog au demarrage EmptyRe: [RESOLU] lancement de prog au demarrage

more_horiz
voir dans les config je sais pas si cette option existe.

ben

description[RESOLU] lancement de prog au demarrage EmptyRe: [RESOLU] lancement de prog au demarrage

more_horiz
Tu fais un lien de l'exe de windows messenger et tu le copies directement dans windows/demarrage

description[RESOLU] lancement de prog au demarrage EmptyRe: [RESOLU] lancement de prog au demarrage

more_horiz
à ce propos, quelqu'un pourrai-il me dire ce qu'il y a dans Windows\démarrage par defaut ?
En effet j'ai xSipDaemon.lnk et je me demande ce que c'est : ça renvoie à une appli du même nom qui est dans le répertoire Windows
Merci

description[RESOLU] lancement de prog au demarrage EmptyRe: [RESOLU] lancement de prog au demarrage

more_horiz
c'est sip selector ou sip change je ne sais plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre