Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu]remplacer copilot par un autre prog de gps sur le navipanel Empty[resolu]remplacer copilot par un autre prog de gps sur le navipanel

more_horiz
bonjour j ai besoin d un petit coup de main [resolu]remplacer copilot par un autre prog de gps sur le navipanel Icon_sad
quelqu un pourrait il prendre le temps d un peu me détailler la procédure j ai trouvé cette petite application qui devrait pouvoir me permettre de pouvoir lancer mon tomtom directement depuis le navi panel mais je suis un peu léger a la fois en anglais et en windows mobile
merci du coup de main !
http://alb-net.spaces.live.com/blog/cns!A1A144F30CB6452D!156.entry

description[resolu]remplacer copilot par un autre prog de gps sur le navipanel EmptyRe: [resolu]remplacer copilot par un autre prog de gps sur le navipanel

more_horiz
bon j ai finalement trouvé et je vous détaille la procédure

- copier le dossier copilot dans un dossier sur son pc (qui se trouve dans program files) histoire de se faire une petite sauvegarde au cas ou un jour vous vouliez vous reservir de ce programme ensuite suppression du dossier dans le hd2

ensuite ouvrir le dossier que vous avez téléchargé dans mon post n1 puis ouvrir et modifier le fichier config
exemple chez moi : Program Files/Navigator/TomTom Navigator.exe

copier l ensemble du dossier dans Program Files du hd2

Voila maintenant tomtom s ouvre aussi dans le navipanel

description[resolu]remplacer copilot par un autre prog de gps sur le navipanel EmptyRe: [resolu]remplacer copilot par un autre prog de gps sur le navipanel

more_horiz
Bonjour,

Pour moi tomtom est sur la carte de stockage.
J'ai donc modifié le .ini en conséquence :

Path=/Storage Card/Program Files/Navigator/TomTom Navigator.exe
KeepAlive=on

Mais quand je suis dans le navipanel et que je veux lancer n'importe quelle application j'ai le message

Copilot.exe
The system cannot find the file specified.

Est ce que qq a des idées de mon erreur.

En vous remerciant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre