Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme messenger d'origine Empty[AIDE] Probleme messenger d'origine

more_horiz
bonjour j'ai un souci avec mon messenger, en faite j'aimerais utiliser windows live mais lorsque je vais dans les options de synchronisation il est impossible de décocher l'option suivante ... ""enregistrer vos contacts windows live dans le carnet d'adresse du téléphone""

je ne veux pas avoir mes contacts MSN dans mon carnet d'adresse.....

merci d'avance pour vos solutions Wink
[AIDE] Probleme messenger d'origine Screen11

description[AIDE] Probleme messenger d'origine EmptyRe: [AIDE] Probleme messenger d'origine

more_horiz
bonjour je suis dans le meme cas que toi a chaque foi je me conecte il sync' tous mes contact dans mon repertoir ! et avec plus d'une centaine de contact on si perd. j'aimerai s'avoir si quelqun aurais une solution pour notre probleme svp!?
merci.

description[AIDE] Probleme messenger d'origine EmptyRe: [AIDE] Probleme messenger d'origine

more_horiz
g du recreer le compte et le desactiver pendant linstallation

description[AIDE] Probleme messenger d'origine EmptyRe: [AIDE] Probleme messenger d'origine

more_horiz
daynight a écrit:
g du recreer le compte et le desactiver pendant linstallation


J'ai déjà eu le même problème, et m'amuser à effacer contacts par contacts quand on en a 600, que du bonheur ! :p

Sinon, supprime le compte et réinstalle le... Ou au pire, hard reset et reconfigure et à la première demande, c'est à chaque fois décochable !

See you smile

description[AIDE] Probleme messenger d'origine EmptyRe: [AIDE] Probleme messenger d'origine

more_horiz
ok merci pour vos conseil je vais essayer Wink

description[AIDE] Probleme messenger d'origine EmptyRe: [AIDE] Probleme messenger d'origine

more_horiz
re : sa a fonctionner mais dommage que l'on doit faire un hard reset pour pouvoir décocher cet case :s
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre