Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS Empty[RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS

more_horiz
Bonsoir,
J'aimerai savoir si cela est possible de changer le numero de téléphone par le nom de la personne lors d'un accusé de reception de SMS/MMS.

Merci
@+

Dernière édition par msique le Sam 31 Oct 2009 - 18:53, édité 3 fois

description[RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS EmptyRe: [RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS

more_horiz
Salut

Oui c'est possibler, il faut installer SMSDRFIX, dispo dans la taverne il me semble.

description[RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS EmptyRe: [RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS

more_horiz
Salut regarde ICI par contre moi j'arrive pas a le faire fonctionné donc si quelqu'un peut me donné les paramètres a utiliser je le remerci d'avance.

description[RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS EmptyRe: [RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS

more_horiz
dans le setting, j'ai tout de coché et cela fonctionne parfaitement.
Je suis sur une rom coockée, c'est peut etre pour cela que ça fonctionne chez moi, lol

description[RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS EmptyRe: [RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS

more_horiz
ahhh bein moi ça ne marche pas je ne comprend pas pourquoi.
Je l'ai installé sur ma carte de stockage et moi aussi tout est coché mais j'ai toujours le numéro de tel qui s'affiche pas le nom de la personne !!!!
y a t'il une autre solution?
merci

EDIT:

oki en fait il fallait tout redémarrer !!
C'est good ça fonctionne normalement !!!
@+ Merci

EDIT 2:


Donc post toujours pas fini !!!!!
Suite à l'installation du
logiciel, quand je reçois un appel téléphonique ou que je téléphone, le
portable se bloque une fois la conversation terminée !!!!
y a t'il une explication à cela !!!
Merci

EDIT Sony: J'ai fusionné tes 2 posts et regroupé le 3ème car j'ai effacé un de mes messages. Comme ça, c'est plus clean. Pense à éditer tes posts à l'avenir en cliquant sur modifier s'il te plaît [RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS Icon_bounce
Je me suis également permis de corriger tes fautes car ça m'énervait ! [RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS Icon_wink A + l'ami !

description[RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS EmptyRe: [RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS

more_horiz
Tu peux être plus précis...Je n'ai pas compris là...

description[RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS EmptyRe: [RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS

more_horiz
Pour être plus précis !!!
A la suite de l'installation du logiciel du sms tout fonctionne bien.
J'ai reçu un appelle et après avoir raccrocher le hd c'est bloqué, ecran fixe sans rien pouvoir faire !!!! seul solution enlever la batterie pour redémarrer....
et aujourd'hui 2fois !!! je crois que cela vient du logiciel de sms...
Est ce plus clair ???
@+

description[RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS EmptyRe: [RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS

more_horiz
Le numéro était dans ton répertoire?

Il existe une option pour ajoutter le numéro de l'appelant si le numéro n'est pas dans le phone.
Un choix est proposé, sur ma ROM je ne sais pas sur la rom Sunrise.
Vois sur son topic si un autre utilisateur à ce souci.

Sinon je ne vois pas pourquoi il vige car je n'ai jamais eu ce souci. Désolé

description[RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS EmptyRe: [RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS

more_horiz
@msique,

Oui, c'est plus clair [RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS Icon_wink

Je pense que tu dois changer de soft...Il doit déconner...

description[RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS EmptyRe: [RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS

more_horiz
msique a écrit:
...Suite à l'installation du logiciel...
Précise ce que tu entends par "logiciel".
Tu as installé un logiciel particulier pour les sms, ou tu veux dire que tu as installé une ROM?
Précise quel logiciel, ou quelle ROM.

description[RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS EmptyRe: [RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS

more_horiz
Bonsoir,
j'ai juste installé smsdrfix et c'est apres que cela a commencer à déconner !!!
@+

description[RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS EmptyRe: [RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS

more_horiz
Alors, comme indiqué par Sony, désinstalle-le. [RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS Icon_wink

description[RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS EmptyRe: [RESOLU] Accusé de réception SMS/MMS

more_horiz
Bon oki pas de soucis c'est dommage car il fonctionne bien !!!! il faudrait qu'il soit deja inclu dans la rom !!!!
@ bientot et merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre