Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Protection & écran en verre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+90
Pow
dede923
hotboyz-77
vincemorti
Magik
spinydoudou
pilou-77
Gizmodu74
Hardcoregamer
Plouffy
McLeod
a66b
GhostKiller
macadam21
m2i-76
Mii-RaGe
wodkassis
Gegedj
Eight
iceberg
blade685
Ezekiel62
Frakatchoo
Elfinia
ebichu
JuJuGa
Aston One
Bertrand82
foryoshi
JiX91
Wysiest
Gulacy
blue8300
Erod
Mancasters
Floriano63
did32
tuk202122
Steven62
Laz
Fab (ulous)
PaSha
tibou
kimsama
tOmOuzZ
Roupette
Patatorz
voileuxcool
puppetmaster
gougou123
pixelle34
amorel
aolinou
guiguitri
guillom38
Gkar
Kart Sym
orel28
Zap
emilie
Davids777
leti2b
Caramel
Matzala
Zepiii
giorgio77
Bloodix
SebSuperSonic
Chnoup
alexd83
Nico
J-Seb
chouch
mhsc
ThierryD37
spocky
Silouan
Geo16190
Oudjat
mania26
dartagnan95
draghost
Hawk19
tiburce
Kty51
jackHD
LeStephane
lacame
fredfer
jeff61fr
94 participants

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
C'est un film Vikuiti ARMR200 pour HTC HD2. Bizarre !

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
si tu avais pris la pris le temps de lire un peu le sujet tu te serais rendu compte qu'elle ne sont pas compatible avec l'écran du hd2.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-leo-f58/info-protection-ecran-en-verre-t9706-60.htm

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Grand merci Tiburce. Je suis nouveau sur le forum et prendrai dorénavant plus soin de parcourir les topics.

Cdlmt

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
aolinou a écrit:
C'est un film Vikuiti ARMR200 pour HTC HD2. Bizarre !

Si à la présentation du produit il est bien indiqué "pour HTC HD2" il y a tromperie sur la destination finale du produit et cela doit donner lieu à un remboursement du prix de l'article ainsi que des autres frais, notamment le transport aller & retour.

Bien cordialement.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Et moi j'ai commandé ceci à 2 € : [Lien] Wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
aolinou a écrit:
C'est un film Vikuiti ARMR200 pour HTC HD2. Bizarre !


Contacte la web-boutique , c'est déjà arrivé à quelqu'un et ils lui ont envoyé le bon modèle ... Wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
oui a moi, j'en avais commander 3, elles ont toutes fini a la poubelle. mais le site ma renvoyer les 3 bonnes sans aucun frais et le jour même.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
belle affaire zepiii,reste a voir si elle marche bien [INFO] Protection & écran en verre - Page 8 Icon_wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Zepiii a écrit:
Et moi j'ai commandé ceci à 2 € : [Lien] Wink



Tout pareil que toi Zepiii ! ! y'a 1h. A ce prix là, on prend pas de risque mais ça risque d'être un peu long c loin la chine ! !

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
pixelle34 a écrit:
Zepiii a écrit:
Et moi j'ai commandé ceci à 2 € : [Lien] Wink



Tout pareil que toi Zepiii ! ! y'a 1h. A ce prix là, on prend pas de risque mais ça risque d'être un peu long c loin la chine ! !


inscrit toi a Pekin Express. [INFO] Protection & écran en verre - Page 8 595664 [INFO] Protection & écran en verre - Page 8 467832

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Moi Expansys m'en a offert 2 Wink pour s'excuser de l'attente, donc posée dès la sortie de la boite.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
bonsoir

ils y auraient pas anti trace de doigts. [INFO] Protection & écran en verre - Page 8 Kopfschuettel

qu'est-ce-que ca doit être quand je mange des frites [INFO] Protection & écran en verre - Page 8 408775

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
moi jpense qu on a pas besoin de protection . l ecran est vraiment inrayable le seul vrai pb reste les traces de doigt sur l ecran! HD2Powaaa

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
gougou123 a écrit:
bonsoir

ils y auraient pas anti trace de doigts. [INFO] Protection & écran en verre - Page 8 Kopfschuettel

qu'est-ce-que ca doit être quand je mange des frites [INFO] Protection & écran en verre - Page 8 408775


il faut arreter de manger des frites alors lol!

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
gougou123 a écrit:
bonsoir

ils y auraient pas anti trace de doigts. [INFO] Protection & écran en verre - Page 8 Kopfschuettel

qu'est-ce-que ca doit être quand je mange des frites [INFO] Protection & écran en verre - Page 8 408775



C'est bien la chose que j'aurais à reprocher à HTC pour le HD2 !!! ne pas avoir fait traitement oléophobe comme c'est le cas sur l'i Don't 3GS .....

****

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Oléééééé quoi ??? t Espagnole Kty??

[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 808734

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
"oléophobe": c'est-à-dire qu'elle repousse les liquides organiques tels que les alcools ou les hydrocarbures, qui restent sous forme de gouttes.

j'ai un collègue qui a le 3GS et il y a quand même des traces de doigts

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Le gras(naturel, pas que celui des frites Wink ) laissé par les traces de doigts adhère bien moins sur le 3GS (les iphones précédents ne sont pas traités ) que sur le HD2

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Moi g la solution ! ! !


[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 Moufle10

A vendre moufles thermiques oléophobes pour HTC HD² Me contacter

[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 3514 [INFO] Protection & écran en verre - Page 8 3514 [INFO] Protection & écran en verre - Page 8 3514
[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 Images%3Fq%3Dmoufles%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
il y a une protection dans le pack d'origine j espère !!!

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Nan, pas de protec-écran, il y a une housse étui que je n'aime pas [INFO] Protection & écran en verre - Page 8 641698

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Shocked Pas de protection ! J'ai du mal à le croire que HTC ne fournisse même pas une protection dans la package !

C'est vraiment une honte

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
C'est fini ce temps-là, plus personne ne fournit de package conséquent ...... c'est la crise , et c'est à nous de payer Rolling Eyes

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Oui enfin pas de protection , une carte 2go de m**** , surtout que les deux stylet qui étaient avant dans le package sont maintenant plus nécessaires ... Il reste plus grand chose

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 8 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
oui c clair bientôt on ira le fabriquer nous même..

Plus de CD d'installation ni outlook(même pas en version essai de 6 mois comme avant !). Pour active sync démerdez vous à le télécharger!
Plus de livret d'utilisation (on va dire que HtC a pensé aux pauv ti harbres ! ! ça les arrange bien la vague de l'écologie)
Pas de chargeur voiture
Une pauv carte de 2 Go
Quand à la housse en simili, autant rien mettre ! ! trop la honte cette housse syntéthique
et un chargeur secteur tout banal !, je m'attendais au moins à un chargeur rétro éclairé comme le diamond ! Niet ! !

TRES déçu par le package d'un Téléphone à 650 € quand même ! !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre