Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Protection & écran en verre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+90
Pow
dede923
hotboyz-77
vincemorti
Magik
spinydoudou
pilou-77
Gizmodu74
Hardcoregamer
Plouffy
McLeod
a66b
GhostKiller
macadam21
m2i-76
Mii-RaGe
wodkassis
Gegedj
Eight
iceberg
blade685
Ezekiel62
Frakatchoo
Elfinia
ebichu
JuJuGa
Aston One
Bertrand82
foryoshi
JiX91
Wysiest
Gulacy
blue8300
Erod
Mancasters
Floriano63
did32
tuk202122
Steven62
Laz
Fab (ulous)
PaSha
tibou
kimsama
tOmOuzZ
Roupette
Patatorz
voileuxcool
puppetmaster
gougou123
pixelle34
amorel
aolinou
guiguitri
guillom38
Gkar
Kart Sym
orel28
Zap
emilie
Davids777
leti2b
Caramel
Matzala
Zepiii
giorgio77
Bloodix
SebSuperSonic
Chnoup
alexd83
Nico
J-Seb
chouch
mhsc
ThierryD37
spocky
Silouan
Geo16190
Oudjat
mania26
dartagnan95
draghost
Hawk19
tiburce
Kty51
jackHD
LeStephane
lacame
fredfer
jeff61fr
94 participants

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
ah oui =) je ne l'avais pas vue merci,et je peux le prendre sur ce site (il livre en france ? )

les boules ils en ont plus !!!

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
tiburce a écrit:
c'est ce que je me suis dit aussi surtout qu'il n'y a pas de frais de port. apres il y a ceux vendu par htc http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=188141

si quelqu'un a des liens vers des protections de meilleure qualité car j'ai du mal a trouver.


ils se font pas chier cher HTC!!! 5€90 hors tva de frais d'envois pour un colis de 0,01 kg!!!! on arrive à 17€ pour 2 malheureux petits films de merde!!!

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Perso Expansys m'a offert les 2 protections "officielles" HTC pour s'excuser du retard de livraison et elles sont de bonne qualité, pose nickel, résistante, pas une rayure à l'utilisation et agréable au toucher Wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Salut à tous

Je vais sûrement acquérir un HD2 très prochainement, et je regarde déjà un peu les films de protection.

Y en a t-il un qui se démarque des autres ?

J'ai vu le Vikuiti DQC 160, vous en pensez quoi ?
J'ai déjà essayé cette marque pour un appareil photo Sony, et j'en suis très satisfait.

Merci

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Suis en attente de cette fameuse DQC160... Nico quand tu dis un peu trop petite... ça se calcule en mm ou cm [INFO] Protection & écran en verre - Page 11 3514

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Salut smile

Je viens faire un compte-rendu de mes expériences protection d'écran !

La DQC160 m'a déçue... impossible de l'appliquer sans bulles, et je l'ai tordue donc poubelle...

Ce matin j'ai reçu une Brando, et là rien à dire, impeccable, juste une bulle minuscule en bas à gauche car je l'ai posé un peu tordue... Voilà !

Les protections avec un adhésif protecteur de chaque côté (recto/verso) sont plus fines et bien plus faciles à poser smile

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
je sais pas comment tu as pausé ta feuille pour la tordre j'en ais pauser 3 et aucun probleme

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
jackHD a écrit:
Suis en attente de cette fameuse DQC160... Nico quand tu dis un peu trop petite... ça se calcule en mm ou cm [INFO] Protection & écran en verre - Page 11 3514


C'est vraiment 1 mm et ca ne me gêne pas de trop .. [INFO] Protection & écran en verre - Page 11 Icon_wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Je sais pas trop ce que vaut le site, mais 3 DQC160 pour le prix de 2 :

http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqc-160-film-de-protection-cran-htc-hd2-28087.html

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
alexd83 a écrit:
jackHD a écrit:
Suis en attente de cette fameuse DQC160... Nico quand tu dis un peu trop petite... ça se calcule en mm ou cm [INFO] Protection & écran en verre - Page 11 3514


C'est vraiment 1 mm et ca ne me gêne pas de trop .. [INFO] Protection & écran en verre - Page 11 Icon_wink


M'ouais mais 1mm x 4 = 4mm [INFO] Protection & écran en verre - Page 11 595664

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
ça y est, je viens d'installer ma protec d'écran Brando Ultra Clear et franchement,... je suis ravi !!!

grâce aux conseils lus dans les posts précédents j'ai bien pris soin de nettoyer mon écran et de ne pas mettre mes papattes sur la protec avant de la poser.

Posée assez facilement (juste une ptite frayeur à un moment... je pensais l'avoir abimer alors que c'était juste le film du dessus), pas une bulle ni une poussière !

la sensibilité reste la même et les traces de doigt se voient bp moins (c'était la chose que j'attendais le plus de cette protection).

Bref, que du bonheur (il m'en faut peu ! lol), merci pour vos conseils et mnt j'attends mes housses en gel et silicone.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
je trouve que le doigt glisse moins bien avec la Brando Ultra Clear.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Reçu 2 Brando protec Ultra Clear;
je suis pas particulièrement un sagouin, mais impossible de mettre cette fichue protection sans poussière !!

J'ai fais super gaffe, lentement, rien à faire, des poussières ....
Bon j'enlève, je lave, mais comment on fait après si tou humide sans mettre les doigts coté collant , C'est vraiment le bazar, et comment sécher la protec une fois lavée ?
Le coté collant attire forcément les poussières !!

Je sais pas comment vous faites, mais moi ça m'a passablement agacé, c'est juste l'horreur à mettre.
Bon suis un peu maniac et je veux 0 poussière ! [INFO] Protection & écran en verre - Page 11 Icon_biggrin

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Erod a écrit:
Reçu 2 Brando protec Ultra Clear;
je suis pas particulièrement un sagouin, mais impossible de mettre cette fichue protection sans poussière !!

Si des fois tu veux troquer un Brando contre un DQC160, fait moi signe, je dois en recevoir 3.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
50% de réduc chez ZAGG le 14 décembre .

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Ok, bonne nouvelle, et comment, par code ou direct sur les prix ?

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
je sais pas vraiment j 'ai reçu un mail avec cette pub :

[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 50off210

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
ok, je surveille, car les brandos que j'ai me vont pas Wink

Merci !

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Petite question, avant de poser le film vous nettoyez l'écran avec quoi, un chiffon humide ou bien imbibé d'alcool type à 60° ?

Merci

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Avec un chiffon exprès pour écran/lunette ou tout simplement une écharpe polaire par exemple sans liquide ou autre produit

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Mancasters a écrit:
Salut smile ... La DQC160 m'a déçue... impossible de l'appliquer sans bulles, et je l'ai tordue donc poubelle...


Bien perso aussi déçu... pas pour des raisons de pose (bien que la mienne était un chouia trop grande dans l'angle haut à droite...) mais pour la qualité des matériaux utilisés, bref résultat idem pour ma part... directe poubelle [INFO] Protection & écran en verre - Page 11 3514

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
J'ai la vikuiti DQC 160
Posée sans problème et pas la moindre bulle. Juste du l'enlever une fois car les boutons du bas n'étais pas juste en place. (c'est 0,5mm plus petit que l'écran et c'est en finissant qu"on le découvre)

Le contact est comparable à celui de l'écran sans protection... je ne comprends pas vos critique ou alors vous avez des copies, il y en a bcp sur ebay. Shocked

Dernière édition par blue8300 le Dim 13 Déc 2009 - 17:18, édité 1 fois

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Nikko-63 a écrit:
Petite question, avant de poser le film vous nettoyez l'écran avec quoi, un chiffon humide ou bien imbibé d'alcool type à 60° ?

Merci


Avec un tissu microfibre spécial pour verre, c'est le plus sur possible.
surtout rien d'humide.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bien j'ai commandé ma vikuiti DQC 160 sur le site de "protectionfilms24.fr" et non pas sur eBay [INFO] Protection & écran en verre - Page 11 Icon_wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 11 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
jackHD a écrit:
Bien j'ai commandé ma vikuiti DQC 160 sur le site de "protectionfilms24.fr" et non pas sur eBay [INFO] Protection & écran en verre - Page 11 Icon_wink

J'attends la mienne. Vous commencez à me faire peur...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre