Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
B@rberousse
didounedu43
ll_ll
latino69100
Caramel
rune59
elkaar
jackHD
voileuxcool
DEDO
tcastel
Skadavre
kmarkw
riri2407
spocky
Kty51
Poussinou
Silouan
sernax
carlintech
grendizer
Z80
onbo6243
dape
Mickael
Nico
Sony
driver27
mania26
fredfer
Hawk19
35 participants

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
oki ben merci pour tout

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
Et ICI, on trouve :

  • Postez dans un langage compréhensible
  • Pas d'insultes
  • Respectez vous les uns les autres, évitez les provocations au maximum
  • Évitez au maximum le langage SMS

  • Évitez si possible les fautes d' orthographe
  • Respectez les rubriques du forum :
  • description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

    more_horiz
    bonsoir,
    j'ai flashé mon hd2 mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour que mon htc ne soit plus sous orange
    merci d'avance

    description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

    more_horiz
    Ah !
    Voilà !

    C'est beaucoup mieux !
    Merci pour l'effort...

    Maintenant, tu devrais trouver les réponses à tes questions sous les liens fournis par Cedric.

    Bon courage !

    description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

    more_horiz
    de rien pour l'effort je savais pas...
    mais sur le deuxième lien je n'y comprend pas grand chose en faite
    et je ne trouve pas pour qu'il ne soit plus sous orange en faite
    est-ce-que tu aurait un lien direct qui me donne le téléchargement?

    description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 5 EmptyFlash

    more_horiz
    Si tu l'as flashé t'as juste besoin d'installer la mise a jour officiel

    description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

    more_horiz
    merci cédric
    je l'ai fait enfin j'ai bien cru que je n'y arriverais pas
    et merci pour vos aides
    si jamais j'ai besoin d'autre choses je c'est que j'aurais toujours quelqu'un pour m'aider
    bonne soirée

    description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 5 EmptyIncompatibilité de cette rom avec la mise à jour pour la fonction sms

    more_horiz
    J'ai le soucis que tout le monde connait, le ralentissement de la fonction sms. Avec cette rom
    http://htcpedia.com/official_wm_rom_htc_hd_leo_french_version/soft/htc-leo-rom.html
    je n'arrive pas à installer la mise à jour qui corrige ce pb ( sur le site HTC).
    Merci d'avance pour votre aide

    description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

    more_horiz
    Pourquoi faire remonter un topic vieux de presque un an et qui est obsolète en plus ?

    description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

    more_horiz
    Est-ce possible de mettre le lien de la dernière ROM officielle en FR svp ? smile


    Merci

    description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

    more_horiz
    J'ai apparemment trouvé ^^


    ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-roms-officielles-f116/rom-officiellefr06032010-1664061rom-radio-2075122_2-t18624-105.htm#320885




    Merci quand même :p
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre