Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
B@rberousse
didounedu43
ll_ll
latino69100
Caramel
rune59
elkaar
jackHD
voileuxcool
DEDO
tcastel
Skadavre
kmarkw
riri2407
spocky
Kty51
Poussinou
Silouan
sernax
carlintech
grendizer
Z80
onbo6243
dape
Mickael
Nico
Sony
driver27
mania26
fredfer
Hawk19
35 participants

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
Bonsoir à vous tous,

Heureux possesseur d'un HTC HD 2 chez Orange possible d'installer la ROM officiel dispo à la première page ou je doit attendre ?

Merci :-)

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
en premier lieu tu devrais te presenter je pense

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
Bonsoir tout le monde smile Je rejoins le cercle pour le moment assez fermé des possesseurs de HD2 :-D Pour le moment j'en suis moyennement satisfait. J'avais avant ce petit joujou un Samsung i900 Omnia. Mais certaines choses présentes dans l'Omnia sont absentes dans ce tel, par exemple la possiblité de passer l'écran en paysage (c'est quoi l'astuce pour l'activer ??). Ensuite, j'ai essayer de configurer le GPS externe et aucun port n'est détecté... Ensuite j'ai quand même essayé d'installer Igo 8 et au lancement, il se ferme aussitôt...

Que de bugs ^^ J'espère que cette ROM en résoudra certains ^^

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
pour ceux qui voudrons créer leur propre gold card pour flacher , c'est ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=591314

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
@riri,

C'est une blague ? Tu préfères ton samsung au HD 2 ?
LOL...

EDIT :

Cmonex a donné un délai d'à peu près un mois pour le hspl...

Patience...

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
riri2407 a écrit:
Bonsoir tout le monde [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 50188 Je rejoins le cercle pour le moment assez fermé des possesseurs de HD2 :-D Pour le moment j'en suis moyennement satisfait. J'avais avant ce petit joujou un Samsung i900 Omnia. Mais certaines choses présentes dans l'Omnia sont absentes dans ce tel, par exemple la possiblité de passer l'écran en paysage (c'est quoi l'astuce pour l'activer ??). Ensuite, j'ai essayer de configurer le GPS externe et aucun port n'est détecté... Ensuite j'ai quand même essayé d'installer Igo 8 et au lancement, il se ferme aussitôt...

Que de bugs ^^ J'espère que cette ROM en résoudra certains ^^

ben c'est que t'a tout mal configurer , car chez moi tout marche comme une bombe , jamais vu ca ,

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
Il faut arrêter d'appeler bug une incapacité à suivre quelques consignes pour rendre compatible les softs et une fainéantise à faire des recherches, perso j'ai mon HD2 depuis ce midi et tout ce que j'ai voulu faire dessus a fonctionné, les softs, le GPS, la customisation et j'ai la même ROM, donc c'est un problème d'utilisateur et non d'HTC Wink

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
Merci pour la précision Nvidia ! C'est assez énervant les conclusions hâtives...

@ Marc et pour les autres,

La gold card fonctionne uniquement pour remplacer une rom officielle donc pas de méprise ! Ca va mieux en le disant !

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
ben oui , ca c'est inscrit sur XDA pour les roms oficielles seulement , mais avec ce soft QMAT , c'est incroyable ce que tu peux génerer [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 Icon_eek aller , bonne nuit les malades [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 Icon_wink

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
C'est vraiment génial, QMAT cheers , ils sont vraiments bons les gars ..... king

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
tu peux faire quoi avec qmat sinon ?

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
Eh oh, poussez pas, les gars, insulter les nouveaux utilisateurs du TF3D n'est pas non plus la solution...

Nous, depuis le temps, on sait bien que le G-Sensor est désactivé par défaut, mais qui d'autre le sait ?

Quant à la compatibilité avec les logiciels comme Igo, s'il faut bricoler, ça peut rebuter certains utilisateurs habitués à acheter un produit fini et qui fonctionne direct. Ou au minimum les surprendre, vu que ce genre de joujou n'est pas donné, non ?

Je conçois que les gens qui fréquentent ce forum soient plutôt des bricoleurs, justement, mais est-ce que ça justifie cet élitisme hautain ?

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
Sony a écrit:
tu peux faire quoi avec qmat sinon ?


Beaucoup de choses .... voici un lien direct vers le manuel :

https://ssl.webpack.de/revskills.de/downloads/QMATManual.pdf

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
Z80 a écrit:
Eh oh, poussez pas, les gars, insulter les nouveaux utilisateurs du TF3D n'est pas non plus la solution...

Nous, depuis le temps, on sait bien que le G-Sensor est désactivé par défaut, mais qui d'autre le sait ?

Quant à la compatibilité avec les logiciels comme Igo, s'il faut bricoler, ça peut rebuter certains utilisateurs habitués à acheter un produit fini et qui fonctionne direct. Ou au minimum les surprendre, vu que ce genre de joujou n'est pas donné, non ?

Je conçois que les gens qui fréquentent ce forum soient plutôt des bricoleurs, justement, mais est-ce que ça justifie cet élitisme hautain ?


je suis d'accord avec toi, mais avec une nuance, beaucoup de questions ne meritent pas d'etre posées car avec un minimum de recherche, on trouve vite la solution et c'est en cherchant qu'on progresse. mais toujours rester humble et courtois est un minimum, je te l'accorde [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 Icon_biggrin

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
Tout à fait d'accord Spocky , et aussi un conseil : lire le manuel (RTFM !!! ) Wink , le télécharger, l'imprimer et .... le consulter study

Pour les questions qui restent : le forum Very Happy

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
Pour ceux qui n'ont pas vu : http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-f64/goldcard-comment-se-debarrasser-des-roms-operateurs-t11147.htm Wink

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
@ Kty,

Merci ! Je vais jeter un oeil ! [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 Icon_wink

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
Silouan a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas vu : http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-f64/goldcard-comment-se-debarrasser-des-roms-operateurs-t11147.htm [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 Icon_wink


dommage que j'ai pas vu ce post avant , ai du me taper la traduction moi meme , et enfin j'ai pu virer la rom flamande que j'avais [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 Icon_biggrin

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
salut, je suis novice je préviens Wink
j'ai une HTC HD2 rom Orange, quel en est l'avantage de le remettre en rom d'origine ( en premiere page ) la rom orange bride des fonctionnalités du HD2 ?

ma rom orange est de version 1.43.73.1 et la rom d'origine 1.43.406.2 ici quel en est la différence? merci

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
Bonsoir,
quelqu'un pourrait il me donner un tuto complet expliquant comment flasher un htc hd2 ainsi que les différents liens car j'ai vraiment du mal à comprendre tout ça!!!

Merci beaucoup de votre aide. [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 263553

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
tcastel a écrit:
Bonsoir,
quelqu'un pourrait il me donner un tuto complet expliquant comment flasher un htc hd2 ainsi que les différents liens car j'ai vraiment du mal à comprendre tout ça!!!

Merci beaucoup de votre aide. [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 263553

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/tutogoldcard-flasher-le-hd-sans-hardspl-t16378.htm

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
merci!! j'essaye ca tt de suite.... [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 750705

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
En fait si j'ai bien compris, ce tuto explique comment flasher son hd2 acheter sous un opérateur?! mais moi je l'ai acheter nu... quel est l'avantage pour moi de le flasher avec la rom officielle??
Est -ce que ca fonctionne pareil pour une rom non officielle??

Merci de m'éclaircir [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 263553

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
Si tu as un HTC nu avec ROM officielle donc tu peux le mettre à jour vers une nouvelle ROM officielle sans passer par la GoldCard.
Donc ce tuto n'est pas pour toi Wink
Quant à installer une ROM non officielle ce n'est pour le moment pas possible...

description[ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE  [v1.43.406.2] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] HTC HD2 OFFICIELLE - FINALE [v1.43.406.2]

more_horiz
ok! ca deviens un peu plus clair!
je te remercie...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre