Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme avec ma carte µsd apres flashage Empty[AIDE] probleme avec ma carte µsd apres flashage

more_horiz
alut la foule
alors la je suis dans la panade mais grave
je vous explique j ai flasher la rom Duttys HD WM6.5 Leo Holy Grail R0 mais ... j ai un gros blem
ma sd n affiche pas mes fichiers meme qunad je connecte mon tel en usb en mode lecteur de disque.il me le reconnais
je n ai plus que ce fichier dans la sd XMEMediaLibrary.mlb qui
correspond a la bibliotheque de media player .je vérifie la capacité de
la sd et la il m indique bien qu elle est presque pleine en gros les
fichiers que j avais ne sont pas effacés mais '' invisible '' .J ai
flasher avec une autre rom ( pyrana 17E) meme resultat .des idées pour
reglé le blem ?

d avance merci la foule

description[AIDE] probleme avec ma carte µsd apres flashage EmptyRe: [AIDE] probleme avec ma carte µsd apres flashage

more_horiz
j'ai eu ce pb
la solution, branché ta carte µSD à un pc via un lecteur de carte mémoire
faire une sauvegarde des tes fichiers sur ton pc puis formater ta carte µSD
en fait certains fichiers corrompus sur la carte font que celle-ci est illisible
moi c'était un fichier audio

depuis ça pas de problème et pourtant j'ai bien dû flashé une bonne dizaine de fois

description[AIDE] probleme avec ma carte µsd apres flashage EmptyRe: [AIDE] probleme avec ma carte µsd apres flashage

more_horiz
salut merci pour ta reponse mais ....
j ai 2 probleme
1°) je ne vois pas les fichiers de ma carte juste celui qui c'est ajouté les autres ne sont pas visible mais je suppose qu ils sont encore la vue qu ils occupent la meme capacité qu avant en gros c'est comme si ils etaient cachés
2°) la carte est presque pleine donc 8 go de données pas de place pour les mettres ailleurs.
et est ce que tu as eu le meme bleme tu les voyais pas sur ton tel ton pc en mode disque amovible et tu as reussi a les transferés quand meme ?
a +

description[AIDE] probleme avec ma carte µsd apres flashage EmptyRe: [AIDE] probleme avec ma carte µsd apres flashage

more_horiz
salut la foule

alors j'ai finalement " trouver la solution" j ai tout simplement formaté la carte et j ai recuperé les données avec un programme et le tour etais joué

voili voilou

merci et a + la foule
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre