Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLecture & envoi de mails impossible EmptyLecture & envoi de mails impossible

more_horiz
Bonjour,

Sur mon HD 2 comptes mails sont créés; 1 outlook (activeSync) et 1 configuré automatiquement par BouyguesTélécom. tout fonctionnait parfaitement jusqu'à récemment.

Aujourd'hui, je reçois toujours mes mails tant par la synchro que par Bouygues; par contre je ne peut plus les lires ni en envoyer; l'icone se trouvant à gauche de l'en-tête du message à disparu (elle indique normalement l'état : lu, en cours de chargement etc..); enfin la seule commande apparente en plus du menu est le bouton virtuel 'supprimer', même en passant par le menu les fonctions lire ou envoyer sont grisés.
Merci d'avance si vous avez des idées ou déja résolu ce problème (j'ai fait de longues recherche en vain pour l'instant). Lecture & envoi de mails impossible 687140

descriptionLecture & envoi de mails impossible EmptyRe: Lecture & envoi de mails impossible

more_horiz
Etrange..Ca sent le hard reset l'ami... Lecture & envoi de mails impossible Icon_wink

EDIT: mais il faut également de te présenter dans la section appropriée avant de poster un message...C'est la règle ! Une chose après l'autre ! Lecture & envoi de mails impossible Icon_bounce

descriptionLecture & envoi de mails impossible EmptyRe: Lecture & envoi de mails impossible

more_horiz
Je veut bien, mais quelle section ? & comment me présenter ?
hé oui je suis un néhophite en matière de forum, désolé!

descriptionLecture & envoi de mails impossible EmptyRe: Lecture & envoi de mails impossible

more_horiz
As-tu supprimé le dossier des pièces jointes ? (attention, tu perds tout, donc déplace-le plutôt)

Stocke-tu les pièces jointes sur carte SD ? (rêglage à faire soi-même)

T'en est où de la mémoire (ben ouais, si tu charge 200 emails déjà lu -ouvertes et téléchargées- et qu'il reste pas beaucoup de RAM -prog- ... ben ...)

descriptionLecture & envoi de mails impossible EmptyRe: Lecture & envoi de mails impossible

more_horiz
En fait j'ai déja pris soin de placer les pièces jointes sur la carte SD, quand à la mémoire, étant assez maniaque, moins de 50% est occupés (le ménage y-a que ça de vrai!).

descriptionLecture & envoi de mails impossible EmptyRe: Lecture & envoi de mails impossible

more_horiz
Pour la présentation ça se passe ICI Lecture & envoi de mails impossible 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre