Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
simdrum
thediaman
pilsner
Ju'
sspyke
Lannou
Dark-Angel66
smogs
Gag974
Bertrand82
Neo59
Gill
LeStephane
SnorkyX
tophe1968
NKZ
falcon
Barbarossa
maxou
Skycp76
Prock
farenheit
Erod
dadaxr
htcoupdefolie
flp7
Flygon
ClarkeHuffy
Bonje
Sony
Pouti
tibou
tOmOuzZ
voileuxcool
iceberg
lelolo
anubis78
Serguei
x3desalgo
Bqda
pyroteknix
Vilainchien
phil1357
le breton
Nannig
tarbu76
ezataz
med38
Drow
cyriljullian
Caramel
cobby
Styx
Mandrake
serber
kimsama
Archeun
klyne63
flagada
DmL
nordevil
Isandir
Tyram
gigot
Wu-Tang
golgot
samfaitrire
nono69
clubber62
iaf_22
Geo31
Darkangel52
romeoc59
Franoush
kervador
totorino
widda
Mak
chouch
kam!
alien411
majdus
Meven
Davids777
timlechat
Chnoup
yodu29
fredfer
girofare
Silouan
Poussinou
Sccip
huss2seine
jackpote
C3RS
petit_poucet
clemtlm
Hawk19
cricket44
Kty51
spocky
lololaurent
brenneke
linkdefeu
pixelle34
109 participants

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Je suis de mon côté en phase reflexion et petit calculs.Client chez BT depuis janvier dernier (j'avais obtenu le hd @ 100 le dernier jour pour l'odr -100€, le pot : )) je serais donc libre en janvier, reste a savoir si j'aurai toujours le désir de la béte.

Si on suis la logique de portabilité :Je remarque que il n'y a que Orange et Virgin en tant que choix potable,

Orange via la odr (et si renouvellé en début 2010 pr moi ;^^) en ouverture et ou migration (aka portabilité ?).

Virgin qui oblige a acheté Nu mais qui laisse libre de toute portabilité dés le départ car sans engagement,Voire une double portabilité même dans le cas qu'on veuille vraiment garder son numéro.

Mais pour l'instant c'est clairement Orange qui tire son épingle du jeu.

Et NB : Pour eviter tout déplacement infructueu a Phone House (comem moi dans rennes) on peut regarder la disponibilité et stock directement via le site en tapant son code postal Wink

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Isandir
Et pourquoi pas rester chez BT.et garder ton numero ?avec nouvel abonnement bien sur. [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 Icon_wink

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
nordevil a écrit:
Isandir
Et pourquoi pas rester chez BT.et garder ton numero ?avec nouvel abonnement bien sur. [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 Icon_wink


Je ne crois pas que ce soit possible, a moins d'aller en magasin ou d'appeller et faire jouer la concurrence et qu'ils me fassent un geste commercial av nouveau tel et forfait, auquel cas ce serait beau, a tester a vrai dire reste a trouver une voix chez BT pr m'ecouter ^^ mais est-ce réalisable ?

La solution par contre plus réalisbable, et encore tout aussi aisé, reste la double portabilité smile

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Tyram a écrit:
Bonjour Poussinou.

Je vais te contredire (malheureusement !)
Il est impossible de cumuler le mois de parrainage et le mois offert via l'exclu web.

Tu peux t'en rendre compte en faisant toi même une simulation de commande sur la boutique BT.
En appelant un conseiller BT.
ET en cherchant des retours utilisateurs de BT par exemple ici :
http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/8375

Voilà, dommage... car moi aussi en tant que futur client BT, j'aurai fortement apprécié !


Ha ben m***, je pensais que c'était cumulable, surtout qu'il n'y a aucune mention contraire indiquée.
Bon, ça fera 38€ plus, on n'est plus à ça près avec tous ces tarifs de téléphonie extravagants.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Il te suffit de demander la portabilité d'aller chez un concurrent prendre une carteprépayé de téléphoner un peu durant une semaine(obligatoire ) et de prendre ensuite un nouvel abonnement chez BT avec le prix du portable qui va bien et de récupérer la portabilité de ton numero [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 Icon_wink ...

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Mise à jour des Liens vers les nouveaux forfaits en page 1......3ème paragraphe


Bonne prise de tête ! ! [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 46891

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Tu peut déjà corriger:

VIRGIN c'est réseau ORANGE ! (Et pas SFR) [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 Icon_wink


Sinon [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 56749

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Corrigé ! !

c'te Honte Loulou ! !

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 493295

J'ai utilisé le lien de ta page sur les prix du HD2 Hawk

Merki ! !

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
De rien, je t'en pris. [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 Icon_biggrin

Pour virgin, c'est facile pour moi, j'ai une autre ligne téléphonique et si je regarde le serveur mms ou wap, ce sont les serveurs Orange.


Bonne continuation pour ton topic [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 Icon_wink

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Salut, je vois que l'ODR de 100 chez orange est prolongée. Quelqu'un pourrait'il me renseigner pour savoir si en prenant un star plus 3h pour pouvoir avoir la reduc, on peut ensuite basculer sur un 1h? Et si oui, au bout de combien de temps?
Que je puisse faire me calculs, car dans ce cas, la double portabilitée serait pas mal dans mon cas (déjà chez orange).
Merci beaucoup!

Tant que j'y suis, quelqu'un peut'il confirmer que le star plus est bien débridé en débit, comme les forfaits iprout? Et même question pour le petit Origami plus de Noël? Si oui il est super interessant d'ailleur Shocked

Dernière édition par DmL le Jeu 19 Nov 2009 - 21:07, édité 1 fois

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Niveau Orange je ne m'y connais pas trop, normalement chez Bouygues ca marche ainsi, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait dans la gamme Neo lors du HD, et en plus ca ne relance pas le contrat lors du changement si on reste dans la gamme, demande en magasin mais ce serait idiot si on ne pouvait pas.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
De façon à ce que chacun puisse trouver de vrais et "sèrieuses" réponses à ses questions, j'ai rajouté page 1 paragraphe 4 les N° de téléphone des Opérateurs ainsi que TPH et MM.

Surtout hésitez pas à nous faire part de vos conversations avec les conseillers clients ! !

à ciao les HTC's maniaks

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Je vais peux être faire des contents av le post et surtout a la fin du post ^^

Bon quelques petites choses constatées :

- On commence av la grille tarifaire de Orange prise en photo par son petit frère que voici voila. (trouvé dans deux agences Rennaise (bastard et colombia) pour les coupaings Bretons tentés)

- Bouygues :Ensuite pour ceux moins tenté par Orange qui veulent éventuellement tenter un HD2 av formule proposé plus large que a Phone House peu être, voila Meilleur mobiles cité en post initial du topic de ou le trouver.

C'est un poil mieux qu'a phone house, je m'explique :
Phone house ne propose via le site tout du moins que du 24 mois pour Bouygues (ou alors a voir sur place si on a un magasin fourni).

Eh bien à MM il n'y a pas différentiel sur l'offre du pack du tel si on passe d'ailleurs d'un 24 > 12 mois et le tout avec -5€ avec le code PROMOMM Wink !

En tout cas sur les offre principale, et surtout celle de Bouygues @ 219 € et Neo 3 3h (40,90€/24m) +6€ en 12m cela nous donne un petit calcul mensuel très intéressant :

219-5+46,90*12 = 777,8/12 = 64,8€ ! owi ! et passer en 2h en restant dans la gamme par la suite si on veut.

Ensuite sur le Neo 3 de 2h dés 21h30 on passe de 299€ (en 24m) à PH à 289€ (en 12m) à MM = 10 € de gagné par rapport a PH et 10 € de perdu comparé a Boutique Bouygues (quand ils l'auront aussi hein ^^).

Ensuite c'est 20 € Moins cher que sur la boutique Bouygues si on passe par la case Neo 3 de 2h dés 20h (44,90€ /24m) : 259 € MM > 279 € Bouygues
.

Ccl : c'est une offre pas désagréable (même trés trés tentante ^^) et une bonne alternative si l'on ne veut pas passer par la case Orange

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
J'avais commander chez eux Meilleurmobille beh pas meilleur franchement
en faite en abonnement c'est tres long et le pire c'est qu'il mon débité de suite le mobile car il l'avais en stock bref j'appel on me dit oui vs inquietez pas on la on la garder expres pour ce l'ayant commandé dailleur on a arrêté de suite de le mettre sur le site tatatitata lol et donc je lui fait confiance les jours passent pas de changement j'appelle plusieurs fois et le jours ou j'ai etait chercher le mobile chez orange(lundi donc) la j'ai demander a avoir un responsable pour savoir de quoi il en était et donc lui me dit oui en faite on a plu le mobile en stock donc on peut pas vz le livrez alors que 5 min avant deux appels avec deux conseille qui me confirmé que c'était tout bon alors voila décommande et la j'attends tjr le remboursement de 271 euros

J'avais eu des doutes deja juste apres avoir commandé chez eu car en bas ds le site il y a un truc FIA NET et en faite c'est un peut comme ebay avec des commentaires sur la vente lol beh faut voir les commentaires en rouge comment sa fait peur

Il mon fait poiroté et surtout bcp téléphoner pour en faite que je comprenne que depuis le seul jour ou il etait en vente sur leur site beh peut de temp apres il avais deja tout écoulé et envoyé a ce qui l'on prit sans forfait

Je trouve ca honteux et aussi le fait de retiré l'argent sans envoyé la commande c'est abusé et cette fait prendre pour un con par tout les conseillés de clientèle beh sa on est pas mieux alors un conseil sans forfait peut etre mais apres avec forfait je déconseille

le genre de site qui vs mettes en status "en attente de validition" et qu'on rappelle le lendemain car c'est toujours en attente
et que la on ou dit beh non il faut nous envoyer le justificatif de domicile
apres une photocopie d'identité

sachant qu'on recoit un mail signalent pareil attente de validation et rien disant d'envoyer quoique ce soit
Pour info j'ai réussi a leur faxer qd meme au lieu de leur envoyer par courrier et donc qd on fax on tel quoi 10 min apres
et on demande oui c'est bon vous avez reçu et la on vs repond a mais ce n'est pas le meme service je ne peut pas savoir si on a reçu sachant que qd on regarde l'effectif du personnels travaillant labas est que de 28 je crois
on se dit ué les locaux doivent tres tres spacieux pour quelle ne puisse pas aller voir si il on eu mon fax
Et la pour se rassurer on dit mais c'est bon vs avez une datte car je dois partir et je voudrais savoir car je ne veux pas que le colis reste callé quelque part sachant que je pars pour 3 semaines

et donc en reponse oui bien-sur je vous certifie que votre commande part demain et tatati tata mdr dsl j'en peut plus de ce genre de boutique


Ps:Dsl pour ce roman
en premier lieu apres l'avoir vécu je voulais en parler sur le site mais ds cette meme journée mais cette belle journée car elle le fut je faisais acquisition de ce petit léo donc voila
mais now qd je vois cette boutique MEILLEURMOBILE cité je ne peux pas resté sans rien dire

ET juste une pour la fin sa me fera du bien:


Meilleur mobile allez vous ... .....bande ........

POur les petits points comme vs voulez [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 Icon_eek

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Aie, pas rassurant effectivement tout ceci  : /

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Bonjour ,

Pour petit infos , c'est le nouveau chéquier 100€ de moins chez orange sur le htc hd2 en pack operateur

prix avec le forfait star plus : 199 €


https://2img.net/r/ihimizer/img163/4192/cheque1.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img693/1719/cheque2.jpg


[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 263553

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Ayant acheté mon HD2 nu, je ne vois pas de meilleur forfait pour moi que celui de Virgin qui propose 5h de com + internet illim + mail + SMS illim pour 29.9 € par mois...

Maquestion est sur le débit de la connexion, car si on est sur le réseau orange j'imagine que l'on va avoir leur version bridée de la 3G+ à savoir 384 kb/s et pas les 7.2Mb/s que l'on est en droit d'attendre...???

si quelqu'un peut me dire si j'ai juste, car leur service de renseignement n'a pas compris de quoi je parlais... [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 Icon_rolleyes

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Le "petit Origami plus de noel" est pas mal (1h30 + 1h30) pour 41,9€/mois sur 12 mois, seulement toujours pas de MMS (c'est incroyable ça !).


Tout comme Fredfer (ça été rapide notre rencontre sur les topics [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 Icon_biggrin ) un pro peut-il m'informer si pour ce forfait le débit HSDPA est bien débridé à 7,2 Mb/s au lieu des 384 kb/s max bien connus des forfaits Origami classiques ?

Un début de réponse ici : http://www.pointgphone.com/forum/post8863

Ce qui n'est pas du tout étonnant car l'offre Virgin doit être calée sur celle de l'Origami classique, pas celle de l'origami i Don't (HSDPA débridée).
Reste maintenant à confirmer ce point pour la gamme "Origami Plus", et notamment "l'Origami plus de Noel", objet de ma question précédente.

Edit fredfer : j'ai fusionné tes deux posts...merci de tes réponses

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 61449
Déjà un grand merci a "pixelle34"


Je compte prendre un forfait avec Internet compris. Mon choix ce porte plus sur du SFR. Leur couverture réseau et vraiment supérieur je trouve que orange. (pour bouygue ma mère a eu des souci avec eux donc vala ...).

Donc je partirai sur du forfait SFR : "ILLIMYTHICS 3G+" Le Full Internet est trop chère pour moi.
(durée d'engagement /24 mois)


* Série Limitée ILLIMYTHICS 3G+ Mini Prix (25.90€ /mois) :

( 25.90 x 24 ) + 600 = 1221.6 €

|---> 600 correspond au prix du HD2 nu. car dans les forfait mini, on ne peut prendre que la carte sim mais pas de tel.

J'aurai donc 25.90 x 24 = 621.60 € de communication sur 24 mois.



* ILLIMYTHICS 3G+ (33.90€ /mois) :

( 33.90 x 24 ) + X = 813.60 + X €

|---> X correspond au prix du HD2 avec le forfait ILLIMYTHICS 3G+ mais je ne sais pas son prix.

J'aurai donc 33.90 x 24 = 813.60 € de communication sur 24 mois.
PS : J'ai 24ans donc je pourrai peut être avoir les -10% pour les moins de 26 ans.



Voila j'hésite donc entre ces deux forfaits. Ils y en a peut être d'autre, je sais pas.

Petite question encore : le Forfait Virgin Mobile By Orange 5H + tout illimité à 29.90€ (SANS ENGAGEMENT) MAIS ou est l'arnaque !!!!! ???

Merci à bientôt
HD2Powaaa

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
LOL ! !
merci pour ton intérêt pour ce topic Klyne !

Non je ne crois pas qu'il y ai d'arnaque de la part de virgin, disons qu'ils veulent par le biais de ce forfait arriver à 2 millions de clients !
D'un autre côté ils surfent aussi sur la vague qu'a produit l'arrivée plus que probable de free, en voulant se démarquer des autres opérateurs. Pour la preuve ils ont repris le fameux prix "fatidique" de 29.90€ créé par free( il ne fo pas l'oublier) et ça n'est pas un hasard ! 29.90 ça fait penser adsl, internet, illimité.....c bien calculé. Ils sont forts chez Virgin ! ! c comme reprendre les couleurs de sfr alors qu'ils sous-traitent par le biais d'orange ! ! Une façon de récupérer les clients SFR( encore bien joué !) Hawk19 sait d'ailleurs que moi le premier je me suis fait avoir ! !
le tout est de savoir quel débit ils proposent en 3G+, c toujours la même question

MAIS ATTENTION

OUI c un super forfait pour qui utilise 3 à 5h/mois. Pour celui qui en utilise 2 faut vraiment calculer car je suis moins sur.

Par exemple, je planche sur l'origami 2+2 /12mois : il est 45.90 - 3€/mois/12mois et 50€ offert soit le calcule suivant :
45.90-3=42.90*12=514.8-50€=464.80/12= 38.73€/mois ce qui reste raisonnable
avec le tél j'en serai pour 464.8+309(HD²)=773.8/12=64.48
Si je l'achète nu, je monte à 88.73€/mois sur une base de 600€ le tél.
je préfère donc le forfait et je considère que c un crédit gratuit pour accéder à un téléphone de 600€ et je n'ai pas à sortir cette somme d'un coup. Comme quoi il y a pleins de façons d'interpréter les calculs.

NE VOUS FAITES PAS AVOIR par l'illimité et les gros forfaits ! OUI c rassurant, ça sent la liberté c bon pour l'égo et ils jouent tous là dessus !! connaissez bien vos habitudes et prenez ce qui vous correspond....ou alors lâchez vous et faites vous plaisir ! !

à plus les HTC's maniaks

Dernière édition par pixelle34 le Ven 20 Nov 2009 - 14:02, édité 1 fois

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
romeoc59 a écrit:
Bonjour ,

Pour petit infos , c'est le nouveau chéquier 100€ de moins chez orange sur le htc hd2 en pack operateur

prix avec le forfait star plus : 199 €


https://2img.net/r/ihimizer/img163/4192/cheque1.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img693/1719/cheque2.jpg


[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 263553
Ca me tente beaucoup cette histoire ! Mais c'est en pack Orange aussi donc ROM & Logo  du coup Sad

Sinon rue du commerce propose des pack, on peut faire eventuellement plsu confiance qu'ave"c le feeedback d'avant concernant MeilleurMobile :

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3000377-Smartphone-Touch-HD2-Leo.htm##1

199 € chez Bouygues avec un forfait qui pique un peu, ca monte a 269 ou 289 € suivant els forfait et durée en 12 ou 24. -5% sur le pack avec le code promo du site SUPERNOEL

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Bonjour a tous !

Je pense acheté le HD2 très prochainement ! mais j'hésite encore !
Je pense parti sur le Neo3.

Quel forfait pensez qu'il soit le plus libre pour internet ?
Neo3
Illimytics3G+ Full internet
Star+

Merci pour vos avie [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 Icon_cheers

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Neo3 : Tout depend d'ou tu habite 3g+ pas terrible , par contre tres bon reseau edge , mais trop brider pour telecharger de piece jointe ou fichier et port

Illimythics full internet : Pas mal de port ouvert , reseau 3g correcte , par contre pas de edge , pas de bridage sur le piece jointe ou fichiers , pas mal de port ouvert : 80 , 8080 , 443 , pop , smtp

Star+ : Tres bon reseau edge et 3g , par contre obligation de prendre un plus ,pour eviter trop de bridage cote debit , par contre beaucoup de port ouvert : j'ai fais avec un serie limite i Don't voip , dl sur pc , streaming et vnc sans aucun soucis de blocage

Corcernant les 3 : le mode modem n'est pas autoriser dans le forfait , cela est facturer hors forfait , mais bon les operateur ne facture rien pour le moment


d'apres mes calcule pour le hd2 : orange est le grand vainqueur : 100€ rembourser + -10€ sur le forfait pendant 3 mois , le tel : 199€ a la place de 279€ chez neo3 et 299€ chez sfr (sfr a confirmer)

*********************************************************************
Isandir : Concernant orange : installation de rom orange et logiciel orange sur le htc (voir post rom orange dispo ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-os-et-radio-f59/info-specificites-de-la-rom-orange-t10322.htm

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
où as tu vu les -10% pendant 3 mois? et sur quel forfait?
quel est la meilleur forfait pour un HD2 sur la base de 1H sms illimité + 3G illimité? (j'ai - de 26 ans).

Merci !

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 8 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Bonjour

sur la catalogue orange page 6

pour les fete profitez de -10€ par mois pendant 3 mois avec tout les origami (sauf petit origami de noel)

Perso orange quand tu fait tes calcules (100€ de rembourser + (-10€) sur 3 mois + star + 1h+1h sur 12 mois
je suis gagnant de 100€ quasiment par rapport a bouygues
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre