Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
simdrum
thediaman
pilsner
Ju'
sspyke
Lannou
Dark-Angel66
smogs
Gag974
Bertrand82
Neo59
Gill
LeStephane
SnorkyX
tophe1968
NKZ
falcon
Barbarossa
maxou
Skycp76
Prock
farenheit
Erod
dadaxr
htcoupdefolie
flp7
Flygon
ClarkeHuffy
Bonje
Sony
Pouti
tibou
tOmOuzZ
voileuxcool
iceberg
lelolo
anubis78
Serguei
x3desalgo
Bqda
pyroteknix
Vilainchien
phil1357
le breton
Nannig
tarbu76
ezataz
med38
Drow
cyriljullian
Caramel
cobby
Styx
Mandrake
serber
kimsama
Archeun
klyne63
flagada
DmL
nordevil
Isandir
Tyram
gigot
Wu-Tang
golgot
samfaitrire
nono69
clubber62
iaf_22
Geo31
Darkangel52
romeoc59
Franoush
kervador
totorino
widda
Mak
chouch
kam!
alien411
majdus
Meven
Davids777
timlechat
Chnoup
yodu29
fredfer
girofare
Silouan
Poussinou
Sccip
huss2seine
jackpote
C3RS
petit_poucet
clemtlm
Hawk19
cricket44
Kty51
spocky
lololaurent
brenneke
linkdefeu
pixelle34
109 participants

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Que pensez vous du forfait "petit origami plus de noel"?
Il semble sur le papier équivalent à un origami star plus mais sans la TVet pour "beaucoup" moins cher par mois.

Si je regarde le petit origami plus de noel : 44.9€/mois (sans les -3€ du net sur 12 mois)
L'origami star plus : 49.9€/mois (sans les -3€ du net sur 12 mois)
En gros on gagne 5€/mois juste pour la TV.


Ma question est donc, y a t'il des limitations dans l'internet ou le mail illimité de ce petit origami plus de noel? (genre piece jointe mail limité à 1mo, fair use de 500mo au lieu d'1go)

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Prock a écrit:
farenheit,

Tu est en train de me dire que tu as aussi eu -50€ en boutique et encore -40€?
A ton avis, est-ce qu'on peut aussi rajouter la remise des -10% quand on a moins de 26ans? (j'ai vu que c'était une offre seulement disponible en boutique)


Lorsque j'ai posé la question en boutique, on m'a repondu que l'avantage -10% losque l'on a moins de 26 ans était maintenant valable uniquement sur les options. Ce qui est confirmé sur ma facture puisque ayant -26 ans, j'ai un ligne dans le contrat qui stipule que pour toute option souscrite, il y aura une moins value de 10%.

Sinon tu as l'avantage blackberry 1€, mais la dessus je ne pourrais te renseigner.

Remarque, qui ne tente rien n'a rien, si tu ne demande pas tu n'auras pas !

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Je viens d'aller en agence et la vendeuse me confirme que les 10% sont valables.
Mais ils n'avaient plus de stock.. Je l'ai donc réservé, j'espère qu'ils seront approvisionné sous peu pour être fixé.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Skycp76 a écrit:
Que pensez vous du forfait "petit origami plus de noel"?
Il semble sur le papier équivalent à un origami star plus mais sans la TVet pour "beaucoup" moins cher par mois.

Si je regarde le petit origami plus de noel : 44.9€/mois (sans les -3€ du net sur 12 mois)
L'origami star plus : 49.9€/mois (sans les -3€ du net sur 12 mois)
En gros on gagne 5€/mois juste pour la TV.


Ma question est donc, y a t'il des limitations dans l'internet ou le mail illimité de ce petit origami plus de noel? (genre piece jointe mail limité à 1mo, fair use de 500mo au lieu d'1go)


Petit Origami Plus de Noel = Origami Star Plus en 1h30 + 1h30 soir et WE mais sans la TV (ça tu l'avais vu) et avec les SMS illimité soir et WE seulement.
Autrement les niveaux de service doivent être équivalents.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Ok merci.

Sinon, chez orange en boutique depuis aujourd'hui, il y a une ODR de 70€ jusqu'au 24dec, sur "la gamme origami, origami version plus, origami pr i Don't, SL petit origami en version plus".

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Skycp76 a écrit:
Ok merci.

Sinon, chez orange en boutique depuis aujourd'hui, il y a une ODR de 70€ jusqu'au 24dec, sur "la gamme origami, origami version plus, origami pr i Don't, SL petit origami en version plus".


Ha bon Shocked
Ce doit être pour compenser officiellement les 50€ sur les forfaits Origami sur Orange.fr.

C'est bon ça cheers

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Et y a aussi -10€/mois sur les origami plus pdt 3mois (sauf le petit origami)

Au final un star plus revient donc à 49.9€*12 + 199 -100 -70 - 30 = 597.8€ sur 12 mois en boutique.


Et vérifiez si vos CE ne vous offrent pas un petit quelque chose dessus smile
Le moyen offre -20% sur le HD2 !

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
le HTC HD 2 est disponible sur le site bouygue telecom

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Skycp76 a écrit:
Ok merci.

Sinon, chez orange en boutique depuis aujourd'hui, il y a une ODR de 70€ jusqu'au 24dec, sur "la gamme origami, origami version plus, origami pr i Don't, SL petit origami en version plus".


Je reviens de chez TPH, je viens de l'apprendre et je confirme : -70€/mois sur un origami star à partir de 2H + -10€ pendant 3 mois.
+ -10% sur le forfait toute l'année pour les -26 ans. (c'est pas nouveau).

Pour info au niveau des ruptures de stock du HD2, le problème vient de l'entrepôt où commande Orange/TPH (c'est le même entrepôt)
une fois que l'entrepôt sera réapprovisionné, nous auront nos HD2 !

De plus j'ai discuté avec le manager de chez TPH à Paris, il m'a expliqué qu'il était probable qu'ils ne continueraient pas le HD2...

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
kimsama a écrit:

Je reviens de chez TPH, je viens de l'apprendre et je confirme : -70€/mois sur un origami star à partir de 2H + -10€ pendant 3 mois.


Pas seulement sur les star 2h, le 1h suffit

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Owi c'est bon cette histoire de ODR de 70 € !   Par contre c'est valide si on y a souscrit avant en magasin ? Si on pouvait nous donner les dates de validité (donc de début)  si possible svp : )

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Skycp76 a écrit:
Et y a aussi -10€/mois sur les origami plus pdt 3mois (sauf le petit origami)

Au final un star plus revient donc à 49.9€*12 + 199 -100 -70 - 30 = 597.8€ sur 12 mois en boutique.


Et vérifiez si vos CE ne vous offrent pas un petit quelque chose dessus smile
Le moyen offre -20% sur le HD2 !


Je reviens d'une boutique Orange. L'offre proposée correspond exactement à ça. Ca fait juste le tél. gratos avec les 3 ODR cumulées cheers
J'ai essayé de négocier une remise boutique mais la conseillère n'a rien lâché en m'argumentant que 3 ODR ça suffisait (elle n'a pas tord non plus, même si on en voudrais toujours plus !)

J'attends l'ODR de Bouygues pour voir ce que ça donne avant de le prendre chez Orange (car y'a qd même 16€/mois de différence avec l'Evasio 1h+1h avec MMS illimités et l'origami star plus 1h+1h sans les MMS)

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Isandir a écrit:
Owi c'est bon cette histoire de ODR de 70 € ! Par contre c'est valide si on y a souscrit avant en magasin ? Si on pouvait nous donner les dates de validité (donc de début) si possible svp : )


date de début : 03/12/2009 [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 Icon_rolleyes

J'attends l'ODR de Bouygues pour voir ce que ça
donne avant de le prendre chez Orange (car y'a qd même 16€/mois de
différence avec l'Evasio 1h+1h avec MMS illimités et l'origami star
plus 1h+1h sans les MMS)


je vais faire comme toi smile

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
? je comprend pas, comment sait tu que Bouygues va proposer l'ORD y a t'il une source s'il te plait [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 Icon_eek

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Oui, un conseiller en boutique me l'a dit sans la chiffrer + ce post de Tyram qui annonce 50€ : http://htc-touch-hd.1fr1.net/bouygues-telecom-f18/bouygues-et-touch-hd2-pour-quand-vol-du-n97-au-sein-du-sav-bt-mortel-non-t10742-105.htm#138326

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Et cette offre vous en pensez quoi svp ? :
http://lesmobiles.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?mobileId=1990&operateur=Orange&xtor=AL-67

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Attention, leur offre inclut les 2 ODR différés d'Orange de 100€ + 70€.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Salut donc si je comprend bien, mieux vaut le prendre en boutique maintenant avec les 100 euros + 70 + 30 (et les 40 c'est seulement si on prend 2h+2h et que l'on revient sur 1h+1h en version origami + ?, plus la meilleurs disponibilité....

Mais quel intérêt pour orange de faire prendre 2h+2, pour changer ensuite gratuitement sans frais, c 'est bizarre.

Mon contrat ce termine le 08/01/2010, j'ai un origami star normal d'il y a un ans, comment je peut faire pour bénéficier du htc touch hd 2 avant qu'il n'y est plus de promotions et la fin du contrat ??? En version origami star + 1h+1h (je veut les sms illimités 24/24 7/7, que je n'est pas). J'ai 617 points .

Merci

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
maxou a écrit:
Salut donc si je comprend bien, mieux vaut le prendre en boutique maintenant avec les 100 euros + 70 + 30 (et les 40 c'est seulement si on prend 2h+2h et que l'on revient sur 1h+1h en version origami + ?, plus la meilleurs disponibilité....


De quel 40€ pour un 2h+2h parles tu?

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Après lecture de ce forum sur quel forfait choisir avec son HD², j'ai
décidé de souscrire via la boutique en ligne orange.fr un forfait
orange origami star 1h + 1h.

Ayant deux ou trois questions en suspent, je vais faire un tour en boutique lundi 30 chez orange.


je tombe sur une dame assez sympa qui me renseigne. Je lui parle des
avantages à souscrire son abonnement sur le orange.fr. Sans forcer,
elle me dis qu'elle peut me faire les mêmes avantages en boutique que
sur le net et qu'il lui en reste plus qu'un HTC HD² en stock (effet de
pénurie dans certaines agences ?).

Du coup voila l'opération orange dont j'ai bénéficié en boutique :

199 € (prix tel avec forfait origami star plus)
-100 € ODR constructeur puisque souscription origami star plus
-50 € immédiat pour souscription à un origami star plus 2h+2h (promo orange.fr)
-40 € rabais commercial en boutique pour toute souscription à un origami 2h et plus
-30 € (-10 € par mois les 3 premiers mois pour souscription à un origami)
Soit au final : +21 € dans ma poche.

Le
tout est de penser au bout de quelques jours à téléphoner au service
client pour passer d'un origami star 2h+2h à un forfait origami star
1h+1h (opération gratuite et sans délai)

Conclusion : Pour
souscrire un forfait en boutique, mieux vaut passer en fin de mois, ils
ont toujours des forfaits qu'ils n'ont pas vendu. De plus, tout vendeur
est capable de pouvoir faire bénéficier son client des offres réservés
à la souscription sur le net. Il suffit juste d'un peu de motivation.

J'espère que ce petit témoignage vous servira.

PS : Avant j'avais un forfait bouygues qui se terminait sept 2010. J'ai bénéficier de la loi chatel pour résillier mon contrat.

Voila les 40 euros??? non ???

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Ok autant pour moi smile
Je suis aller en boutique avec ton poste d'ailleurs !

Mais les 2 boutiques m'ont confirmé que ca n'était pas possible, car ils n'ont pas le même service commercial que sur internet. C'est un peu 2 plateformes différentes de ce que les conseillers m'ont fait comprendre.

J'y suis aller hier et avant hier, pas en fin de mois, ceci explique peut etre cela Sad
La seule chose qu'ils m'ont proposé c'est
100€ d'ODR sur le tel
70€ sur le forfait
et 10€/mois sur 3 mois

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
C'est pas mal deja !!!

En boutique :

Cela faits donc origami + 1h+1h : 49.90 x 12 = 598.8 euros

- 199 - 100 = 99 euros
- 598.8 - 70 - 30 = 498.8

498.8 + 99 euros = 597.8 euros le forfaits + le téléphone sur 12 mois, en boutique !!!!!!!

Sur le net :

origami star + 1h+1h : 46.90 x 12 = 562.8 euros

- 199 - 100 euros = 99 euros
- 562.8 - 3 x 12 = 526.8 euros

526.8 + 99 euros = 625 euros le forfaits + le telephone sur 12 mois sur internet !!!!

Vous me dite si je me trompe, ca vaut plus le coup en boutique du coup surtout, si il l'ont en stock, je l'aurait de suite ????

merci

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
maxou a écrit:

Sur le net :

origami star + 1h+1h : 46.90 x 12 = 562.8 euros

- 199 - 100 euros = 99 euros
- 562.8 - 3 x 12 = 526.8 euros

526.8 + 99 euros = 625 euros le forfaits + le telephone sur 12 mois sur internet !!!!

Vous me dite si je me trompe, ca vaut plus le coup en boutique du coup surtout, si il l'ont en stock, je l'aurait de suite ????

merci


Tu déduis 2 fois les -3€/mois et tu oublies les -100€ sur le forfait.

En boutique on est donc à 557.8€ sur 12mois
Sur internet on est à 561.8€ sur 12 mois
Autant dire que c'est kifkif !

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Bonjour,

C'est moins chère en passant sur le net.
Si je reprend vos calcul :
En boutique : ((49.9*12)-100)+99 = 597.8€
Sur le net : ((46.9*12)-100)+99 = 561.8€

ça mis à part, il est plus interessant de prendre un abonnement sur 24 mois !!
Même si on résilie au bout du 15ième mois (par exemple) on est gagnant.

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 19 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Barbarossa a écrit:
Bonjour,

C'est moins chère en passant sur le net.
Si je reprend vos calcul :
En boutique : ((49.9*12)-100)+99 = 597.8€
Sur le net : ((46.9*12)-100)+99 = 561.8€

ça mis à part, il est plus interessant de prendre un abonnement sur 24 mois !!
Même si on résilie au bout du 15ième mois (par exemple) on est gagnant.


Effectivement, j'avais déduis une autre offre (-20% de la part de mon CE)
Du coup oui, moins cher sur internet !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre