Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mp3 player par défaut Empty[AIDE] mp3 player par défaut

more_horiz
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider pour configurer le HTC media par défaut au lieu du windows media player.
J'utilise mon HD en voiture, et lors de la connexion BT, il lance le media player hors je voudrais garder celui du HTC. Mes commandes au volant (next et prev.) lance aussi media player Sad.

merci.

description[AIDE] mp3 player par défaut EmptyRe: [AIDE] mp3 player par défaut

more_horiz
Meme probleme

description[AIDE] mp3 player par défaut EmptyRe: [AIDE] mp3 player par défaut

more_horiz
Salut,

je pense que vous etes sous manila 2.5...

Avez vous testé ça :
dad2312 a écrit:
Pour faire fonctionner nos casques bluetooth avec Manila Player d'HTC.. :-) ça marche pour moi :

Originally Posted by Chris Cross
I am using Dutty's Leo Holy Grail R0 with Manila 2.5.
I checked the registry and I only have the entry for HTC Sense (no entry for TouchFLO 3D). So, I followed these steps exactly as described by Gooru above.


Disable Manila through the Today screen settings
Rename HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Today\Items\HTC Sense to HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Today\Items\TouchFLO 3D
Then replace the two DLL-s from ManilaFLO.zip found in Gooru's post here on page 6
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4863307&postcount=52

Soft reset the phone
Enable Manila through the Today screen settings

It worked perfectly. Now I can control the Manila Player with my bluetooth headset. Thanks Gooru!

I had tried this before, but I didn't do the steps in the right order and ended up not being able to run Manila. I had to hard reset. But now, I made a backup of the original files (just in case) and I followed the steps in the order I described. It worked perfectly.


Perso, je n'ai pas osé car mes dll d'origine dans windows ne voulaient pas se faire copier-coller....

Tenez nous au courant....

description[AIDE] mp3 player par défaut EmptyRe: [AIDE] mp3 player par défaut

more_horiz
Ca fonctionne tres bien et pas besoin de soft reset

Merci

description[AIDE] mp3 player par défaut EmptyRe: [AIDE] mp3 player par défaut

more_horiz
zeureu a écrit:
Ca fonctionne tres bien et pas besoin de soft reset

Merci


je ne comprend pas trop !!
Il faut en fait renomer le fichier HTC Sense en TouchFLO 3D ???
j'ai extrait les 2 fichiers DLL du zip ,faut il les copier dans ce dossier TouchFLO 3D de la base de registre ?
je ne parvient pas a les copier coller dans La base de registre,comment faire ?

merci

description[AIDE] mp3 player par défaut EmptyRe: [AIDE] mp3 player par défaut

more_horiz
Tu dois remplacer les 2 fichiers DLL deja existant par les 2 nouveaux (dans le repertoire windows si je me souviens bien) et modifier la base de registre

description[AIDE] mp3 player par défaut EmptyRe: [AIDE] mp3 player par défaut

more_horiz
Bonjour tout le monde et bonnes fetes.
alors,je viens de passer le dernier mois a essayer de retrouver le player manila par default avec mon bt stereo motorola en mode a2dp et avcrp.
...et oui il y en a qui aime le player manila...
j'ai essayé ce tweak sur toutes les rom fr en 6.5.x notamment les maw et ca ne fonctionnait pas.j'ai failli repasser sur la adrenaline finale juste pour ca.
Sur la bichon en revanche miracle ca fonctionne a merveille.je ne sais pas pourquoi...
par contre si quelqu'un savait faire un cab pour faire ca automatiquement vu la vitesse a laquelle ca flash ces temps ci.ca serait top.

PS: Mickael j'ai passé 3 semaines avant de trouver ce tweak.je ne sais pas comment tu fait pour toujours etre au courrant de tout le premier...ahah.

description[AIDE] mp3 player par défaut EmptyRe: [AIDE] mp3 player par défaut

more_horiz
Bon ... chez moi avec la Mickaël ... ca a tout chibré la manipulation. Aller hop une petite réinstalle complète Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre