Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionminitel ou telefax? J'hésite !! Allé, c'est par ici! Emptyminitel ou telefax? J'hésite !! Allé, c'est par ici!

more_horiz
Hello boys and girls!!


Nouveau et heureux possesseur de la "pierre noire" qui illumine mon mutimédia de poche.
J'ai longtemps cherché le cell qui remplacerais mon baroudeur Lg Ku990 ( noté que je l'ai eu en premier ^^avant la déferlente des copieurs ^^). Puis dès que je l'ai vu, je me suis rappelé de mon ancien qtec à clavier coulissant en qwertty svp! que j'ai abandonné après avoir cassé son écran. Et la ... amoureux! je suis tombé dans le panneau!( nan c'est pas vrais!! je n'aime que ma femme)

Bref ... treve de belles histoires!! Maintenant on déconne plus! C'est une belle bête cette machine. plus rien a voir avec un Qtec plus gros qu'un savon de marseille ^^ une savonnette quoi minitel ou telefax? J'hésite !! Allé, c'est par ici! Icon_geek !!

Allez tchintchine a tout à l'heure! minitel ou telefax? J'hésite !! Allé, c'est par ici! 317783

descriptionminitel ou telefax? J'hésite !! Allé, c'est par ici! EmptyRe: minitel ou telefax? J'hésite !! Allé, c'est par ici!

more_horiz
.
Mouais... bienvenue, la majorité des phone sont noir. minitel ou telefax? J'hésite !! Allé, c'est par ici! 991429

descriptionminitel ou telefax? J'hésite !! Allé, c'est par ici! EmptyRe: minitel ou telefax? J'hésite !! Allé, c'est par ici!

more_horiz
HD fashion powaaaaa !!! J'ai fais de trois petite modif dessus et pioufff !! ça a plus rien a voir avec mon qteck d'y a 6 ans ^^ C'est vraiment ce qui me correspond!!! d'ailleur comme ma femme est jalouse de mon i Don't triple killer ( il est vraiment nul le i Don't. enfin je dis ça, je dis rien) alors je me tete à lui prendre le diamond 2 ou l'omnia pour noel ... je pense qu'avec les widget et son aisance ç rien comprendre a WM6.1 je vais pencher sur l'omnia ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre