Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Thème] En rouge & noir ..... allé le stade! Empty[Thème] En rouge & noir ..... allé le stade!

more_horiz
Bonjour,

Voila cela fait quelques temps que je m'amuse à personnaliser le TF3D ainsi que quelques icônes, boutons et dialer de ma machine.
Donc si cela peut intéresser certains d'entre vous c'est avec plaisir que je partage mes fichiers. Si des choses semblent ne pas coller dites le car ce thème mérite encore quelques modifications comme des barres de menus en relief ou autre.
Pour les menus haut et bas, ainsi que les couleurs de certains menus je suis passé par le petit utilitaire UI-Tweaker.

Bons essais
et merci à vous tous pour les informations nécessaires trouvées ici qui m'ont permis de faire ce travail.


[Thème] En rouge & noir ..... allé le stade! Info1

[Thème] En rouge & noir ..... allé le stade! Info2

[Thème] En rouge & noir ..... allé le stade! Info3

Les fichiers à télécharger:
Revsion 1.0
thème
volume
dialer
icones

des mises à jours arriverons en fonction de vos retours mais aussi de mes modifications permanentes.

description[Thème] En rouge & noir ..... allé le stade! EmptyRe: [Thème] En rouge & noir ..... allé le stade!

more_horiz
Les toulousains vont appréciés !! Les autre je sais pas Very Happy

description[Thème] En rouge & noir ..... allé le stade! EmptyRe: [Thème] En rouge & noir ..... allé le stade!

more_horiz
beau boulot ;-)

description[Thème] En rouge & noir ..... allé le stade! EmptyRe: [Thème] En rouge & noir ..... allé le stade!

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Les toulousains vont appréciés !! Les autre je sais pas Very Happy



Les Toulousains... et les Toulonais !! Les couleurs du RCT c'est rouge et noir aussi. Afro

description[Thème] En rouge & noir ..... allé le stade! EmptyRe: [Thème] En rouge & noir ..... allé le stade!

more_horiz
ok mais faut pas regarder ses mails dans ce cas Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre