Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] streaming et htc touch hd Empty[AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
bonjour

je possède un htc touch hd avec le forfait neo2 mais je
n'arrive pas a voir les vidéos des site ( Dailymotion,wat ...) avec la
connexion 3g et en wifi aussi

merci de m'expliquer comme il faut faire

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
Si tu parles de opera ou ie c'est normal, le flash ne marche pas...

Deux solutions, attendre skyfire (fais une recherche on en parle) ou passer par video web downloader qui couplé avec tcpmp ou coreplayer stream plusieurs site (on en parle aussi sur le forum)

et voilà !

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
oui cehes mai j ai deja esailler aver les 2 logisielle que tu propose skyfire ne fonctione pas quand je le lance ils reste bloquer sur connection et avec w.v.d il me lit ke les qu elle que premiere seconde de la video au mieu

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
civuldo un petit passage par la case présentation

merci

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
Ok,

skyfire c'est normal : pas encore prévu pour le hd, il faut attendre février a priori..


wvd 0.16 avec coreplayer 1.2.5 marche impec chez moi, il faut déjà bien associer les fichiers m3u de mémoire. j'ai aucun pb de mon coté...

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
et un petit effort sur la façon d'écrire...[AIDE] streaming et htc touch hd Pascontent-sms

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
cehes peut tu me faire un petit tutorial stp

merci beaucoup car la mois je n'y arrive vraiment pas

merci

pour l'orthographe je suis vraiment nul mai je vais faire un effort

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
OK, prend le "s" de moi et met-le sur mais lol!

J'ai pas de tuto sous la main mais :

- installe wvd, régle ce que tu veux, rien de bien important
- installe coreplayer, il y a un tuto pour régler les touches et un autre pour les réglages vidéos. Ensuite il te faut aller dans les options d'association de fichier et choisir m3u, flv,3gp,m4v au moins. Depuis la dernière version de wvd je trouve que coreplayer est long a afficher le début, donc bien patienter (genre 10 sec)

Je peux difficilement te dire plus car y'a rien d'autres à faire. Avec la version 0.15 de wvd j'avais des pb avec la version 1.3.0 de coreplayer, j'ai pas essayé avec la nouvelle version

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
mois j'ai la version 0.16 de wvd et j'ai tcpmp version 5.02 et les vidéos que je lance via wvd ne fonctionnent pas (URL invalide ou la video s'arrête au bout de quelques secondes )

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
aie, tcpmp je l'utilise plus, donc je peux pas te dire, sauf qu'il faut qu'il soit lancé avant wvd

tu devrais jeter un coup d'oeil sur le forum xda, dans le topic wvd, mais il est assez long !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=427702

voilà

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
j'ai utiliser coreplayer version 1.3.0 mais j'ai le même problème

si quelq'un peut m'aider

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
Moi ça marchait pas avec la 1.3.0 (au passage je l'ai dit dans mon post dessus, ça serait sympa de lire mes réponses [AIDE] streaming et htc touch hd 653903 ) , j'ai du mettre la 1.2.5.

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
j'ai tester coreplayer version 1.2.5 et ca me met erreur de lecture des données sans me lire la vidéo

ça marche toujours pas

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
Ben dans ce cas je sais pas quoi faire [AIDE] streaming et htc touch hd 60586

juste un truc, moi au début j'avais plein de pb de navigation, mise à jour meteo, mise à jour gps...
mais que chez moi, ailleurs c'était bon...

en fait mon htc est allergique à mon AP wifi, j'en ai changé et ça marche impec depuis.

C'est une piste pour toi ?

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
heu... non je crois pas car mois je suis connecter en 3g

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
Ben là je crois que le seul problème c'est que t'es chez Bouygues !!!
Bienvenue au club !
ça serait sympa que chacun mette son opérateur dans sa signature, ça évite de débattre 15 sur lles problèmes e chacuns, surtout quand c'est imposssible à résoudre. Bouygues telecom=pas de streaming.
Il n'y a déffinitivement rien à faire!!!
Donc fais tout le sréglages que tu veux, tout ce que tu pourras faire c'est voire des vidéos en streaming quand tu es en wifi.

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
sur car dans le forfait Dailymotion est comprit

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
si quelqu'un peut aider car bouygues telecom quand ont les appel ils disent d'attendre
c est pas normal ont paie pour le streaming et ont la pas

description[AIDE] streaming et htc touch hd EmptyRe: [AIDE] streaming et htc touch hd

more_horiz
ça me rassure j'étais en train de peter un plomb car depuis que je suis sur BT impossibles d'écouter comme avant ma playlist de radio en .m3u.
Vous me confirmez bien que c'est à cause de BT?
par contre etonnant c'est que la télé c'est possible avec l'onglet manila player tv??

bref si qq'un trouve la soluce cela serait bien cool.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre