Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Compilation de trucs et astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
brennus_svd
Nightmist
showtime 13
foucher
lulu170875
VinyJones
yonabel
GD7555
Dexity
L'Homme de Bronze
schrek7818
papivole
simer
reset17
coti
CrispedGuiGui
speenou
ysa45
diablo69
Jedi.6
Sony
titanium
ll_ll
Brisko
prince2b
Hw2A
gladatorius
gogo69
azur
ataupin
raphg13
Boun
rinti
Tarteens
jml93
fab21
guyane973
darkyork
Pino
seditieux
JClaude
nours2222
borenoitg
Oudjat
Roupette
Juju22
edouardpremier
maxcorse
prea50
Dragonn
saxo52
varad93
Gegedj
maxdestras
plantafin
djodjodjo
Davids777
Minou
Gag974
Mr_Since
teo
samiji59
Wu-Tang
Erod
Floriano63
paperman88
fk28
scor
jackHD
veudo
cyriljullian
aldai
majdus
spocky
puravida13
alien411
Fab (ulous)
Bloodix
Pimlico
kubitus
lionel.ex
macadam21
Stail
darkalex
Ploppyx
Giuseppe
Lucius Snow
Yuppie
inferno2
foxprox
Thomax***
oxbo
dax-06
Ellyoz
TheRevolutioner
djhuss
xaN
ThierryD37
tarbu76
marc
Ch@rly
Melchiah
Pollux
nicls
alexd83
Kalimban
carlintech
djcri
Luigicube
cyriaque_1973
jackpote
PUMA32
301pas
sonneper
christoph81
orel28
papaye59300
brenneke
tibou
katentu
oby_1
elkaar
takaclic
Hawk19
kerry
MajC13
Caramel
Chnoup
Nico
brach42
dartagnan95
tefou10r
Bono2007
fomy
flagada
fredfer
Zepiii
Kty51
tiburce
optica
Silouan
145 participants

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
EDIT du premier post :

- Rajout de la valeur de la BDR pour avoir la notification LED à l'arrivée d'un (ou plusieurs) nouveau(x) mail(s). Merci à Varad93!

- Le point 48 est barré car c'est un doublon du point 41 (tous deux expliquent la même manip pour avoir plus de gros favoris internet dans l'onglet internet).

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 Emptys

more_horiz
TheRevolutioner a écrit:
Comment vous faites pour éditer un fichier avec Resco Explorer ?


Si tu parles bien de modifier ou rajouter une base de registre, cela s'effectue grâce à PHM RegEdit que tu trouveras en post 1.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Quel type de fichiers ?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Silouan a écrit:
Quel type de fichiers ?


Manila

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
avec Word Mobile non ?
Ouvrir avec > choisir pword.exe

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Ca fonctionne merci [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 317783

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
J'ai crée la valeur Dword DelaySeconds, aucun changement. Toujours 20s. Donc pas valabe dommage

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
salut,je viens d'installer la rom officiel,mais mon problème j'ai toujours pas les infos propriétaire dans les paramètres.et j'ai même pas le dossier personnel.aider moi j'en ai besoin pour activer les application que j'ai installé

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Regarde le premier message de ce topic Wink
Il y a une astuce pour l'activer...

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
effectivement je l'est fit mais rien.je n'est même pas le dossier "personnel" dans la liste des "paramètres"

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
je suis sur la rom officiel 1.48....

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Pour pouvoir activer des applications , C'est possible, même sans refaire apparaître le dossier "Personnel"

Il te suffit d'aller sur l'onglet "Contacts" de Sense, puis cliquer sur "Répertoire" (en bas à gauche) , et là remplir les infos pour : "Moi"

Et voilà ... Wink

Mais tu peux aussi , si tu veux en plus le dossier "Personnel", le faire apparaître en utilsant un .cab, le : "TouchX Show Owner"

Il doit se trouver dans la Taverne ...

Ou bien encore, si tu préfères le faire "a la mano", avec un éditeur de base de registre , employer l'astuce donnée sur la page 1 de ce topic :

5. Activer les infos propriétaires cachées Dans Réglages\Dossier Personnel.
Allez dans HKLM\ControlPanel\Owner et changez Hide de 1 à 0 puis faites un soft reset.

Dernière édition par Kty51 le Mer 30 Déc 2009 - 15:23, édité 1 fois

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
merci ça marche Very Happy

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Slt j'aurais 2 questions :
-Est il possible de supprimer un des raccourcie sur l'onglet manila?, car j'ai un raccourci bouygue qui ne peut être supprimer par Sense, je parle des raccourci avec les images dans sense.
-Et peut on empecher l'écran de s'allumer lors de la réception d'un sms/mms, que seul la LED s'active et non avec l'écran?
Merci d'avance

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
pour ta premier question est ce que ta essayer ça?
paramètres / personnaliser/ onglets de l'écran d'accueil/ et là tu peut décocher tous les onglet que tu veut même les déplacer...
dsl pour ta deuxième question j'ai pas d'idée....

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
petite question vous pouvez me dire comment mettre ses propres images en fond d'écran accueil? j'ai essayé de passé par le "menu/fond d'écran de l'accueil/ ou par paramètre mais ça ne marche pas...

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
encore moi, c'est normal que j'ai seulement les paramètres manilla....parce que je veut par exemple
retaloner mon ecran,en premier pages il parle d'aller dans "parametre/système/ alors que j'ai pas ça

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
borenoitg a écrit:
pour ta premier question est ce que ta essayer ça?
paramètres / personnaliser/ onglets de l'écran d'accueil/ et là tu peut décocher tous les onglet que tu veut même les déplacer...
dsl pour ta deuxième question j'ai pas d'idée....

Je parle des raccourci de l'onglet internet par de la page d'accueil ^^ , et la croix est grisé. Merci quand même

Et pour répondre a ta question dans parametres, fait "menu" et "plus", tu verra systeme.
Pour le fond d'écran tu peux normalement choisir une image de ta SD

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
@Dragonn : C'est pas trop conseillé, vaut mieux que le fond d'écran soit en mémoire interne [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 Icon_wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
*merci pour trouver "systèmes" dans paramètre
*par contre pour j'ai déplacé les fond d'ecran dans le dossier "papier peint" sur le telephone. mais rien y fait ça marche toujours pas. il y a un autre fond qui s'affiche."fond d'ecrand se trouvant deja sur le telephone a l'achat" please aider moi [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 94878

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Mise à jour pour le point 25!! smile

25. Autoriser l’Audio Booster à rester allumé
Vous avez remarqué qu’après chaque chanson, l’Audio Booster s’éteint à nouveau ?

Une solution simple est d’appuyer sur le bouton Home et non pas sur la softkey « Terminé ». Cela permettra à l’Audio Boost de continuer à tourner.

Nouvelle solution d'xda, testée et approuvée! (Point 58 des trucs et astuces xda)
Modifiez la clé suivante dans le registre pour que l'amplificateur audio ne s'éteingne plus systématiquement à la fin d'une chanson :

HKLM\Software\HTC\AudioManager_Eng\Config\enter_suspend et passez la valeur 1 à 0

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
album photo et GPS
HTC album montre beaucoup d'images que
vous n'avez pas besoin de
voir quand vous sélectionnez des albums comme
les icônes de cars ou
les flags il faut simplement dire a htc album d ignorer certains
dossiers
Aller à HKEY_LOCAL_MACHINE / Software / HTC / HTCAlbum /
Ignoré et
ajouter une nouvelle valeur de chaîne

Sauvegarder
et reset.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Sur mon HD2 j'ai plutôt : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\HTCAlbum\Ignored
et non pas ignoré.
Merci en tout cas, je recherchais cette astuce en vain il y a 2 jours sur XDA Sad

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
bien sur c est bien ignored j avais traduit dans ma petite tete [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 3514

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
je reviens sur la demande de DRAGONN car une réponse m interresse également
donc nous somme sous bouygues et le premier favoris est grisé et avec une croix : on ne peut le modifier
la photo dessous est juste la pour exemple car sur celle ci il n y a pas de croix sur le 1er favori
il doit y avoir une changement dans la base de registre a faire mais ou ?
[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 13 Sensei13
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre