Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Compilation de trucs et astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
brennus_svd
Nightmist
showtime 13
foucher
lulu170875
VinyJones
yonabel
GD7555
Dexity
L'Homme de Bronze
schrek7818
papivole
simer
reset17
coti
CrispedGuiGui
speenou
ysa45
diablo69
Jedi.6
Sony
titanium
ll_ll
Brisko
prince2b
Hw2A
gladatorius
gogo69
azur
ataupin
raphg13
Boun
rinti
Tarteens
jml93
fab21
guyane973
darkyork
Pino
seditieux
JClaude
nours2222
borenoitg
Oudjat
Roupette
Juju22
edouardpremier
maxcorse
prea50
Dragonn
saxo52
varad93
Gegedj
maxdestras
plantafin
djodjodjo
Davids777
Minou
Gag974
Mr_Since
teo
samiji59
Wu-Tang
Erod
Floriano63
paperman88
fk28
scor
jackHD
veudo
cyriljullian
aldai
majdus
spocky
puravida13
alien411
Fab (ulous)
Bloodix
Pimlico
kubitus
lionel.ex
macadam21
Stail
darkalex
Ploppyx
Giuseppe
Lucius Snow
Yuppie
inferno2
foxprox
Thomax***
oxbo
dax-06
Ellyoz
TheRevolutioner
djhuss
xaN
ThierryD37
tarbu76
marc
Ch@rly
Melchiah
Pollux
nicls
alexd83
Kalimban
carlintech
djcri
Luigicube
cyriaque_1973
jackpote
PUMA32
301pas
sonneper
christoph81
orel28
papaye59300
brenneke
tibou
katentu
oby_1
elkaar
takaclic
Hawk19
kerry
MajC13
Caramel
Chnoup
Nico
brach42
dartagnan95
tefou10r
Bono2007
fomy
flagada
fredfer
Zepiii
Kty51
tiburce
optica
Silouan
145 participants

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
39. Accélérer considérablement le chargement des pages web
La
modification de la clé de registre suivante permettra le chargement
quasi instantané des pages web du Browser. Il active apparemment le
mode Wireless N mais il semble que cela fonctionne aussi avec les
cellular data. Allez à:
HKLM/Comm/BCMSDDHD1/Parms
11nModeDisable = Changez de 1 à 0


Pour ma part la valeur est déja sur 0, après peut être que le cab de Mania change cette valeur.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
6. Activer le NaviPanel sans le pack navigation.
Allez dans le dossier Windows et copiez "NaviPanel.exe" en tant que raccourci dans le dossier Windows\Menu démarrer.

=>Je n'ai pas ce NaviPanel.exe dans mon répertoire windows Sad
Je suis en pack sfr, est-ce la raison de ce manque?

40. Activer "Magnifying" Box quand vous sélectionnez du texte
Appuyez
et maintenez votre doigt sur n’importe quel texte dans une application
HTC tel que Messages, et une procédure de sélection qui permet de
glisser et surligner du texte apparaitra (comme sur l’iphone). Modifiez
la clé de registre suivante pour ajouter une loupe quand vous
sélectionnerez et surlignerez du texte :
HKLM/Software/HTC/TextSelection/EnableMagnifier et changez de 0 à 1.

=> Ne semble pas fonctionner chez moi

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Personne peux me dire comment je peux lire mes video ??

avec une bon lecteur video sur le htc hd2 car windows media player ça lit pas grand chose

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
essaie core player
http://www.clubic.com/telecharger-fiche36287-the-core-pocket-media-player-tcpmp.html

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Je viens de remarquer un truc idiot et tout bête, je fais beaucoup moins d'erreur de frappe depuis que j'ai désactivé la vibration ... Moins de redondance ... Ceci explique peut être celà ...

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
ah c'est pas bête, je vais éssayer sans les vibrations [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 Icon_wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
et pour les points 6. et 40. que j'ai évoqué plus haut? personne n'a ces pbs?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Un petit truc pour personnaliser l'accueil de Sence ->

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Caramel, merci pour ton petit truc.

Je l'ai installé mais je ne le retrouve pas dans mon menu

Peux-tu me dire où il se trouve?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
lionel.ex a écrit:
essaie core player
http://www.clubic.com/telecharger-fiche36287-the-core-pocket-media-player-tcpmp.html


j'ai essayer le .cab mais sa me met une erreur :S et me dit envoyer le crash.txt ai devellopeur en faite sa me ferme directe l'application.

ta une solution ???

edit : j'ai trouver les fichiers que tu m'a montré sont incompatible pour ce smartphone donc il faut prendre celui a l'adresse suivante: http://www.4shared.com/file/64418519/6693a7a6/TCPMP-072RC1-ARM-PPC-recomp-03CAB.html?dirPwdVerified=1c0f21a1

et la sa marche nikel

Merci tout de meme

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
43. Permettre le bouton d'icône Envoyez graphiquement dans la messagerie du HTC
Pour envoyer un message texte vous avez besoin de vous devez taper le bouton de touche fonctionnelle gauche. L'enregistrement suivant ajoute un bouton Envoi graphique au-dessus du bouton Trombone. Il change aussi la touche de gauche de "Envoi" à "Retour".
HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila\LSK_Send_Msg
Change de 1 à 0.

Merci ! C'est mieux grâce à ce tweak... Mais pourquoi HTC l'a désactivé ?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Moi par exemple j'appui souvent sur retour par erreur, donc je préfère ce système ^^ :p

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Pareil.

Je m'arrachais les cheveux sur le HD (ROM Sunrise) à cause de ça, surtout que ça ne sauvegardait pas les messages...

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
29. Astuce pour améliorer la précision de frappe du clavier
«
Frappez » chaque lettre très légèrement et surveillez le clavier à
chaque fois que vous appuyez sur une lettre. Ne faites pas attention au
« pop-up » du mot suggéré. Tapez à un rythme modéré. Ne vous précipitez
pas. Essayez l’option “calibrage de l’écran “ dans le menu
“paramètres/système/écran. N’appuyer pas fort. Appuyez aussi légèrement
que possible – effleurez à peine l’écran et attendez jusqu’à ce que le
curseur bouge. Si vous êtes droitier, concernant le curseur du milieu
et de droite, utilisez votre pouce droit et pour les curseurs de
gauche, utilisez votre pouce gauche. Si vous tenez le téléphone de vos
2 mains et que vous désirez toucher quelque chose à l’extrême gauche de
l’écran, vous seriez tentez d’utiliser votre pouce gauche n’est-ce pas?
Aussi, activez la correction automatique dans les options « Touch Input
» et désactivez également la vibration des lettres. Enfin, le cab
ci-dessous diminuera la sensibilité du clavier pour réduire le nombre
de faute de frappe. Cela fonctionne vraiment !



absolument rien compris au point 29 en rouge [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 Icon_sad

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
je n'arrive pas (re)trouver le .cab qui permet de passer de 9 raccourcis à 16 ou 20 sur l'écran d'accueil.

c'est possible de le rajouter dans le premier post ???

merki bien d'avance !

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Tu trouveras le cab des 20 raccourci ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=591333

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
c'est ici tu prend le Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525.cab
Poste 145 [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 Icon_wink
Edit trop tard sinon tu clique directement sur mon post Vovichek c'est un lien direct

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
@Bloodix Pour activer/désactiver la vibration quand on tape sur le clavier : Onglet Paramètres > Personnaliser > Retour vibreur. [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 Icon_wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Silouan a écrit:
Tu trouveras le cab des 20 raccourci ici : [url=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=591333
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=591333[/quote[/url]]

et
datragnan92 a écrit:
c'est ici tu prend le Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525.cab
Poste 145 [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 Icon_wink
Edit trop tard sinon tu clique directement sur mon post Vovichek c'est un lien direct


[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 62793 merki bien !

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
je cherche le non de la clé qui permet de modifier "0" au lieu de "5" pour la led vert qui clignote sms [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 Kopfschuettel

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonjour,

Un petit coup de mains s'il vous plait je débute et galère un peu lol!

J'ai installé le cab " V6 Test 1 Brians Taskbar- gfreek edition.cab " ainsi que " Touch X 1 percent battery LEO.cab " et depuis l'icone qui devrait indiquer 3G m'indique H ... sauriez-vous me dire pourquoi et surtout si il y a un paliatif ?

Je pense que le souci vient de " Touch X 1 percent battery LEO.cab " mais je suis pas trop sur ...

Merci d'avance

HD2Powaaa

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Merci de ne pas multiplier la même question partout !
Je t'ai déjà répondu ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-systeme-logiciels-f70/info-the-topic-de-la-petite-question-info-qui-ne-merite-pas-un-topic-entier-t10806-120.htm#144646

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Oui merci pour ta réponse , désolé je suis un petit nul comme débutant en bidouille smartphone lol!

J'ai une question concernant l'activation de la fonction router Wifi sur ROM Orange, mais bon vu que je l'ai déja posée ailleurs , ce coup-ci je vais essayer de ne pas faire de doublons
HD2Powaaa

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Hola je n'arrive pas a trouver comment supprimer le son des touche du téléphone (composition numéro) quelqu'un sait-il ou on peut trouver ça sans passer par un pack? Merci

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 8 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
dans les parametres du telephone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre