Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Spécificités de la ROM Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
mandinou
Badabok
audrey336
daomen
Dandy-
elkim
JEWEST
rayman95
arhur0201
3dfx
Bqda
med38
Gill
Erod
TheWall92
Poussinou
asm31
gougou123
Mic73
Stail
dough29
spocky
GREG67000
Bloodix
zemilien
Toitoine02
ugoffu
TEAM17
cyriljullian
Skadavre
scor
Zepiii
guiguitri
thesatch22
jean malo
Sony
Ch@rly
saxo52
jalna
TheRevolutioner
Isandir
tiburce
Twiners13
katentu
katricka
Titek
gescc
Tripas
t-dkp
Styx
lukymat
Mandrake
ropiav
no2foket
Chnoup
eldiablo51
carlintech
Charlie_19
Darkangel52
Caramel
flagada
inferno2
Silouan
Kty51
Hawk19
fredfer
Doukem
71 participants

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Comme son nom l'indique c'est GPSRapide, qui permet de télécharger données satellite via le net pour une accroche plus rapide du GPS ...

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Ok ben grand merci à toi pour l'info et Poussinou pour le lien, m'en vais installer la bête Wink

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Thaaaaannkssss Poussinou !

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Bonjour, j'aurais une question concernant le TV Player d'orange. Pour pouvoir regarder les chaines via le player il faut souscrire à une option dans l'abonnement ou pas ?Je demande ca, car je lis que beaucoup l'utilise ou alors par le biais d'opera et je sais pas si c'est parce que vous avez tous le même type de forfait/options ou si il y a une astuce pour les regarder librement. Merci.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Essaye la section présentation, après on se fera un plaisir de t'aider [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 Icon_wink

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Bonsoir, présentation faite a cet instant dans la section appropriée [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 543677

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Poussinou a écrit:
Non pas dans la rom Orange apparemment.
Le voici en CAB "htcLeo_quickGPS_Fr" : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AcrkFUen

A+


Par contre je l'ai installé et ça bug pour moi. Je n'ai pas accès aux options et après le DL des datas il me dit "erreur de connexion". Alors est-ce dû au serveur indisponible en ce moment ?

ça fonctionne bien pour vous ce CAB sur rom Orange ?

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
3dfx a écrit:
Bonjour, j'aurais une question concernant le TV Player d'orange. Pour pouvoir regarder les chaines via le player il faut souscrire à une option dans l'abonnement ou pas ?Je demande ca, car je lis que beaucoup l'utilise ou alors par le biais d'opera et je sais pas si c'est parce que vous avez tous le même type de forfait/options ou si il y a une astuce pour les regarder librement. Merci.


Salut,
Faut bien avoir souscrit à un forfait Orange proposant l'option TV.
Les personnes qui passent par le site TV d'Orange via Opéra sont ceux ayant choisis une rom autre que celle d'Orange (achat tél. nu, flashage vers officielle HTC). Mais ils ont qd même un forfait avec l'option TV.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
D'accord, merci bien pour la réponse. Comme je n'ai pas encore choisi mon forfait ca me permettra de voir si l'option est intéressante ou si je prends l'option musique ou on a droit a une dizaine de titres gratuits par mois. D'ailleurs ca vaut quoi leur offre musicale ? C'est du mp3 en 320 chez eux ? le téléchargement ce fait via le téléphone ou on peut le faire depuis leur site en ligne depuis le PC ?

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
3dfx,
Suffit de se renseigner sur le site d'Orange > Orange.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Ok merci pour le lien, j'avais été voir leur offre mais j'ai pas pensé a regarder leur FAQ. je vais voir ca de suite.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
ropiav a écrit:
marche parfaitement bien.
Après l'installation, il faut renommer le fichier qui se trouve dans le dossier windows :
CMInternetSharing.exe.0409.mui en CMInternetSharing.exe.040C.mui


Bonjour,

J'ai installé le cab mais ne retrouve pas CMInternetSharing.exe.0409.mui dans le répertoire windows??? une Idée?
Et ensuite comment faire pour partager ma connexion?

Merci [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 Icon_biggrin

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Poussinou a écrit:
Poussinou a écrit:
Non pas dans la rom Orange apparemment.
Le voici en CAB "htcLeo_quickGPS_Fr" : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AcrkFUen

A+


Par contre je l'ai installé et ça bug pour moi. Je n'ai pas accès aux options et après le DL des datas il me dit "erreur de connexion". Alors est-ce dû au serveur indisponible en ce moment ?

ça fonctionne bien pour vous ce CAB sur rom Orange ?


Pas de soucis particulier pour ma part. Ca fonctionne très bien ! [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 Icon_cheers

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
je viens de flasher 3 ou 4 roms et j'aimerais remettre la rom orange d'origine mais celle qui est proposee en telechargement dans le lien dump n'est pas celle de la 1 ere page. y a t il quelqu'un qui a la vraie???
si je persiste dans le cote obscur des roms bricolees y a t il une ame charitable pour me dire quoi installer precisement pour retrouver tous les parametres orange (wap user agent tele ...) parceque ca fait 3 ans que j'etais chez bouygues et hormis la page d'accueil internet a modifier et un pauvre cab a installer il n'y avait rien d'autre a faire; donc en une semaine j'ai pas pu decouvrir encore toutes les subtilites orange surtout que j'ai vire la rom 5 jours apres l'avoir achete.
merci

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Comme tu es chez Orange, tu vas sur leur site, section Repères Mobile, tu regardes Configurer et paramétrer.
Voici le LIEN. Là, tu pourras rentrer ton n° de tél pour recevoir les paramètres par SMS. Ton tél sera ainsi automatiquement paramétré pour Orange. [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 Icon_wink

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Le pb Gill c'est que Leo n'y est pas [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 Icon_lol

Au pire choisir le HD [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 Icon_rolleyes

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Oui, le HD2 n'y est pas. [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 Icon_wink Mais ce sont les mêmes paramètres que sur le HD1 je pense. [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 Icon_biggrin

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
salut
comment on fait pour creer un raccourci dans le menu demarrer?

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
JEWEST,
Brancher le HD2 en USB et activeSync. Avec le PC, aller dans le HD2 vers le fichier dont on veut faire un raccourci. Clic-droit dessus et "Créer un raccourci". Déplacer ce raccourci dans le HD2 vers Windows/Menu Démarrer/Programmes. Le raccourci apparaitra dans les programmes du Menu Démarrer et sera aussi facile à mettre dans les boutons du Home.
On peut aussi faire pareil direct par l'Explorateur de fichiers du HD2.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Merci jlai fai direct avec l'explorateur du fichier

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Bonsoir,
j'ai un htc hd2 avec rom officiel d'orange. Je viens de rajouter les quelques programmes qui me manquent (merci de cette aide) saut un : JETCET PRINT 5
(je pouvais imprimer en wifi sur mon imprimante hp en reseau sur mon ancien hd).
La doc constructeur en parle mais pas la doc d'orange, apparemment il faudrait utiliser orange photo qui est bien sur payant.
Ou puis-je trouver ce prog? en .cab?
merci

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
elkim,
KDO: JETCET.PRINT.v5.2 gratuit. Wink

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Gill a écrit:
elkim,
KDO: JETCET.PRINT.v5.2 gratuit. Wink


merci [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 Icon_biggrin

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
slt

moi j' ai un petit souci avec ce youtube je voudrais le lancer a partir de mes onglets , j' ai vu plus haut qu ' il fallait le chercher dans l'explorateur mais je n' arrive pas a le mettre dans demarrer !


une fois dans windows je vois 3 fichiers youtube le .exe puis 2 raccourci , donc direction edition et apres que dois je faire exactement ?

merci

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 8 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
est ce que on peut mettre itunes sur le htc hd 2 merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre