Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Spécificités de la ROM Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
mandinou
Badabok
audrey336
daomen
Dandy-
elkim
JEWEST
rayman95
arhur0201
3dfx
Bqda
med38
Gill
Erod
TheWall92
Poussinou
asm31
gougou123
Mic73
Stail
dough29
spocky
GREG67000
Bloodix
zemilien
Toitoine02
ugoffu
TEAM17
cyriljullian
Skadavre
scor
Zepiii
guiguitri
thesatch22
jean malo
Sony
Ch@rly
saxo52
jalna
TheRevolutioner
Isandir
tiburce
Twiners13
katentu
katricka
Titek
gescc
Tripas
t-dkp
Styx
lukymat
Mandrake
ropiav
no2foket
Chnoup
eldiablo51
carlintech
Charlie_19
Darkangel52
Caramel
flagada
inferno2
Silouan
Kty51
Hawk19
fredfer
Doukem
71 participants

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Salut! Merci pour ce post [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 Icon_biggrin
Moi qui pensait avoir une rom officielle Orange, car j'ai acheté mon Leo en boutique orange...
Hé bien au moins je suis fixé, car ce n'est pas du tout ce que j'ai (les icônes oranges, moi j'ai google map et youtube d'installer). [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 62793

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Bonjour, je vais m'acheter un HTC HD2 chez orange mais avant cela j'ai besoin de quelques infos... D'abord je le prends en pack orange avec les points de mon père parce que moi actuellement je suis chez Bouygues et n'aillant pas assez de points, il est hors de prix. Ainsi, je vais donc faire débloquer mon téléphone pour mettre ma carte sim bouygues dedans. Faut-il que je mette la ROM officielle de HTC sur mon téléphone? si oui, comment faire? Ensuite, je me demandais si je risquais tu hors forfait (j'ai un forfait avec tv+internet+sms+mms illimités) si je reste avec la ROM orange? MErci d'avance de m'aider [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 Icon_king

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
La seule spécificité de la ROM Orange est qu'elle est laide et a les applications Orange (TV entre autre).

Maintenant ce que je te conseillerai, c'est bien d'acheter ce HD2 chez Orange, de le débloquer puis de flasher une ROM (pas forcément d'origine HTC) qui te plaise.

Perso j'ai un pack Orange aussi, je suis chez Orange, et j'utilise les ROM de Miri (que j'ai découvert avec mon ancien HTC Touch HD).

Donc dans l'ordre : achat -> désimlockage -> hard-spl (pour flasher des ROM non officielles) -> flash de la ROM que tu veux

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Je te remercie beaucoup pour ces précisions, j'hésitais vraiment à l'acheter mais avec tes conseils ça va beaucoup mieux. J'ai encore une question: Est ce que je vais perdre la garantie ou non ? Et pas de hors forfait possible alors? Ah oui et est ce que si je mets une ROM officielle HTC ça me débloque le téléphone ou ça n'a rien à voir du tout avec le désimlockage? Merci mille fois! [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 Icon_biggrin

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Pour la garantie, si jamais tu as besoin de la ramener tu pourras remettre la ROM Orange ainsi que supprimer le Hard-SPL.

Si tu as un forfait avec Internet compris aucuns risques de hors forfait quelque soit la ROM installé.

Le changement de ROM n'a absolument rien à voir avec le désimlockage...

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
d'accord merci beaucoup pour tous ces renseignements, je bouge sur le forum et essaie de tout comprendre mais ce n'est pas facile surtout que je ne l'ai pas encore reçu. Je voudrais désimlocker mon futur HD2 via un site internet assez rapidement alors j'ai vu sur le forum des sites mais certaines personnes disent qu'elles ont beaucoup attendu...Or, je vais être assez pressée donc je cherche un site rapide et de confiance! Merci

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
ça y est je viens de me l'acheter, j'attends le code pour le débloquer. Je n'ai pas encore mis ma carte sim bouygues dedans, un hors forfait est-il possible puisque le téléphone se connecte seul à internet par la 3G je suppose? Même question pour la TV? Merci.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
desactive la 3g.plus de problemes..............;

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
De toute façon, pour l'instant mon internet en 3G ne passe pas, lorsque je veux configurer mes connexions, le portable ne me propose qu'orange. Je suppose donc que je vais devoir changer de ROM parce que je ne vois pas comment faire sinon..Et donc si je change de ROM, plus de dépassement forfait possible...

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
il te faut le user agent bouygues deja.tu as mis ta carte sim bouygues?
si le tel est desimlocke il doit te proposer au demarrage le choix operateur quand il detecte la sim

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
oui oui ils m'ont bien demandé, je peux appeler ou envoyer des messages sans prblème mais je ne peux pas aller sur le net.. [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 Kopfschuettel

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
il te faut le user agent bouygues
Bouygues:

1- Installer
Bouygtel.cab

2- Démarrer >
Paramètres > Menu > Plus > Connexions > Connexions >
Gérer les connexions existantes > Appui long sur la connexion (je ne
me souviens plus du nom) et Supprimer

3- Nouveau... Entrer un nom
de connexion (celui que vous voulez)
Sélectionner un modem = Ligne
cellulaire (GPRS)
Suivant
Nom du point d'accès = mmsbouygtel.com
(on peut également mettre ebouygtel.com cela fonctionne également)
Suivant
et Terminer.

4- Onglet Proxy :
Cocher les 2 cases "Ce réseau
se connecte à Internet" et "Ce réseau se connecte à Internet via un
serveur proxy"
Serveur proxy = 62.201.129.226
Avancés...
Rentres
la même valeur d'IP pour 62.201.129.226 pour HTTP, WAP et WAP sécurisé
et socks avec 8080 pour le port
OK

Voilà maintenant en allant
sur http://wap.bouygtel.fr
le bouton TV fonctionne.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
et encore
Configuration Web Bouygues :

1- Installer Bouygtel.cab

2-
Démarrer > Paramètres > Menu > Plus > Connexions >
Connexions > Gérer les connexions existantes > Appui long sur la
connexion (je ne me souviens plus du nom) et Supprimer

3-
Nouveau... Entrer un nom de connexion (celui que vous voulez)
Sélectionner
un modem = Ligne cellulaire (GPRS)
Suivant
Nom du point d'accès =
mmsbouygtel.com (on peut également mettre ebouygtel.com cela fonctionne
également)
Suivant et Terminer.

4- Onglet Proxy :
Cocher
les 2 cases "Ce réseau se connecte à Internet" et "Ce réseau se connecte
à Internet via un serveur proxy"
Serveur proxy = 62.201.129.226
Avancés...
Rentres
la même valeur d'IP pour 62.201.129.226 pour HTTP, WAP et WAP sécurisé
et socks avec 8080 pour le port
OK

Voilà maintenant en allant
sur http://wap.bouygtel.fr
le bouton TV fonctionne.


Configuration Coreplayer
:

1- Changement de la configuration Réseau dans Menu > Outils
> Settings puis Réseau
Ne pas rentrer de Proxy
Puis Cocher
"Préférer le streaming UDP"
Intervalle de port UDP de 1024
Intervalle
de port UDP jusqu'à 65535
Ne rien changer d'autre.

2-
Associer les fichiers RTSP (ce sont les flux TV) à CorePlayer dans
Menu
> Outils > Settings
Puis Files Association

Voilà
maintenant en appuyant sur le logo d'une chaîne CorePlayer démarre et
vous pouvez regarder la TV Very Happy

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
je remercie tout les membres de ce site surtout les membres actifs qui
n'hésiter pas de donner toujours de nouveau

je veux savoir svp
est ce que je peux faire un mise a jour de rom officielle de htc version
1.66.406 ?????
sachant que j'ai une rom orange et mon htc hd2 est
desimlocké
merci

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
hard spl2 et tu flashes ce que tu veux : radio, rom cookee.........;;

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Bonjour a tous

Je voudrais flasher mon HD2 qui est en ROM Orange, j'ai donc bien compris que je devais passer par le HSPL et par exemple prendre une ROM sur le site de HTC. Ensuite il y a dans ce post tout ce qu'il faut pour mettre les paramttres ORANGE sur la nouvelle ROM (mail, sms, etc etc)

avant de me lancer je voudrais être sur de savoir revenir en arriere au cas ou (retour SAV par exemple) Comment dois je faire re passer par HSPL et mettre la ROM ORANGE (ou est elle ??) ou bien passer par la technique GOLDCARD ???

Bref jene suis pas sur donc si quelqu'un pouvait m'eclairer smile MERCI !

RV

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
bonjour
g mi la rom officiel HTC et le petit souci c'est que je doit faire réparer une touche de mon téléphone
j'aimerais donc remettre la rom orange sur mon téléphone mais je ne la trouve pas
est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien de toute urgence s'il vous plait
merci d'avance

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 9 Emptyproblème connexion bluetooth lié à ROM Orange ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème de connexion /deconnexion avec le bluetooth de ma voiture, cela se produit après une première actyvsinc, pensez vous que cela est lié à la ROM Orange ou est ce un autre problème ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre