Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probelme avec tf3d config Empty[AIDE] probelme avec tf3D config

more_horiz
bonjour a tous
apres avoire flacher mon hd.jai installer tf3D config mais je narrive pa installer les theme car quand je vais dans l,onglet apprance ya un message ;;;;you need 20 mb free on your device ;;;alors que jai 185 mo de libre sur mon hd;je aussi supprimer le fichier tweek mais ya rien qui marche;je appyer sur path et le dossier theme que je cree dans le stokage interne mais il veux pas s,ouvrire;;;;aider moi svp merci mille fois

description[AIDE] probelme avec tf3d config Empty[AIDE] probelme avec tf3d config

more_horiz
bonjour apres avoir flacher mon hd jai installer tf3d config mais impossible dinstaller des theme sur mon hd . quand je vais dans onglet apprance et apres je vais path et en suite dans les dossier theme que je crée dans le stockage interne mais il veux pas souvrire;jai aussi supprimer le fichier tweek mais tout jour rein qui marche aider moi svp mille foi merci davance a tout les pros

description[AIDE] probelme avec tf3d config EmptyRe: [AIDE] probelme avec tf3d config

more_horiz
tf3d config sert a installer que les thèmes en .thèmes
il existe plusieurs extensions différente pour les thèmes:

Si le thème est en .cab, tu
le copie sur ton HD, et depuis le HD tu cliques sur le .cab
l'installation se fera toute seule. tu fais un soft reset et c'est bon.

Si le thème est un simple dossier,
avec +/- 1200 fichiers à l'intérieur, tu copies ce dossier sur ton HD
tu désactives le TF3D et avec "Total Commander" que tu peux trouver
dans "les indispensables" tu copies les +/- 1200 fichiers (pas le
dossier, les fichiers!!) à la racine du dossier Windows de la mémoire
de ton HD (pas le windows de la SD card!!)

Si le thème est en .theme
il te faut Diamond TF3D config, dispo également sur le forum, tu copies
le .thème dans un dossier sur ta carte SD, tu installes et lances
Diamond TF3D config, tu vas dans l'onglet "Appearance" tu cliques en
haut à droite sur "Path", tu cherches le dossier dans lequel tu as mis
le .thème tu fais "Ok", le.thème apparait dans la liste déroulante, tu
le sélectionne et tu fais "Apply", le thème va s'installer..

évite de créer plusieurs fois le même topic,çà sert a rien Wink

attention a l'orthographe merci

description[AIDE] probelme avec tf3d config EmptyRe: [AIDE] probelme avec tf3d config

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] probelme avec tf3d config EmptyRe: [AIDE] probelme avec tf3d config

more_horiz
maintenant tu as droit à ta réponse...
il faut, une fois que tu as sélectionné ton thème en passant par path et que tu es revenu sur l'écran de départ appearance que tu clique sur la petite flèche noire dans le rectangle juste sous select thème et la tu verras apparaitre ton thème... [AIDE] probelme avec tf3d config 56749

description[AIDE] probelme avec tf3d config EmptyRe: [AIDE] probelme avec tf3d config

more_horiz
Bonjour, j'ai suivi les indications à la lettre, le thème se charge, le tél se relance mais impossible de le trouver ensuite. Sauriez vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance

description[AIDE] probelme avec tf3d config EmptyRe: [AIDE] probelme avec tf3d config

more_horiz
normalement une fois le thème installer tu fais un soft reset et il apparait directement au démarrage suivant

description[AIDE] probelme avec tf3d config EmptyRe: [AIDE] probelme avec tf3d config

more_horiz
En fait il se reboot sans que ke lui demande, il faut donc éteindre à nouveau le tél? C'esst bien cela un soft reset?
Désolé mais je patauge un peu Shocked

description[AIDE] probelme avec tf3d config EmptyRe: [AIDE] probelme avec tf3d config

more_horiz
si il redémarre c'est bon,le thème apparait directement
c'est quel thème que tu as mis?

description[AIDE] probelme avec tf3d config EmptyRe: [AIDE] probelme avec tf3d config

more_horiz
Non je pense que le souci de rahas est autre...
tu devrais télécharger ton .thème sur ton ordi et ensuite le copier sur la carte SD( tu n'as rien à lancer...)
ensuite tu va sur TF3D config et là tu fais la manip indiquée (appearance/.../path/.../apply/... [AIDE] probelme avec tf3d config 944737

description[AIDE] probelme avec tf3d config EmptyRe: [AIDE] probelme avec tf3d config

more_horiz
Bonsoir Nicky,
Après lecture de ton topic je me pose une question quant au thème que tu utilises!
est-ce un thème pour le HD que tu utilises et non pour diamond ou autre?
Car pour que la machine reboote toute seule après l'install y a un problème.

++
Nico

description[AIDE] probelme avec tf3d config EmptyRe: [AIDE] probelme avec tf3d config

more_horiz
Bonjour le thème que je tente de lancer est le hd3d
J'ai une journée de congé, je vais essayer de m'y remettre et de suivre vos conseils, les modos. Ne vous étonnez pas si je vous appelle à l'aide Wink
Pour télécharger le .thème, je dois prendre la version unique ou avec 15 tab?

Merci de votre aide

description[AIDE] probelme avec tf3d config EmptyRe: [AIDE] probelme avec tf3d config

more_horiz
prends la 15 thèmes directement si elle existe

description[AIDE] probelme avec tf3d config EmptyRe: [AIDE] probelme avec tf3d config

more_horiz
Je viens de tenter d'installer le thème, il se charge, il m'annonce que le tel va reboot, j'appuie sur ok, mais rien ne change. Ni le fond d'écran, ni la police... Désolé, mais je suis un peu perdu. J'ai bien pris le zip et dézippé le .theme directement dans la carte avec le tel relié via cable (pas en activ sync), mais ça ne fonctionne pas...
J'ai raté quelque chose?

description[AIDE] probelme avec tf3d config EmptyRe: [AIDE] probelme avec tf3d config

more_horiz
tu as bien fait comme çà

il te faut Diamond TF3D config, dispo également sur le forum, tu copies
le .thème dans un dossier sur ta carte SD, tu installes et lances
Diamond TF3D config, tu vas dans l'onglet "Appearance" tu cliques en
haut à droite sur "Path", tu cherches le dossier dans lequel tu as mis
le .thème tu fais "Ok", le.thème apparait dans la liste déroulante, tu
le sélectionne et tu fais "Apply", le thème va s'installer..

description[AIDE] probelme avec tf3d config EmptyRe: [AIDE] probelme avec tf3d config

more_horiz
C'est exactement ce que j'ai fait. Il se relance mais rien n'a changé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre