Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
mamat44
liroy06
hue_canabis
kyue
walidof27
Thesalan
KiMbOoO
radiance
SpartanSteal117
mamatt500
claude01
mogwai9
Casper78
Pow
sidd
dad57
Sylva16
mekasiat
Kyllay
nasty
CyberKini
Kolbe
DePassage_68
Lokido
jacquesb
frenesy
haimeut
Laz
totorino
Elfinia
Floriano63
Dexity
kimsama
max31
teston
podoc
flo90
vision3
tuk202122
Atomos
cocovr6
demontargis
crisdu13
toniribo
sofyan
akemaziano
Damage inc
Mehdi59
Allen
Yann_H
Douglas
exover
vartanjean
d3m0n14k
elkaar
zeren
Ruth
1bert
Dragonn
mavUba
cotyle75
julien31700
kerry
Gizmodu74
michoob
Emmepi
bilowlex
Karma-design
dee pee
Gegedj
nukky
Davids777
Roupette
blue8300
Mazsola
varad93
Minou
meoran
Brisko
ThierryD37
moldaugilles
Dark-Angel66
jackHD
Giuseppe
McLeod
Pino
dough29
Pouti
Kty51
Silouan
K-lagan
nadensis
majdus
brolee93
dreeck
spocky
Jedi.6
Hawk19
Mandrake
Nico
hidaho
puppetmaster
Caramel
ArSeNiK
heady
tibou
wins1
voileuxcool
alexd83
pipolaki
nono2008
Zepiii
116 participants

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Merci radiance smile

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Pas de problème Wink
Si tu souhaite naviguer sur le site avec une traduction de la page je te conseil google chrome qui le fait de façon automatique.
Par contre la traduction vers le francais est généralement mauvaise, opte plutôt pour de l'anglais.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
c'est ce que je viens de voir ^^ le français est carrément moisi lol.

Au moins je peaufinerai mes bases d'anglais smile

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Bon aujourd'hui ca a l'aire tendu sur les forums de la DFT, d'après ce que j'ai pu comprendre ils vont faire du ménage au niveau des nouveaux membres.
Bon sinon profitons des dernières infos, ils ont listé ce qui ne fonctionnait toujours pas:

Now is not OK to talk about the function of
XBOX-LIVE
Paste
Copy

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
hehe smile c'est bon ca smile

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
C'est chaud en ce moment ils nous ont interdit l'accès au site de la DFT.
Donc plus de nouvelles, et c'est peut être pas plus mal car tout le monde s'enflammait sur le site.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
ca a fait pareil sur xda pour android, enfin sauf l'interdiction ^^ mais il avait tous verrouillé

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
tjr pas de nouvelles pour notre petit joujou?

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
faut pas attendre avoir une realese de si tot, etant donnet qu'on as plus acces au forum dft, enfin pour ma part, on ne peut plus suivre l'evolution comme on veut. dknc wait and see est de mise dans se cas la

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Une question avec l'arriver de la NAND cela veut dire que windows 7 va arriver bientôt non?? Ou alors cela n'a aucun rapport?

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Pour l'instant aucun rapport.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Toujours pas de news concernant Wp7 ? Sad

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Si l'idée d'une mise à jour officielle vers Windows Phone 7 pour le HTC HD2 semble aujourd'hui abandonnée, les développeurs amateurs ne semblent pas vouloir lacher l'affaire. Techniquement ce portage est possible, puisque le HD2 répond aux principales préconisations de Microsoft pour supporter ce système. Le site HTCPedia.com annonce que le travail avance et qu'une première ROM béta devrait voir le jour très prochainement.


Source : WindowsPhoneInfo

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Je suis tombé sur une autre vidéo:
http://player.youku.com/player.php/sid/XMjE5OTU0MDY0/v.swf
Sa à l'air très fluide

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Tout le monde est très excité sur le forum de la DFT, ils semblent croire que WP7 sortira dans quelques heures.
Effectivement cotulla avait promis une sortie avant le 13 Janvier, date de la nouvelle année en russie.

Cependant je reste très très méfiant.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Image apparu sur le forum de la DFT
[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 Sans_t10

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
c'est plutot bon signe tt ça^^

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Si ca sort maintenant ca va etre la classe on ne sauras plus quoi installer sur notre tel android ou wind 7.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
radiance a écrit:
Image apparu sur le forum de la DFT
[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 Sans_t10


Tu l'as pas en meilleure qualité??

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Pas faute d'avoir essayé de récupérer mais il faut se connecter et ce n'est pas possible.
J'ai demandé de l'aide sur XDA mais il y à certains membres qui sont virulent dès que l'on touche à WP7. Donc pour le moment il faut attendre.

Le site de la DFT n'est plus accessible pour le moment.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
#WindowsPhone #WP7 sur le #HTC #HD2, c'est tout proche? http://www.htc-dev.fr/?p=4170

Very Happy

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Toujours aussi réactif le zepii Wink

J'espère que le forum de la dft est mis hors ligne de façon volontaire, comme pour le préparer à l'annonce d'un certain WP par ex.

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Pas Mal... on verra le 13...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
le 13 c'est mon annif... ce serait un beau cadeau [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 532323

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 28 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Ne vous emballez pas tout de même, le mieux serait que le portage soit effectif apres la mise à jour, car tel qu'il est, cet os ne vous plaira pas Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre