Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] info avant achat HD2 Empty[INFO] info avant achat HD2

more_horiz
slt a tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir qqes infos sur ce HD2 que je pourrais acheter d'ici qqes temps.
Cependant, je souhaiterai savoir ce que vous pensez du GOOGLE nexus qui arrivera prochainement en france,
pouvez vous me faire une petite comparaison avec le HD2? car j'hésiterai entre ces 2 mobiles encore aujourd hui.............
j'ai actuellement un omnia samsung et je n'ai vraiment pas envi d etre déçu sur le prochain mobile.
pour info j utilise déja windows mobile 6.1 mais ne serait pas contre d'essayer android..


merci d'avance pour vos retour

description[INFO] info avant achat HD2 EmptyRe: [INFO] info avant achat HD2

more_horiz
Bonjour , merci d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet !

description[INFO] info avant achat HD2 EmptyRe: [INFO] info avant achat HD2

more_horiz
ok présentation faite,
j'aatends avec impatience vos avis concernant ces 2 mobiles HTC HD2 et GOOGLE NEXUS

description[INFO] info avant achat HD2 EmptyRe: [INFO] info avant achat HD2

more_horiz
Bonsoir et bienvenue,

J'ai le HD2 depuis 1 semaine et j' en suis très contente.
Je lui ai installé quelques applications trouvées sur le forum pour le personnaliser mais surtout pour l'optimiser encore plus. L'avantage d'avoir un modèle qui est beaucoup diffusé c'est que tu peux trouver énormement d'applications

Je ne connais pas du tout le nexus mais, J'ai eu un autre smartphone sous android il ya quelques mois et j'ai été très déçu car je n'ai pas trouver beaucoup de possibilité d'évolution ni de personnalisation, mais ça à peut etre evolué depuis.

description[INFO] info avant achat HD2 EmptyRe: [INFO] info avant achat HD2

more_horiz
Moi perso ce que je reproche à Android (du moins quand j'ai eu les Magic et Hero) c'était la synchro via Outlook qui était une vraie cata... mais bon depuis le temps j'ose espérer que cela a été amélioré(*)... [INFO] info avant achat HD2 Icon_rolleyes (et les applications payantes non dispo à l'époque pour la Suisse, mais cela a été corrigé).

(*) = sinon pas de Nexus One pour moi [INFO] info avant achat HD2 180484

description[INFO] info avant achat HD2 EmptyRe: [INFO] info avant achat HD2

more_horiz
vous qui avez un HD2, pouvez vousme conner vos impressions concernant la vusualisation des video? ça ne saccade pas? et une autre question concernan tles photos, quels sont les options sur l'HD2?? je sais que ce n'est pas l'utilité la première d'un mobile mais celles que je prends actuellement avec mon omnia sont tellement nettes, et plusieurs options dont vue panoramique, mode portrait, sport etc... zoom , reglage luminosité differents formats de photos (de 320*240 jusqu'a 1600*200), mode autofocus, macro et portrait etc....

pouvez vous me dire si vous avez ce genre d options sur le HD2?
concernant le tactile estce similaire a l' i Don't?

voila ttes les questions que je me pose actuellement,
j'attends vos réponses et merci encore

a+++++++++++

description[INFO] info avant achat HD2 EmptyRe: [INFO] info avant achat HD2

more_horiz
Si tu veux les différences :

-écran plus petit sur le nexus, et AMOLED (couleurs au top)
-gros soucis de 3G, normalement corrigés on espère bientôt
-trackball en plus sur le nexus, dont l'intérêt est discuté (ça s'abime vite, et quasi inutile)
-plus de ram (512) sur Nexus que sur HD2 (448) mais quasiment rien comme différence
-pas de multitouch sur Nexus pour l'instant
-Androïd sans surcouche HTCsense sur Nexus, WM 6.5 avec surcouche HTCSense (personnellement j'ai pris le HD2 pour cette surcouche qui est vraiment magnifique)
-pas d'installation des applications sur carte micro SD pour le nexus, pour l'instant

A noter que WM7 sortira sur HD2, et qu'il est censé être une petite révolution à côté de WM6.5.

Je pense avoir fait à peu près le tour. (Même processeur, même APN, même stockage ROM, même constructeur)

description[INFO] info avant achat HD2 EmptyRe: [INFO] info avant achat HD2

more_horiz
ok merci beaucoup sur ces infos, concernant l APN, tu as des options comme celles que je cite ci dessus ou non? car certaines critiques sur l'APN du HD2 ne sont pas terribles(photos virant sur le bleu?...)

description[INFO] info avant achat HD2 EmptyRe: [INFO] info avant achat HD2

more_horiz
Je ne sais pas les options, pas encore reçu mon HD2.
Mais les photos sont normales quoi, comme un 5MP correct de portable, comparable aux autres.

description[INFO] info avant achat HD2 EmptyRe: [INFO] info avant achat HD2

more_horiz
ok dans ce cas fais signe quand t auras reçu ton bijou et tu diras, ce srai tellement plus simple si on pouvait le tester en magasins....
bonne soirée, encore merci pour les infos...........

et j'attends vos infos, merci.
a+++++++++

description[INFO] info avant achat HD2 EmptyRe: [INFO] info avant achat HD2

more_horiz
Petite info lue sur Cnet france :

Le HTC HD2 profite de nombreux réglages pour la capture de photo et
vidéo. Un zoom numérique, contrôle du flash, balance des blancs,
luminosité et iso, le HD2 offre plus de possibilité qu’un i Don't 3GS.

description[INFO] info avant achat HD2 EmptyRe: [INFO] info avant achat HD2

more_horiz
parfait c est ce que je voulais savoir, jsuis preneur pour ttes autres infos
a++++++++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre