Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
djchris
zneman
devill57
Atomos
UniVertel
cracoeur
Ruth
wolfoo
herby78
Floriano63
tibidul
Roupette
wodkassis
lm075
Dragonn
Dark-Angel66
yoyo312
Ze Viking
Juju22
robbot.972
puppetmaster
mamad
Gegedj
Minou
mamat44
padpaniq
DjRare
Zepiii
tyreaz
irony
Prock
romeoc59
ArSeNiK
Kty51
podezebi
Erod
Toitoine02
dreeck
med38
jackHD
ClarkeHuffy
Darkbach
zitoun
kimsama
picard
Pollux
laclys
Sony
pipolaki
moha
fidyandria
tOmOuzZ
Kart Sym
actimmo
Isandir
seb46
Oudjat
gougou123
ptit_biscuit
Jedi.6
flagada
spocky
Ryk
buell75
orel28
blue8300
tans98
Tyram
nono2008
MajC13
Melchiah
alexd83
tiburce
Doukem
inferno2
Caramel
pilou-77
Silouan
cyril2315
pixelle34
dorzyo
Hawk19
mania26
giorgio77
88 participants

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
En SMTP il faut je crois mettre celui d'Orange.
Moi chez SFR, c'est ce que j'ai fait ( mail.sfr.fr) et ça marche. [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
orel28 a écrit:
Caramel a écrit:
pixelle34 a écrit:
E h h h ! ! ! Caramel t'arrêtes de te venter oui ! ! avec ton autonomie ??? [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 653903 [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 653903


Euh ... Je ne me vante pas j'explique !

D'ailleur après mon nouveau test ... chargé lundi midi à 100 % mardi soir à 18 h 17 il reste 39 % soit environs 4 h d'opera, quelques youtube, quelques photos et actualisation toutes les deux heures de 3 comptes mails ...

Ce qui m'interesse moi c'est de connaitre les raisons de tant de différences ...


Dis moi j'ai un soucis concernant les mails , je suis chez free et apres avoir configuré ma boite mail ( autre compte ) avec mes identifiant qui marche nickel sur mon pc , le tout en pop.free.fr et en smtp.free.fr, il mets impossible d'envoyer et de recevoir mes mails message d'erreur .

un idée ..? merci


Bonsoir,

Pour la création sur le compte free. Je pense qu'il faut faire comme sur l'i Don't

serveur de reception : imap.free.fr avec ton login et passe
serveur d'envoi SMTP : smtp.orange.fr

Normalement ça marchera.

Ryk

PS : je vais me présenter dans la section [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 595664

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
perso pop.free.fr et smtp.orange.fr fonctionne parfaitement bien

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
spocky a écrit:
perso pop.free.fr et smtp.orange.fr fonctionne parfaitement bien


quand tu creer ta boite mail sur le hd2 au moment de choisir fournisseur tu prend quoi ? mail orange , oulook, gmail, AOL mail , ou autre ?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
je veut pas dire mais la vous faite un beau hors sujet ca aurais plus ca place ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/orange-f20/

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
orel28 a écrit:
spocky a écrit:
perso pop.free.fr et smtp.orange.fr fonctionne parfaitement bien


quand tu creer ta boite mail sur le hd2 au moment de choisir fournisseur tu prend quoi ? mail orange , oulook, gmail, AOL mail , ou autre ?


autre

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Lut

Moi je peux pas vous donner trop de valeur mais en tout cas ce qui est sure c'est qu'il consomme bcp plus que mon hd1 et sa c'est sure !!!

J'ai la rom orange et j'ai aussi un gros problemme de fix reseau il change en permanence apres je sais qu'au debut j'ai eu le droit a l'icone 3g+ mais maintenant plus jamais j'ai soit 3g soit h ou g et meme voir e

Que mettez vous ds les connections avancé svp activer ou hspda seulement ou les 2 ?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
hspda seulement

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
orel28 a écrit:
hspda seulement


Et tu arrive a avoir le logo 3g+ toi car le truc c'est que je l'ais eu au debut et plus jamais apres et je vois pas trop la dif entre 3g+ et hstda [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 Icon_rolleyes

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
flagada a écrit:
orel28 a écrit:
hspda seulement


Et tu arrive a avoir le logo 3g+ toi car le truc c'est que je l'ais eu au debut et plus jamais apres et je vois pas trop la dif entre 3g+ et hstda [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 Icon_rolleyes


normal c'est pareil, hsdpa c'est le nom de la norme, 3g+ c'est le nom commercial.

ca sonne mieux par exemple illimithyc 3G+ que illimithyc HSDPA

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Bon, j suis vraiment déçu pour la batterie, c'est vraiment mon seul point noir!

Chargé à 95 %, quelques minutes de jeux, 3 sms, 1 appel de 5 minutes, 20 minutes de bidouillage. Apres 2 heures, j'étais à 65 % !!!!!

Pas de 3G, pas de connexion data active, rien de tout ca... [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 Icon_sad

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
tiburce a écrit:
flagada a écrit:
orel28 a écrit:
hspda seulement


Et tu arrive a avoir le logo 3g+ toi car le truc c'est que je l'ais eu au debut et plus jamais apres et je vois pas trop la dif entre 3g+ et hstda [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 Icon_rolleyes


normal c'est pareil, hsdpa c'est le nom de la norme, 3g+ c'est le nom commercial.

ca sonne mieux par exemple illimithyc 3G+ que illimithyc HSDPA


Merci mais juste alors encore pourquoi au debut avec ma carte orange donc j'ai eu un logo 3g+ que je n'ais plu now ?????

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
la je peut pas dire de mon coté de temps en temps ca lui prend il m'affiche 3g+ et d'autre H, je pense qu'il a les 2 logo en mémoire et que ca dois s'afficher de temps en temps.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
okok

En tout cas pour la batterie j'espere que c'est la rom ou quelque chose de logiciel car comme j'ai dit plu haut moi sa consomme énormément [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 Icon_sad

Est ce que regler la luminosité soit meme au lieu du auto lumino fait que sa consomme moins ( moi perso en auto)

Pour la connection je deconnecte a chaque fois les connections de donné

J'ai le task manager rajouter

Et j'ai aussi un problème avec un reseau qui change tout le temps

Pas de taskbar customisé

pas de mise a jour meteo auto

pas de push mail

theme :max manila 2.5 installé

zoomer installé

Pour le reste je pense a avoir des logiciel qui ne peuvent jouer en rien a la consomation pour moi

D'ailleurs pour le taskmanager qd j'ai vu le post sur xda sa ma fait poser des questions mais je doute meme si htc ne la pas intégré

Dernière édition par flagada le Mar 24 Nov 2009 - 22:21, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
ben de mon coté je tiens autant que mon hd, ni plus ni moins.

je sais que sur mon hd max manilla me flingué la batterie.
le changement permanent de reseau peut y faire aussi
j'ai aussi le taskmanager et ca na rien changer a ma consommation

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Bon ben je suis content de voir que d'autres ont les meme probleme avec ROM Orange et une descente de batterie plustot rapide! et pour moi a part un souci de la rom je pencherai pour la ROM Radio surtout qui ne fait que decrocher et changer de reseau la ou le HD 1 restait tres stable!

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
ben si chacun remplissais son profile on pourrais comparer plus facilement les rom systeme et radio.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
De toute façon rom orange ou rom htc la radio est la même ...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Une autre piste à suivre vient peut-être aussi de la première charge ? (qui peut avoir des conséquences néfastes)
J'entends par là ceux qui ont vidé la batterie avant de recharger le téléphone.

De même il est conseillé de ne pas jouer avec pendant la première charge, mais de mémoire Hawk19 avait dit avoir fait joujou avec pendant, et ne se plaint pas de la batterie.
Donc ca ne tient pas vraiment...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Tyram a écrit:
Une autre piste à suivre vient peut-être aussi de la première charge ? (qui peut avoir des conséquences néfastes)
J'entends par là ceux qui ont vidé la batterie avant de recharger le téléphone.

De même il est conseillé de ne pas jouer avec pendant la première charge, mais de mémoire Hawk19 avait dit avoir fait joujou avec pendant, et ne se plaint pas de la batterie.
Donc ca ne tient pas vraiment...

Normalement, avec les nouvelles batteries, la première décharge n'a aucune incidence avec sa durée.
C'était applicable avec les anciennes batteries mais plus avec les Li-ion.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
En touts cas, d'apres HTC, il est conseillé quand meme de charger une fois completement avant utilisation.

Cela à finalement peut être une incidence. et puis il faut pas oublier qu'un batterie a son rendement le plus optimale après plusieurs charge.

il est peut être un peu tot pour se prononcer (en tout cas pour moi, j'ai le HD2 depuis hier.)

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Melchiah a écrit:
Tyram a écrit:
Une autre piste à suivre vient peut-être aussi de la première charge ? (qui peut avoir des conséquences néfastes)
J'entends par là ceux qui ont vidé la batterie avant de recharger le téléphone.

De même il est conseillé de ne pas jouer avec pendant la première charge, mais de mémoire Hawk19 avait dit avoir fait joujou avec pendant, et ne se plaint pas de la batterie.
Donc ca ne tient pas vraiment...

Normalement, avec les nouvelles batteries, la première décharge n'a aucune incidence avec sa durée.
C'était applicable avec les anciennes batteries mais plus avec les Li-ion.


effectivement mais par contre une decharge complete crée des problemes sur la batterie, il ne faut jamais vider une batterie lithium completement.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
comme dit tiburce se serrai bien si vous complétez vos profile Opérateur et Rom même si la rom htc la radio est la meme il y a peut etre un tric en plus dans la rom orange "si evidement les personne qui on un probleme on une rom orange" qui pompe la batterie

alors merci a ceux qui ne l on pas encore fait de nous donné ces detail les amis [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 Icon_bounce

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Lut

J'ai posté un logiciel ds la taverne [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 Icon_eek

http://htc-touch-hd.1fr1.net/lja-specifiques-hd2-f37/vous-voulez-de-l-autonomie-j-ai-nomme-wmlonglife-t10922.htm#130616

Si vous pouvez poster vos retours [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 Icon_biggrin

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
petit comparatif entre HD2 avec SP2 de mania et touch hd avec maw V3

1 alarme programmée à 6h45
active sync en push sur serveur exchange
6 mails recu dans la nuit
reception 2 barres sur les 2 tels avec 3g+

22h

HD à 54%
HD2 à 46%

8h30

HD à 50%
HD2 à 32 %

bref, sur la seule utilisation du reseau avec du push, le 2 consomme plus, en faisant une deduction facile la partie radio consomme plus.... [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 3 Lol


je vais refaire ce soir en partant les 2 à 100% car le HD2 avant un desavantage: plus déchargé,l'amperage était surement plus faible et du coup le tel pompe plus

p=U.I , si I diminue, U doit augmenter pour garder P constant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre