Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Son avec casque audio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
chouch
pipolaki
pixelle34
florent522
bebertlille
Roupette
majdus
jicee
flyingdishes
scor
gougou123
Kty51
thesatch22
huss2seine
jicee91
superfougere
Davids777
Selasihigh
Matzala
katentu
petit_poucet
carlintech
Hawk19
lopuma
28 participants

description[INFO] Son avec casque audio - Page 3 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
lopuma a écrit:
moi c'est pas que je le trouve immonde c'est juste que je trouve le son pas assez fort , dans le train tu entends que dalle


+1
le son est vraiment faible en comparaison de mon tattoo
Dans le metro, c'est pas glop !!!

description[INFO] Son avec casque audio - Page 3 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Euh oui tout pareil que toi Nheryvra (t'as pas trouvé plus simple comme pseudo?? [INFO] Son avec casque audio - Page 3 Icon_wink )

Effectivement g du aussi raté un truc car moi mon cordon d'origine HtC fait pas tout ça ! !

description[INFO] Son avec casque audio - Page 3 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
+1, idem pour moi... Comment régler le volume??? dans le descriptif il semble egalement le commander

description[INFO] Son avec casque audio - Page 3 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Bon entre les écouteurs de base qui sont pourris et le volume de l'appareil qui est bas la qualité d'écoute de musique est vraiment mauvaise par défaut (le bruit de la rue ou du métro couvre largement la musique).

Le pilote wow hd plante completement chez moi (probablement du à une incompatibilité avec pocket player).

Il faudrait donc trouver de bons écouteurs (intra de préférence) avec une télécommande compatible et améliorer le son coté soft ... à voir.

description[INFO] Son avec casque audio - Page 3 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
J'ai testé les Shure 210 et Sennheizer HD 595 qui améliorent grandement le son mais des fois ça grésille avec certains types de son, même avec des casques de qualité donc il y a bien un défaut à la base du HD 2. Rolling Eyes

description[INFO] Son avec casque audio - Page 3 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Davids777 a écrit:
J'ai testé les Shure 210 et Sennheizer HD 595 qui améliorent grandement le son mais des fois ça grésille avec certains types de son, même avec des casques de qualité donc il y a bien un défaut à la base du HD 2. Rolling Eyes


même avec les morceaux echantilonnés en 256?
parcequ'avec mon HD j'ai eu le même probleme pour des titre encodé en 92 voir 128 des fois...
Maintenant avec le HD2 je n'ecoute pmlus rien en dessour de 256 et le son est très bon. Et je le pense sera encore meilleur que le HD lorsque que le bridage ne sera plus ( vivement le hard SPL)

description[INFO] Son avec casque audio - Page 3 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Mes titres musicaux sont encodés en 192

J'ai un casque Bluetooth Sagem BT SH1 et le casque filaire fourni avec le HD2
Je suis, probablement un des rares ici, amateur de musique essentiellement classique et Jazz, extrêmement exigeant sur la qualité, et contrairement à beaucoup sur ce post, je n'ai AUCUN problème d'intensité, de richesse ni de plénitude du son, que ce soit sur les graves, les medium ou les aigus.

Quant au bridage, un petit tour avec HD Tweak, et plus de problème, mais attention.....trop fort cela expose à la surdité

description[INFO] Son avec casque audio - Page 3 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
La qualité d'écoute avec le casque fournie est quand meme très pauvre surtout pour de la musique instrumentale ca m'étonnes que ca te conviennes, peut etre ai-je raté un réglage ...

description[INFO] Son avec casque audio - Page 3 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Mes musiques sont plutôt encodés en 192 mais sur mon N95 les mêmes titres avec les mêmes casques étaient très bons alors que là, bof bof... Après, j'ai peut être un HD 2 défectueux vu que je n'ai des grésillements qu'avec cette appareil.

description[INFO] Son avec casque audio - Page 3 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
ThierryD37 a écrit:

Quant au bridage, un petit tour avec HD Tweak, et plus de problème, mais attention.....trop fort cela expose à la surdité


le HD tweak n'a aucune action avec la rom orange sur le volume du son casque. En tout cas pas chez moi. J'ai bien levé tous les bridages de volume mais ça n'a rien changé. Mais cela avait été la même chose avec le HD1.
PLus qu'a attendre les Hard SPL

description[INFO] Son avec casque audio - Page 3 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Bonjour a tous!
Je me joins a vous pour ajouter un nouvel avis negatif sur le niveau sonnore du HD2. Je ne parle pas de qualité!
Prenant souvent l'avion, je cherche depuis longtemps des solutions et j'en ai essayé plusieurs (hd tweak, base de registre etc..) sans effets. Regarder un film durant un vol est limite impossible..
Le casque d'origine n'est pas vraiment plus fort que mon casque sony et est bien moins confortable.
Meme chose quand je branche sur l'auto radio! (ancien model avec prise "aux")
Par contre, suite a un constat, j'aurais une suggestion pour nos "bidouilleurs":
-losqu'on branche le casque, une fraction de seconde, le son est fort dans les ecouteurs et ensuite, le picto "casque" apparait en haut (a coté des differentes info et alertes)
-losque l'alarme retentie pendant un morceau de musique, elle retentie tres fort, et le volume du morceau augmente aussi!
Question: serait il difficile de faire croire au HD2 qu'il n'a pas de casque?? cela resoudrait peut etre le probleme de ceux qui l'ont!

N'etant pas doué pour les modifs interne, si ca marche, un petit CAB serait le bienvenu!!

Pour ceux qui se posent la question, j'ai un tel sans ROM operateur mais d'origine HTC..

Un grand merci a tous ceux qui font avancer les choses et ameliorent nos telephones!! J'en ai resolu et modifié des choses grace a vous!

A bientot!

description[INFO] Son avec casque audio - Page 3 EmptyRe: [INFO] Son avec casque audio

more_horiz
Bonjour ! c clair que je suis étonné que ce problème n'est pas été résolu ! Dépassé 90Km/h sur autoroute par exemple plus moyen d'écouter quoi que ce soit avec les casque fourni.

Par contre moi g résolu le PB en achetant l'oreillette Samsung SBH650 !Que du bonheur ! une qualité de son excellent, un appairage trés simple, et un son plus que suffisant puisque je ne peux pas personnellement le mettre à fond !

C un poil hors sujet car ça résout pas directement le pb du HD² mais ça sauve bien ! !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre