Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Virer copilot?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
TheWall92
doudoufr
jeannot61
draghost
Titek
guiguitri
lukymat
Pimlico
Mazsola
tiburce
jay95
pfutt
tefou10r
blue8300
Silouan
actimmo
20 participants

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
Bon, ben...

J'aurais été ravi de pouvoir le tester en vrai, mais sans que je comprenne vraiment pourquoi, CoPilot ne fonctionne plus chez moi...

Il se lance normalement, j'ai le message qui m'annonce qu'il me reste XX jours de période d'essai, l'écran principal s'affiche avec la petite barre de progression verte en bas et...

Plus rien.

Fermeture du programme, impossible d'aller plus loin ou d'accéder au menu...

Je n'ai rien installé de plus depuis la dernière fois où je m'en suis servi, je ne comprends pas.

J'ai juste fait un changement de carte SD pour regarder un film, puis retour à la SD principale sur laquelle se trouve le répertoire CoPilot...

Ah si, j'ai passé la frontière, aussi, pour un petit tour en Belgique (je l'ai allumé là bas, et ça fonctionnait même s'il refusait de me guider, ce qui est logique...)

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
petite question concernant Copilot. Que vaut-il, comparé à Ndrive (que je trouve, personnellement, mieux que Navigon, Tomtom et Igo)

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
Silouan maintenant que tu es modo (ou si un autre passe par la) je pense que tu devrais renommer ce sujet car il a plus vraiment a voir grand chose avec son titre.

P.S: apres avoir lu mon post tu pourra l'effacé car il sert pas a rien pour les autres.

Dernière édition par tiburce le Mar 8 Déc 2009 - 14:09, édité 1 fois

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
Salut à tous,
je pense que chacun à plus ou moins ses critères mais il faut garder à l'esprit que le plus important à mon sens demeure les fonctionnalités du softs sur nos tél.
Et oui, c'est bien beau d'avoir un soft GPS avec TMC, gestion du sens des radars, Reality View... mais quand tous doit opérationnel et compatible, là c'est une autre histoire.

Ca me rappelle un peu l'époque ou je devais sortir un comparatif de soft GPS sur le i900,
à la fois pour les fadas du GPS et pour les débutants... [INFO] Virer copilot? - Page 2 46891

[INFO] Virer copilot? - Page 2 01fcad9f1e3f2656b7b4a02d873026e554

[INFO] Virer copilot? - Page 2 Synthese

[INFO] Virer copilot? - Page 2 03-totale

A+

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
Waouh ça c'est du comparatif !
Faudrait que quelqu'un reprenne ton superbe et excellent travail et y insére un test de Co-Pilot.

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
Merci,
en fait il faut déjà que je modifie mon tableau par rapport au HD2! Car à l'époque c'était sur i900, on sait aujourd'hui que TomTom fonctionne sans logiciel tiers par exemple, idem pour Navigon etc.

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
Oui effectivement Wink
D'ailleurs c'est "grâce" à ce bug de fonctionnement de TomTom sur l'Omnia que j'ai découvert iGo8 Very Happy

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
Petite question concernant Copilot : Comment faire pour attribuer le bouton "naviguer vers" de footprints à un autre logiciel de navigation que Copilot ?
Vivement une version cuisinée de ROM HD qui permette de virer Copilot pour laisser le libre choix du logiciel de navigation. Sur mon HD2 j'ai iGo8, navigon et TomTom qui fonctionnent parfaitement, avec une rapidité et une précision très correctes. Je n'ai pas besoin de CoPilot en plus.

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
Alors j'ai enfin réussi à résoudre mes problèmes avec CoPilot, et j'ai pu l'essayer en conditions réelles et...

Je dois dire que je suis bluffé par la précision du GPS, bien meilleure qu'avec TomTom (sur HD1).

C'est un peu déroutant au départ, parce que j'étais habitué à l'interface de TomTom, mais pour le reste, je le trouve très efficace et plutôt joli.

Avec un avantage certain, aussi : la mise à jour automatique des cartes (ce qui n'était pas possible avec TomTom, toujours sur HD1)

Ce que je demande à mon GPS, moi, c'est d'être précis, à jour, ergonomique et intuitif, et c'est largement le cas avec CoPilot Live.

Du coup, je l'ai acheté en version complète.



(je ne connais pas Igo8 ni les autres systèmes de navigation, je ne compare qu'avec TomTom, et je ne sais pas si coPilot est LE meilleur, mais il marche en tout cas très bien pour ce que j'en attends)

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
Alors moi j'ai un soucis avec Copilot, j'ai la version France, mais par exemple, quand je cherche une rue a bois colombes, eh ben déjà, il me trouve que 4rues....
La rue Jean Jaurès, il connait pas !
C''est un peu balaud.

Du coup j'ai rien compris comment ca marche.....
Comment on fait pour trouver une adresse ?

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
Il la trouve sans problème, chez moi.

(je rentre BOIS CO..., je choisis Bois Colombe, puis je tape Jean Ja... Et il me propose la rue)

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
guiguitri a écrit:
Tout roule [INFO] Virer copilot? - Page 2 Icon_biggrin [INFO] Virer copilot? - Page 2 Icon_biggrin [INFO] Virer copilot? - Page 2 Icon_biggrin

J'ai pu télécharger la carte france sur le site : www.copilot.com/htc

Je teste tout ça demain !!!

Encore merci Silouan


Le lien ne marche plus. Alors où télécharger la carte ?

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
J'ai trouvé, c'est ce lien qu'il faut utiliser: http://www.alk.com/htc/fr/

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
Non, finalement ça marche pas.

On ne peut télécharger que des cartes payantes !

Je ne pourrais pas tester....

Désolé pour le "triple" post.

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
Pimlico a écrit:
Alors j'ai enfin réussi à résoudre mes problèmes avec CoPilot, et j'ai pu l'essayer en conditions réelles et...

Je dois dire que je suis bluffé par la précision du GPS, bien meilleure qu'avec TomTom (sur HD1).

C'est un peu déroutant au départ, parce que j'étais habitué à l'interface de TomTom, mais pour le reste, je le trouve très efficace et plutôt joli.

Avec un avantage certain, aussi : la mise à jour automatique des cartes (ce qui n'était pas possible avec TomTom, toujours sur HD1)

Ce que je demande à mon GPS, moi, c'est d'être précis, à jour, ergonomique et intuitif, et c'est largement le cas avec CoPilot Live.

Du coup, je l'ai acheté en version complète.



(je ne connais pas Igo8 ni les autres systèmes de navigation, je ne compare qu'avec TomTom, et je ne sais pas si coPilot est LE meilleur, mais il marche en tout cas très bien pour ce que j'en attends)


bonjour adepte maitenant de htc depuis trois generation ( de phone bien sur ) je vais nuancer un peu tes conclusions,ayant essayer igo 8 sur htc hd et puis hd 2 j' ai remarque que la puce gps du dernier etait plus precise car capte meme a l'interieur de certains batiment alors que celui du hd il fallait etre tout le temps dehors

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
salut , vous etes tous hors sujet j aimerai juste viré proprement copilot quel fichier peut on supprimer en attendant la rom francais de seiya merci ....

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
En atendant tu peux effacer le dossier CoPilot dans la mémoire et la carte micro-SD Wink

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
j'ai installé la version d'essai mais ya aucune carte dedans du coup impossible de la tester et fo payer 30€ pour la carte France sur le site, ca fé cher le test si suis pas convaincu après...
par contre j'ai les restes de la version d'essai installée d'origine sur ma carte mémoire (je sais pas j'ai dû la désinstaller sans faire exprès en bidouillant...) dans un dossier CoPilot :
- EU
- gpstracks
- Info
- save
- SPEECH
dans le dossier COPILOT/EU/ ya un dossier France et j'ai des trucs qui semblent être les données de la carte France (CITIES, DATA, PLACES, ...). j'ai essayé de foutre le dossier /EU/ dans Program Files/CoPilot/, ca a rien fait.
quelqu'un sait si c'est réutilisable et où il faut mettre ce dossier ?

description[INFO] Virer copilot? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virer copilot?

more_horiz
Moi, je leur ai passé un mail pour connaître la procédure à effectuer pour acheter la licence...

Ce mail date de deux bonnes semaines et aucune réponse.

Alors si déjà ils ne répondent pas quand on veut leur acheter un produit, j'imagine la galère si le produit a un souci...

Pfff...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre