Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2 Empty[INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2

more_horiz
Pour info :

Les utilisateurs de Copilot (comme moi) seront heureux d'apprende qu'une mise à jour est disponible pour le HD2 de Copilot V8

- Ajout de la Fonction Recherche Proximité.
- Ajout de l'option (Payante) Text to Speech (permet d'avoir le nom des Rue de manière Vocal pendant la navigation)
- Possibilité de couper le son de démarrage "Bienvenue à Copilot"
- Ajout de l'option (Payante) Trafic Info et Prix des Station Service à proximité

Valable pour la France, L'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, les US et le Canada

Lien ==> ici

Ensuite vous cliquez sur l'icone HD2
Puis en bas à droite au dessus de "Guide de l'utilisateur" vous n'avez plus qu'à cliquer sur "CoPilot Live Mises à jour" et suivre les instructions Wink

Je l'ai installé et fonctionne sans aucun problème Wink

Bon dl à tous smile

description[INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2

more_horiz
Merci pour l'info Brisko smile

description[INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2

more_horiz
merci a toi.. [INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2 Icon_biggrin
tiens au fait j´ai un HTC HD2 et mes photos geotaqué n´apparaissent pas dans le dossier photonav de copilot , une petite idée pour résoudre ce problème?

description[INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2

more_horiz
lecuistot a écrit:
merci a toi.. [INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2 Icon_biggrin
tiens au fait j´ai un HTC HD2 et mes photos geotaqué n´apparaissent pas dans le dossier photonav de copilot , une petite idée pour résoudre ce problème?


Chez moi ça marche bien, les photos géotaguées sont enregistrées sur la carte SD dans le repertoire /My Documents/My POI/100MEDIA et ont le format GPS_IMAGxxxx

Par contre je ne sais pas si ça marche avec les photos prises avant la maj, j'avais supprimé celles que j'avais.

Essaye de mettre tes photos géotaguées dans ce repertoire et de rajouter le préfixe GPS_ si elles ne l'ont pas déja.

description[INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2

more_horiz
ok super avec ta procédure , elles sont bien la, merci beaucoup ... mais je dois le faire manuellement , je vois pas pourquoi ca coince a ce niveau la ...

description[INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2

more_horiz
np smile

Et les photos géotaguées que tu prend maintenant, elles s'enregistent dans quel repertoire et avec quoi comme nom de fichier ?

description[INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2

more_horiz
alors , ca part dans la mémoire principal dans le dossier:" Application Data/HTC/HTCFootprints_Engine"

description[INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2

more_horiz
C'est bizarre ce qui t'arrive, je vois pas trop de quoi ça peut venir.

Si tu te sens tu peux essayer la chose suivante, ça pourrait marcher mais j'en suis pas sur :

- configure l'appareil photo pour sauvegarder sur la carte mémoire

- Edite la base de registre et met toutes les valeurs dans HKLM\Software\HTC\Camera\Image pareil que moi

[INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2 Screenshot01registryedi

Fais une sauvegarde de ta base de registre avant.

En espérant que ça marche ou que qqun d'autre aura une solution plus simple smile

description[INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2

more_horiz
hum , alors la tu me fait peur [INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2 Icon_biggrin
j´édite la base de registre comment?
dsl je suis un peu "puceau" sur ce coup la^^

description[INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2

more_horiz
a ce propos j´ai contacté le service client d´HTC et voila la réponse.
"
Merci d'avoir contacté le support technique de Copilot.

PhotoNav ne fonctionne pas avec la version 8.0.0.659.

ALK vont sortir prochainement une nouvelle version qui devrait régler ce souci."
donc patience

description[INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2 EmptyRe: [INFO] Mise à jour de Copilot V8 pour HD2

more_horiz
Etonnant la réponse d'ALK, d'autant plus que ça marchait déjà avec la version précédente...

En attendant que ce soit résolu officiellement tu peut déplacer manuellement tes photos taguées dans le repertoire correct.

Sinon comme éditeur de base de registre je te conseille RESCO Explorer (payant), PHM Regedit (gratuit), ou WIFI Remote Access qui te permet d'éditer la base de registre de ton tél. depuis ton PC.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre