Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMoi aussi je me suis fait le HD... EmptyMoi aussi je me suis fait le HD...

more_horiz
...pour le plaisir et pour le travail

acheté chez SFR avec renouvellement

très jolie machine, je reviens che HTC (j'avais un Qtek 9090) après une très belle parenthèse chez ASUS avec un P535 exceptionnel (d'ailleur j'ai beaucoup esité entre HT et Asus P750, sachant que je travaille beaucoup sur les chantiers)

Mais maintenant c'est fait, "j'ai le HD et alors je viens sur le forum vous vous casser les pieds" Wink

descriptionMoi aussi je me suis fait le HD... EmptyRe: Moi aussi je me suis fait le HD...

more_horiz
pas de souci pour nous casser les pieds on a le cuir épais... et des structures d'accueil... Moi aussi je me suis fait le HD... 467832

sinon Moi aussi je me suis fait le HD... 61449

et t n'as pas peur de le sortir sur un chantier ton tel?? tu as intérêt a avoir une bonne protection du type invisibleshield...

descriptionMoi aussi je me suis fait le HD... EmptyRe: Moi aussi je me suis fait le HD...

more_horiz
Moi aussi je me suis fait le HD... 61449 a toi

excellent Fred le coup de la structure d'accueil avec le smiley qui va bien Moi aussi je me suis fait le HD... 978827

descriptionMoi aussi je me suis fait le HD... EmptyRe: Moi aussi je me suis fait le HD...

more_horiz
Moi aussi je me suis fait le HD... 61449

descriptionMoi aussi je me suis fait le HD... EmptyRe: Moi aussi je me suis fait le HD...

more_horiz
Bienvenue sur le forum, bonne visite et :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre