Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
Fredo64
bobydik
Twipeep
Miches
Oudjat
Dexity
mokmap
Zouluynes
djodjodjo
Cedric
Zepiii
alfredo.deuf
repsol76
htcpowa
Jedi.6
lanfeust88
oliwil
hiyeiy
Hw2A
CaptainFilf
mcgrady95200
flo90
d3m0n14k
venon92
diablo2813
Wysiest
UniVertel
nobodybutm3
DEDO
med38
samiji59
McLeod
jd35400
HTCDH4150
charlesmix
TOMLEOUF
Hawk19
rayman95
mikomic
pimoos57
joojoo
edouardpremier
Nico
haimeut
Dragonn
laclys
kenny33
saxou
DOIRISSE
FABIENSTOCK
Caramel
Silouan
Mic73
57 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour,

J'ai 2 question avant de me lancer dans mon premier flash de mon HD2

Est-il possible de passer sur un rom custom (la dragons me plait bien) sans désimlocker le telephone ?

Si oui, sera-t-il encore simlocké ?

Merci d'avance ! Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Oui, c'est possible et non, il ne sera pas désimlocké...
Le flash est indépendant du simlock du téléphone, et il n'y a pas de moyen (du moins pas à ma connaissance) de désimlocker un HD2 soit même...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Super merci !

Je vais donc me lancer ce soir dans le "flashage" de mon HD2. Pour le simlock, pas grave. De toute façon je suis toujours chez Orange HD2Powaaa

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonsoir,

Peux t on installer ARTEMIS en HSPL?
Merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Oui

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 7 EmptyProblême de Logo ENERGY

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme on l'a vu sur plusieurs de nos HD2, mon écran ne répond plus, je suis en train de le remettre d'origine pour retour SAV. Cependant il est passé par multiples ROM custom WM ainsi que ANDROID. Alors voilà j'ai un petit souci:
Après avoir installé une ROM energie, j'ai toujours le chargement du logo ENERGIE au lancement du HD2 et donc devant le SAV cela ne va pas faire très joli (si vous voyez ce que je veux dire...)

Quelqu'un aurait-il une solution ou devrais-je plutôt ouvrir un topic entier?

Salutations...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour,

Il faut que tu flash le splashscreen, va voir sur ce post http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5501721&postcount=1
Tu trouveras ce dont tu as besoin à la fin du post

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Merci cttoi ça devrait le faire...;-)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour tout le monde.

Voila j'ai un petit probléme.

Lorsque j'éteins mon portable pour le charger, en branchant la prise, mon portable se ralume automatiquement....
J'ai eu ce probléme avec différente ROM de Android. Je me demandais si ce probléme ne viens pas du CWM ou autre.

Merci d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Salut,

Je ne saurais dire sous android sous HD2, mais ca le fait sur mon DESIRE HD
Je pense que c'est le système qui veut ca.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
problème connu...c'est un Bug de MAGLDR...
la seule solution est de remplacer MAGLDR par cLK...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 7 2325459160 ttersu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre