Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
Fredo64
bobydik
Twipeep
Miches
Oudjat
Dexity
mokmap
Zouluynes
djodjodjo
Cedric
Zepiii
alfredo.deuf
repsol76
htcpowa
Jedi.6
lanfeust88
oliwil
hiyeiy
Hw2A
CaptainFilf
mcgrady95200
flo90
d3m0n14k
venon92
diablo2813
Wysiest
UniVertel
nobodybutm3
DEDO
med38
samiji59
McLeod
jd35400
HTCDH4150
charlesmix
TOMLEOUF
Hawk19
rayman95
mikomic
pimoos57
joojoo
edouardpremier
Nico
haimeut
Dragonn
laclys
kenny33
saxou
DOIRISSE
FABIENSTOCK
Caramel
Silouan
Mic73
57 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
j'allai te le dire mais silouan a été plus vif [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 Lol

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Merci, c'est exactement ce que je cherchais [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 Icon_cheers .

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Salut depuis la 1.48 je constate que plusieurs personnes (dont moi) ne peuvent plus ouvrir leur email depuis SENCE en cliquant sur la vignette, vous avez cela?

Edit, je viens de faire un rapprochement, mon verrouillage écran était inactif, j'ai fait un appui long sur la touche raccrocher, puis" verrouiller l'appareil", le slide unlock est réapparu et ca a débloque le bug de l'onglet émail....cette ROM HTC est comme un vielle télé qui déconne, faut taper d'un coté ou de l'autre pour la débugger, une vraie ruine...

Dernière édition par edouardpremier le Jeu 31 Déc 2009 - 2:09, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Je l'ai eu un temps et ça a disparut je ne sais pas comment [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 Icon_eek

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
J'ai édité mon post lol! merci
C'est ce que disent les gens en général, ca apparait et disparait sans raison, la magie de cette ROM HD2Powaaa
Et puis tampis si je me fais lapider mais cette ROM 1.48 officielle est UNE VRAIE MERDE !! haaa ca fait du bien! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 21281

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyROM OFFICIELLE

more_horiz
Salut tout le monde,
Ca y est j'ai mon HD2 !!! une tuerie, faut dire que jusque là je tournais avec un OMNIA !!![INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 Lol
Cel fait plusieurs jours que je parcours le forum, et je n'arrive pas à saisir si l'on peut passer d'une rom opératuer à une rom officielle sans goldcart ? Parceque j'aimerai bien me débarasser de cette crotte de rom Orange (j'ai téléchargé chez HTC_RUU_Leo_HTC_FRA_1.48.406.1_Radio_Signed_15.28.50.07U_2.05.51.05_2_Ship.exe)
Donc je peux le faire ou il vaut mieux attendre le HSPL ????
Merci de m'aider, très bonne année tout le monde !!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour va lire le tuto sur le SSPL avant de commencer , oui tu peut passer de ta rom orange ver une rom officiel mais avant si ta pas envie de briqué ton HD2 renseigne toi bien sur les étapes a suivres , Goldcard, SSPL.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
c'est clair fait attention, le briquer est vite arrivé [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 Affraid

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyJe suis un noob, bonjour !

more_horiz
Bonjour,

Comme le dis le titre explicitement, je suis un noob [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 Icon_sad J'espère ici trouver des conseils [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 Icon_cheers

Donc voila j'ai tout plein de question,

- Comment installe t-on un ROM ?
- Y'a t-il des ROM fr ?
- Quel est le ROM des dernière mise à jour de HTC ?
- Ou quel est le ROM personnalisé le plus fiable ?(no bug)

Merci d'avance !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
promene toi dans le forum et tu comprendras petit a petit comment marche ton telephone et ca repondra a tes questions.c'est trop long a te repondre

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Serieux, les titre comme ça ne serve à rien... Tu va te devaloriser toute ta vie ?
On peu pas tou savoir dans une vie, c'est pas parce que tu ne maitrise pas tout dans WM, HTC, ... que tu es une merde.

Serieux c'est con de voir ça, et on rencontre ça partout, je pose également mes questions et c'est pas pour autant que je me considere comme une merde. On es la tous pour apprendre, chacun apporte ça pierre ^^

A bientôt l'ami. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Il ya moins de 10jours, j'étais un noob, je comprenais rien à tout ce qui tourne autour du léo, et aujourd8 je flash tous les jours comme un vrai pro...:p
Ca ma demandé pas mal de lecture.
Parcours le forum à fond, intéresse toi et tu verras que les réponses viendront d'elles mêmes!
Bon chance dans cette quête semée d'embûches! (j'en fais trop là...)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour a tous,

Je parcours le forum depuis presque 1h et je ne sais toujorus pas qu elle rom installé!

Il y en a tellement que je ne sais pas laquelle essayé, je cherche une rom FULL et avec toutes les tweaks qu il peut deja y avoir.

J'aimerais avoir l'avis de qqn sur une rom qu il trouve satisfaisante ! smile

Merci d'avance et bonne journée

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyHello tout le monde

more_horiz
Bonne année à tout le monde.

Tout d'abord c'est génial de voir que le hard spl est sorti.
Par ailleurs, je vais jouer au bleu.
Je ne trouve pas les roms officielles FR, la caverne existe-t-elle toujours? (j'ai pris un abonnement BT et bien entendu je n'ai pas accès au rom avec mon n° de série...je sais je sais j'aurai du le prendre nu...)

Avec le nouveau hard SPL on peux faire passer n'importe quelle rom officielle ou il faut procèder par ordre (comme nous avions avec nos vieux 9100).

Merci de vos réponses les champions

A+

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Les ROM Fr sont dans les sections du nom de leur cuistot : Seiya, Pyrana, pymoos57 dans la section http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-disponibles-f63/ Wink

Pour la2ème question : tu fais ce que tu veux dans l'ordre que tu veux Wink ROM custom ou ROM HTC officielles...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour,si on fait une mise à jour de sa rom, perd on les données (sms,contacts,rdv ) déja sur le téléphone,

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
oui, comme si tu venais de l'acheter, fait une sauvegarde de tes contacts, favoris,agenda.. avec le gestionnaire pour appareil mobile window et relève tes paramètre de connexion d'email, mets tes soft et documents sur ta SD., t'en aura pour 2 heures a tout remettre...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
ouah, j'ai jamais fait,ca va être galère au début

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
la rom officielle est elle valable pour l'instant?la première soit la 1.43

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Franchement, je l'ai faite pour le funn j'ai sentie aucune amélioration vue que j'avais pas trop de probleme sur la 1.43, enfin disons que les problemes que j'avais je les ai toujours.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 Emptymise a jour rom hd2

more_horiz
je viens d'acheter un hd2 sous rom htc 1.43 et voudrais installer la mise a jour htc 1.48;
suis sous windows 7 32 bits
je fais bien la synchro avec le hd2
et quand je lance le RUU update : error et ça déconnecte tout seul !!!
à l'aide ; merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
C'est un téléphone en ROM constructeur ou opérateur ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
salut ,
Mon HD2 est d'origine SFR , Je suis passé par la goldcard pour le mettre en ROM nue ,puis HSPL pour les ROM Cutom .
Maintenant , j'aimerais repasser en ROM nue , y a t'il quelque chose de particulier à effectuer? ou puis flasher directement la ROM nue grâce au HSPL ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
ok, merci, je vais rester avec la version 1.43, car cela fonctionne bien

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
samiji59 a écrit:
salut ,
Mon HD2 est d'origine SFR , Je suis passé par la goldcard pour le mettre en ROM nue ,puis HSPL pour les ROM Cutom .
Maintenant , j'aimerais repasser en ROM nue , y a t'il quelque chose de particulier à effectuer? ou puis flasher directement la ROM nue grâce au HSPL ?


normalement tu aura aucun soucis a reflasher une rom nue avec le hard spl [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre