Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Je n'entends rien quand j'appel Ecouteur HS? Empty[INFO] Je n'entends rien quand j'appel Ecouteur HS?

more_horiz
Bonsoir a tous, je viens de faire réparer mon ecran tactile et depuis quand j'appel je n'entends plus rien, mon interlocuteur m'entends, la musique aussi s'entend et quand je mets le casque j'entends aussi.
D'ou vient le problème et que dois-je faire?
Merci

description[INFO] Je n'entends rien quand j'appel Ecouteur HS? EmptyRe: [INFO] Je n'entends rien quand j'appel Ecouteur HS?

more_horiz
ils ont du oublier de te rebrancher le haut parleur. si c'est comme les nokia c'est une piece indépendante et qui se perd facilement. je serais toi je le renverrais.

description[INFO] Je n'entends rien quand j'appel Ecouteur HS? EmptyRe: [INFO] Je n'entends rien quand j'appel Ecouteur HS?

more_horiz
Pourtant , j'entends quand je mets de la musique ou quand je veux augmenter ou baisser le volume , c'est juste quand je passe des coups de fil. Le problème c'est que je ne l'ai pas envoyé en réparation dans un magasin mais chez des amis d'amis Sad

description[INFO] Je n'entends rien quand j'appel Ecouteur HS? EmptyRe: [INFO] Je n'entends rien quand j'appel Ecouteur HS?

more_horiz
ben pour le reste ca passe par le haut parleur a l'arriere. c'est pas le meme.

essaye de passé un coup de fil a ton repondeur et active le repondeur ca devrais marcher.

description[INFO] Je n'entends rien quand j'appel Ecouteur HS? EmptyRe: [INFO] Je n'entends rien quand j'appel Ecouteur HS?

more_horiz
déja fait, toujours rien...

description[INFO] Je n'entends rien quand j'appel Ecouteur HS? EmptyRe: [INFO] Je n'entends rien quand j'appel Ecouteur HS?

more_horiz
ah bin ouais, le répondeur quand je mets le haut parleur marche mais je peux pas me permettre de mettre le haut parleur partout ou je vais

description[INFO] Je n'entends rien quand j'appel Ecouteur HS? EmptyRe: [INFO] Je n'entends rien quand j'appel Ecouteur HS?

more_horiz
donc c'est bien un souci de ton ecouteur, vu que c'est suivi d'une reparation ils doivent te le réparer sans rien demander.

description[INFO] Je n'entends rien quand j'appel Ecouteur HS? EmptyRe: [INFO] Je n'entends rien quand j'appel Ecouteur HS?

more_horiz
Sayait je leur ai rapporter, j'èspere que ca marchera , merci beaucoup en tous cas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre