Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Ca ne vous rapelle rien????????? Empty[INFO] Ca ne vous rapelle rien?????????

more_horiz
http://www.macworld.fr/2009/09/25/iphone/un-nouvel-ecran-accueil-iphone/449481/
on dirait que ca bouge chez la concurrence . [INFO] Ca ne vous rapelle rien????????? 62793

description[INFO] Ca ne vous rapelle rien????????? EmptyRe: [INFO] Ca ne vous rapelle rien?????????

more_horiz
C'est vrai que c'est sacrément "inspiré" Very Happy
Mais quel daube ce tel, même pas un écran d'acceuil....Sidérant !

description[INFO] Ca ne vous rapelle rien????????? EmptyRe: [INFO] Ca ne vous rapelle rien?????????

more_horiz
Moi ça me rappelle que l'i***** c 'est de la daube ! Very Happy

description[INFO] Ca ne vous rapelle rien????????? EmptyRe: [INFO] Ca ne vous rapelle rien?????????

more_horiz
laisser les faire,ils vont trébucher surement...

description[INFO] Ca ne vous rapelle rien????????? EmptyRe: [INFO] Ca ne vous rapelle rien?????????

more_horiz
Trop drôle ! [INFO] Ca ne vous rapelle rien????????? 3514

Et en plus les commentaires des fanboyz ! on voit bien que la majorité sont des ados qui n'ont qu'une utilisation ludique de leur tél .... c'est d'ailleurs bien représentatif de la clientèle-iphone, même si Apple voudrait faire croire que c'est aussi un tél pro [INFO] Ca ne vous rapelle rien????????? Icon_rolleyes

description[INFO] Ca ne vous rapelle rien????????? EmptyRe: [INFO] Ca ne vous rapelle rien?????????

more_horiz
Il était temps, rien à dire...

description[INFO] Ca ne vous rapelle rien????????? EmptyRe: [INFO] Ca ne vous rapelle rien?????????

more_horiz
Mdr!!

C'est la mode Iphone... Faut bien qu'ils cherchent une source d'inspiration! Ils ne savent plus quoi faire!

"Trouver une page d'accueil original, y'a une application pour ça"! Non? [INFO] Ca ne vous rapelle rien????????? 69699

description[INFO] Ca ne vous rapelle rien????????? EmptyRe: [INFO] Ca ne vous rapelle rien?????????

more_horiz
C' est un phone pour être à la mode, rien de plus.

description[INFO] Ca ne vous rapelle rien????????? EmptyRe: [INFO] Ca ne vous rapelle rien?????????

more_horiz
Bah cela se fera surement sur la version 27 de l'i [INFO] Ca ne vous rapelle rien????????? 803587 [INFO] Ca ne vous rapelle rien????????? 978827

description[INFO] Ca ne vous rapelle rien????????? EmptyRe: [INFO] Ca ne vous rapelle rien?????????

more_horiz
C'est pas pour défendre l'iphone mais il faut reconnaitre qu'il est plutôt bien élaboré et ce qui est pour l'utilisation par des pro sachez que certains commandos de diverses armées en sont équipés et cela avec des applications de leurs conceptions qu'on trouveras jamais sur appstore .Mon frère qui est militaire a eu l'occasion d'en voir l'utilisation qui en est faite genre contrôle a distance de drone ,gps tactique à la jack bauer et diverse application il est très performant .Moi j'aime mon hd mais il faut reconnaitre que c'est pas un appareil de daube il est temps que windows se réveil et dépoussière un peu son système car même windows 6.5 ultime évolution d'un système bien conçue avec les années d'avance prises par microsoft dans ce segment on devrait avoir droit a une réponse beaucoup plus percutante et un système un peu plus aboutie enfin on verras
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre