Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Synchro automatique en bluetooth Empty[REQUETE] Synchro automatique en bluetooth

more_horiz
bonjours à tous [REQUETE] Synchro automatique en bluetooth Icon_cheers
une petite question bète, mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum

N'est il pas possible que la synchro via bluetooth ce fasse automatiquement des que l'on est à porté au lieu de devoir systématiquement ouvrir active synch du HD2 pour lancer une synchro manuellemnt via bluetooth.

Moi qui pensait que ça serait plus pratique qu'avec le cable [REQUETE] Synchro automatique en bluetooth 73683

description[REQUETE] Synchro automatique en bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Synchro automatique en bluetooth

more_horiz
Par la planification d'activesync, ca ne marche pas ?

description[REQUETE] Synchro automatique en bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Synchro automatique en bluetooth

more_horiz
Patatorz, merci pour ta réponse.

par contre un petit problème j'ai d'ailleur mis très longtemp à trouver l'option planification, par ce que la case est tout le temps grisé, que ce soit connecté ou non !

comment faire pour la rendre visible ?

description[REQUETE] Synchro automatique en bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Synchro automatique en bluetooth

more_horiz
Tu es sous quel OS ?

description[REQUETE] Synchro automatique en bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Synchro automatique en bluetooth

more_horiz
je suis sous windows seven 64 bit [REQUETE] Synchro automatique en bluetooth Icon_study

j'ai essayé de plusieurs manière pour faire apparaitre la commande, connecté par cable, sunchronisé à jour, non connecté, connecté en bluetooth; rien n'y fait elle reste grisé [REQUETE] Synchro automatique en bluetooth 653903

description[REQUETE] Synchro automatique en bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Synchro automatique en bluetooth

more_horiz
Oui moi aussi.

En fait la planification est accessible uniquement quand tu rentres des paramètres dans la configuration du serveur exchange (http://airist620.positifforum.com/le-t620-et-activsync-f8/tuto-passer-activesync-en-mode-manuel-t883.htm)

Par contre la planif ne doit fonctionner qu'avec un serveur exchange.

En fait je me sers d'un autre soft pour la synchro (avec Outlook et Notes) : XTNDCOnnect PC. Avec ce dernier tu peux planifier la synchro.

description[REQUETE] Synchro automatique en bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Synchro automatique en bluetooth

more_horiz
merci, je teste ton logiciel et je te dis [REQUETE] Synchro automatique en bluetooth Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre