Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PB DE PRISE DE LIGNE / COUPURE Empty[AIDE] PB DE PRISE DE LIGNE / COUPURE

more_horiz
Bonjour à tous,

Bon, j'ai à priori réglé, même si c'est temporaire, mon pb de reconnaissance de carte mini sd.
La ca remarche, l'appareil me la reconnait...

J'ai un autre soucis que je mettais sur le compte de ma carte sim, mais j'ai des doutes.
Depuis environ 1 mois, plus moyen d'appeler ou de recevoir des appels de chez moi, on dirait que l'appareil capte mal. Pourtant, le signal est bien.
IL est des lieux ou c'est difficile de tenir la conversation, et le telephone coupe comme s'il n'y avait plus de signal.
J'ai remis ma carte sim sur mon vieil appareil, tout est correct.
Je dois en déduire que cela vient du HTC, ou peut être une carte sim non compatible ?

Auriez vous un éclairage ?

Merci,

description[AIDE] PB DE PRISE DE LIGNE / COUPURE EmptyProblème de liaison télé[honique

more_horiz
SMURFY91 a écrit:
Bonjour à tous,

Bon, j'ai à priori réglé, même si c'est temporaire, mon pb de reconnaissance de carte mini sd.
La ca remarche, l'appareil me la reconnait...

J'ai un autre soucis que je mettais sur le compte de ma carte sim, mais j'ai des doutes.
Depuis environ 1 mois, plus moyen d'appeler ou de recevoir des appels de chez moi, on dirait que l'appareil capte mal. Pourtant, le signal est bien.
IL est des lieux ou c'est difficile de tenir la conversation, et le telephone coupe comme s'il n'y avait plus de signal.
J'ai remis ma carte sim sur mon vieil appareil, tout est correct.
Je dois en déduire que cela vient du HTC, ou peut être une carte sim non compatible ?

Auriez vous un éclairage ?

Merci,


Bonjour,
J'ai un problème similaire avec mon HTC Touch HD que je viens d'acheter (je suis en Chine): coupures de liaison, mes correspondants ne m'entendent subitement plus ou très mal (voix "caverneuse") etc... Après renseignements auprès de réparateurs locaux, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un défaut générique sur certaines séries. Je cherche à savoir quel est le composant qu'il faut remplacer (j'ai déjà fait changer le micro et l'émetteur, sans succès... j'en suis à me demander si cela pourrait être la carte mère). Si quelqu'un a des informations sur le sujet, cela dépannerait bien.
Merci.

description[AIDE] PB DE PRISE DE LIGNE / COUPURE EmptyRe: [AIDE] PB DE PRISE DE LIGNE / COUPURE

more_horiz
Bôf... j'ai fait échanger le mobile par orange... tout va bien !
Bon courage...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre